chapitre 9

4.4K 281 32
                                    

Stiles se perdit dans les jours qui suivirent. Il ne se sentait pas en sécurité, peu importe où il était ou avec qui il était. Theo était déterminé à faire de sa vie un enfer et cela fonctionnait. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, Theo était là. Il essayait de s'assurer qu'il était avec quelqu'un à tout moment et cela l'aidait un peu. Mais même quand Erica et Boyd marchaient avec lui en classe ou que Scott l'attendait pendant qu'il changeait ses livres à son casier, il sentirait ces yeux. Il regardait par-dessus et il était là, appuyé paresseusement contre un mur ou planté fermement au milieu d'un couloir, ses bras croisés menaçants. Ces yeux étaient toujours fixés sur Stiles, observant chaque mouvement, calculant un plan dans son esprit. Et ce sourire narquois. Peu importe où, quand ou comment, Theo avait toujours ce putain de sourire narquois sur le visage. Stiles jura qu'il voulait prendre la morsure juste pour pouvoir arracher ce putain de sourire narquois sur son visage . Ses menaces étaient quelque peu effrayantes, sa présence intimidante, mais ce sourire narquois, ce sourire minuscule qui criait juste qu'il avait un plan pour Stiles, le rendait carrément meurtrier.

Pendant la Biologie lundi, il a essayé d'attendre d'utiliser le toilettes pour qu'il puisse avoir Scott avec lui (quoi? Certains mecs sont allés aux toilettes en même temps!), Mais il est devenu si agité que le professeur l'a appelé pour qu'il allé au toilettes. En regardant les urinoirs, il savait que ce n'était pas une sage décision, alors il s'est glissé dans une stalle pour s'occuper de ses affaires. C'était ridicule que même dans cette minuscule cabine, il ne se sente pas en sécurité avec son pantalon ouvert. Il se sentait exposé. Finissant le plus rapidement possible, il ouvrit la porte seulement pour grincer alors que Theo se tenait là, lui souriant d'un air narquois. Essayant de rester calme, il se glissa devant lui et alla se laver les mains.

Théo ne dit pas un mot, se contenta de marcher derrière lui. Stiles croisa son regard dans le miroir et vit ses yeux noisette s'assombrir. Il se sentit instantanément nauséeux lorsque Théo s'approcha et frotta une érection très évidente contre son cul. Faux, faux, faux ! Son esprit pleurait. Ce n'est pas lui que nous voulons ! Stiles s'éloigna et courut hors des toilettes, le gloussement dépravé de Theo le suivant alors qu'il courait dans le couloir pour retourner à sa classe. Il passa le reste de l'après-midi à trembler et à sursauter à chaque petit bruit.

Mardi a bien commencé. Pour une raison quelconque, ses amis étaient collés à lui comme de la colle et ils étaient rejoints la plupart du temps par d'autres membres de la meute et plus d'amis. Cela ne le dérangeait pas, même si cela semblait un peu mis en scène. Stiles navigua toute la journée, ne se laissant même pas regarder une seule fois par Théo, même s'il savait que le métamorphe était constamment à proximité. Quand vint le temps de la gym, Stiles participa avec enthousiasme à la compétition de lancers francs annoncée par l'entraîneur. Il n'a pas bien fait, mais a encouragé ses coéquipiers à tour de rôle. Danny gagna par un glissement de terrain et Stiles lui donna un high five alors qu'ils retournaient aux vestiaires. Scott fut appelé pour aller au bureau, jetant à Stiles un regard interrogateur en partant. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle son ami devait partir, mais il l'a rapidement compris.

Stiles prenait toujours une douche après la gym car il détestait sentir. Tant de métamorphes dans le coin signifiaient des nez sensibles et il n'a fallu qu'une seule fois au collège lorsqu'un métamorphe a froissé le nez parce qu'il puait pour lui faire prendre son hygiène au sérieux. Scott venait juste de partir alors il alla dans les douches, glissant sa serviette sur le demi-mur à côté de la pomme de douche qu'il utilisait toujours. Alors que la modestie n'était pas un problème pour la plupart – les métamorphes ayant une si grande part dans le monde humain les aidaient à surmonter leurs problèmes corporels – vous gardiez toujours les yeux sur vous pendant la douche. C'était poli. Il termina et coupa l'eau avant de se retourner et d'attraper sa serviette. Adossé au demi-mur, tenant sa serviette, se tenait Théo.

Immédiatement, Stiles sur que c'était une mauvaise situation. En regardant autour de lui, il ne vit aucun de ses camarades de classe et se demanda ce que Théo avait fait pour les faire tous partir. Ses yeux revinrent sur son bourreau et il décida que sa meilleure option était de l'ignorer et d'aller chercher ses vêtements pour qu'il puisse foutre le camp de là. Passant devant Theo, il glapit (d'une manière virile) lorsque le métamorphe lui saisit la main, arrêtant son mouvement.

« Laissez-moi tranquille, » dit Stiles, essayant de garder sa voix calme. Il savait que Theo aimait sa peur, aimait savoir qu'il était intimidé.

« Pas encore tout à fait. Putain, Stiles. Tu te caches pas mal sous ton jean, n'est-ce pas ? dit Théo, son sourire narquois s'élargit en un sourire alors qu'il prenait audacieusement la forme nue de Stiles.

"Dégage ," essaya-t-il de retirer son bras en vain.

Le tenant fermement, Theo passa une main dans son dos jusqu'à ce qu'il puisse saisir une poignée des fesses de Stiles. « Oh ouais. J'ai hâte de baiser ce petit cul serré. Tu es vierge, n'est-ce pas Stiles ? Tu n'as pas encore eu de bite en toi?" La main de Théo se dirigea vers sa fissure, un doigt passant entre ses joues, se rapprochant de son trou.

"Entraîneur!" cria Stiles. "Hey Coach, peux-tu venir ici ?" Son hurlement surprit suffisamment Theo pour lui laisser une seconde pour s'éloigner. Il se précipita vers ses vêtements et enfila son pantalon, ne s'embarrassant pas de boxer.

« Que se passe-t-il Stilinski ? Le coach entra dans les vestiaires et s'arrêta quand il vit Theo. Sa bouche se serra. L'entraîneur n'était pas toujours la personne le plus futé", mais il avait un mauvais pressentiment à propos de ce gamin. « Raeken, tu n'as pas cours en ce moment, tu ne devrais pas être ici.

« Je parlais avec Stiles, » dit Theo, le sourire narquois typique remis en place, bien que ses yeux brillaient de colère alors qu'il épinglait Stiles avec son regard.

"Je m'en fiche. Dehors !" L'entraîneur regarda jusqu'à ce que Theo sorte de la pièce. « Tu vas bien gamin ? »

« Ouais, » soupira Stiles, s'effondrant sur le banc. "Merci Coach."

"Pas de problème, gamin. Raeken n'est pas bon, tu devrais peut-être rester avec tes amis," dit Coach et retourna à son bureau.

« Vous avez raison coach, » se dit Stiles. Au lieu de se diriger vers son dernier cours, il a sauté dans sa jeep et est rentré chez lui, envoyant un texto à Scott. Il avait besoin d'être seul.

Une fois à l'intérieur de sa maison, il a déclenché l'alarme et s'est assuré que toutes les fenêtres étaient fermées, les rideaux tirés et toutes les portes verrouillées. Se déshabillant à nouveau, il s'enferma dans la salle de bain et prit une douche, frottant sa peau jusqu'à ce qu'elle devienne rouge. Il savonna et savonna à nouveau son gant de toilette, nettoyant ses fesses et ce qu'il pouvait atteindre de son dos jusqu'à ce qu'il commence enfin à avoir l'impression que son corps était à nouveau le sien. Au lieu de traîner dans son boxer comme il le ferait normalement après une douche, il s'est entièrement habillé, y compris des chaussures, des chaussettes et un sweat à capuche qu'il a remonté et noué sous son menton. En se couchant, il s'enfonça dans sa couverture préférée, réalisant qu'il tremblait tout le temps. Il prit de longues et profondes inspirations, essayant de se contrôler pour ne pas sombrer dans une crise de panique.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant