chapitre 1

9.1K 367 49
                                    

Stiles fourra joyeusement une autre poignée de frites frisées dans sa bouche alors qu'un grognement soudain résonnait dans la cafétéria. Stiles roula des yeux. « C'est reparti, » marmonna-t-il autour de la bouchée de nourriture.

Scott gloussa et lui offrit la tasse de pudding sur son plateau de déjeuner. Son meilleur ami savait évidemment que le pudding rendait tout meilleur. Pas aussi bonnes que les frites frisées, mais elles ont servi à la rigueur. Adressant à Scott un sourire reconnaissant, il se retourna et regarda autour de lui pour voir qui était réclamé. Il vit rapidement de longs cheveux blonds cachés derrière la silhouette musclée de Boyd. Là, pas de grande surprise. Boyd et Erica formaient un couple non reconnu depuis des mois. Bien qu'ils n'aient pas passé beaucoup de temps ensemble en public, Boyd a réussi à se montrer et à battre tous ceux qui ont donné du fil à retordre à la douce Erica. Les gens s'étaient demandé pourquoi une Réclamation n'avait pas eu lieu avant maintenant. Sa santé avait probablement joué un grand rôle, pensa Stiles. L'épilepsie d'Erica s'aggravait progressivement. Ce serait bien pour elle alors.

« Acceptez-tu ma demande ? » La question a été rugie pour que tout le monde puisse l'entendre, comme c'était la tradition.

La réponse calme d'Erica "J'accepte ta demande", était probablement assez forte pour que les gens directement autour d'eux l'entendent, même si Stiles pouvait à peine la comprendre.

Peu de temps après, son cri de douleur agréable – la morsure d'accouplement – ​​a été entendu avant que les sons de l'extase n'emplissent la pièce – la revendication physique.

Ah, l'acte de Réclamer. Une pratique millénaire qui s'est poursuivie jusqu'à ce jour, même dans les couloirs pas si sacrés du lycée. Ils avaient appris la tradition depuis qu'ils étaient assez vieux pour comprendre la différence entre les métamorphes et les humains. Grâce aux systèmes immunitaires extrêmes des métamorphes mélangés à des choses qui ont tué des humains comme la peste et le rhume, il y avait plus de métamorphes dans le monde que d'humains. Peu importe, il n'y avait aucune différence dans la façon dont les gens et les métamorphes étaient traités. Bien sûr, il y avait des suprémacistes humains et des puristes métamorphes, mais dans l'ensemble, les gens n'étaient que des gens, peu importait qu'ils aient des griffes ou non.

Étant donné que les métamorphes ne prenaient des amis que par le biais de Claiming, la pratique a été introduite aux enfants lorsque l'éducation sexuelle était en cours, puis à nouveau au lycée. Lorsque les métamorphes atteignaient la maturité, généralement environ un an après la puberté, ils étaient capables de flairer leur partenaire. S'ils déterminaient qu'ils voulaient être avec cette personne, ils procédaient à la Réclamation. Certains shifters ont choisi de ne pas s'accoupler. Bien sûr, cela signifiait que quelque chose manquerait toujours dans leur vie et que leur animal ne serait jamais vraiment content ; mais, hé, parfois les compagnon étaient des connards. Là encore, certains métamorphes étaient des connards et ne croyaient pas aux compagnon ou voulaient juste être des salopes-loups.

Stiles avait vu beaucoup de Claiming commencer vers la deuxième année. Jackson Whittemore avait pris chaque étape du processus au sérieux, mais là encore, avec Lydia Martin comme compagne, il n'y avait aucune chance qu'il se trompe. Il l'a courtisée (pas nécessaire, mais considérée comme traditionnelle), lui a donné des cadeaux pour montrer qu'il pouvait subvenir à ses besoins (les cadeaux pouvaient être n'importe quoi, des boules comme des bijoux à de véritables symboles de provision comme des voitures, des maisons et des frais de scolarité), puis (pas si traditionnellement, sauf si vous étiez Lydia), il la laissait choisir le moment et l'endroit de la Réclamation pubienne. Au fur et à mesure, le demandeur s'est approché du demandeur et l'a mordu – plus maintenu en place que mordu – à la nuque. Cela signifiait le début du rituel. Ils ont ensuite libéré le partenaire potentiel et ont demandé s'ils acceptaient la demande du métamorphe. Le demandeur a accepté, la morsure d'accouplement a été donnée et ensuite ils ont consommé l'accouplement juste là. En public. Sexe devant les gens. Pour la plupart, ce n'était pas non plus lovey-dovey. Cela avait tendance à être assez dur au fur et à mesure que l'animal du métamorphe prenait le dessus et cela n'a pas conduit à des touches douces et à des danses lentes.

Cette première revendication avait été intense pour Stiles. Voir son amour d'enfance non seulement être revendiqué, mais aussi voir sa forme nue être prise de force par Jackson Whittemore était aussi écrasant qu'érotique. Il s'était senti légèrement honteux de devoir se retirer dans les toilettes pour résoudre son problème grandissant, mais il se sentait mieux du fait qu'il n'était pas le seul dans les toilettes. Les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas, c'était plus facile de cette façon et moins embarrassant pour toutes les personnes impliquées.

La seule affirmation avec laquelle il était mal à l'aise était celle de Scott et Allison un peu plus d'un an après que son ami soit devenu un loup-garou. Scott et sa mère avaient demandé à Alpha Hale de subir la morsure pour des raisons médicales alors qu'il était étudiant de première année et qu'il avait été approuvé. Quand Scott avait parlé à Stiles de son intention de revendiquer Allison, Stiles l'avait aidé avec des idées de courtoisie et de cadeaux, le soutenant à chaque étape du processus. Il était resté sur le terrain pendant la réclamation (c'était arrivé après l'entraînement de crosse l'année dernière), mais il avait gardé les yeux fermés. Voir son meilleur ami le faire était juste un peu plus qu'il ne pouvait supporter, ce serait comme regarder un frère.

À l'heure actuelle, cependant, voir une réclamation n'était pas très grave. Cela se produisait au moins une fois par mois dans des endroits allant de la cafétéria au parking en passant par le terrain de football et le centre commercial (pour une raison quelconque, c'était un endroit très courant). Après la revendication, le couple avait la possibilité de planifier et d'organiser une réception, un peu comme les réceptions humaines où ils pouvaient avoir des danses, des cadeaux, des déguisements et autres. Beaucoup ont également adopté la tradition humaine d'échange de bagues. Le doigt de Lydia donnait constamment l'impression qu'il allait tomber grâce au rocher géant en équilibre dessus. La dernière étape avait tendance à être la morsure, s'ils décidaient d'y aller. Lydia avait décidé de ne pas le faire, bien qu'elle ait dit qu'elle le gardait ouvert comme option.

Stiles soupira alors que ses yeux dérivaient vers Lydia, souriant quand elle croisa son regard et lui fit signe. Ils étaient devenus amis l'année dernière et il était vraiment content pour elle, même si son compagnon était un connard. Il n'était plus amoureux d'elle, Dieu merci. Non, ce navire avait navigué. Maintenant, il la voyait davantage comme l'image de ce qu'il n'aurait jamais. Il n'y avait aucun moyen en enfer que quiconque le veuille jamais. Il était maladroit, avait un cas monstre de TDAH et cela seul suffisait à chasser les gens. Il avait seulement une apparence décente, pas assez pour attirer qui que ce soit, humain ou métamorphe. Bon sang, il ne se souciait même pas du genre, il était bon avec l'un ou l'autre, pas qu'il ait jamais eu une chance. Il avait pensé que quelque chose se serait passé avec Malia après qu'elle ait commencé à le renifler beaucoup et à passer du temps avec lui, mais ensuite elle s'était accouplée avec la nouvelle kitsune, Kira, hors du bleu. Peut-être qu'il était censé être un loup solitaire… seulement sans la partie loup. Tout seul.

Un hurlement a résonné dans la cafétéria, signalant la fin de la réclamation et la salle a éclaté en applaudissements. Stiles se joignit à lui, ajoutant un coup de sifflet. Il était heureux pour Erica. Elle méritait cette chance d'être entière et en bonne santé. Au moins quelqu'un devait être heureux puisque ce ne serait pas lui.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant