"Bonjour Stiles," la voix vint de derrière lui et elle envoya un frisson à travers lui qui se sentit visqueux et faux. Où diable était Scott ?
« Hé, » répondit-il sans se retourner alors qu'il ramassait des livres dans son casier et rendait ceux dont il n'avait plus besoin.
Des mains coururent possessivement sur ses hanches avant de s'agripper trop fort, si fort que Stiles savait qu'il aurait des bleus. Un corps se pressait derrière lui, quelque chose de rigide et dur pressant contre la courbe de ses fesses. Il ne se laissa pas penser aux implications de ce que cela signifiait. Pas encore.
« Tu ne vas pas te retourner et me parler ?
Stiles secoua son corps jusqu'à ce que les mains le lâchent, bien que cela lui valut un gémissement silencieux de la part de l'agresseur. Cela le dérangeait au-delà de l'idée que Theo était excité alors que tout ce qu'il voulait faire était de vomir et de courir en criant vers Scott ou Derek. "Je ne peux pas. Je suis déjà en retard pour le cours." Peut-être que s'il était impoli, le gars comprendrait le point. Pas probable. « Et s'il te plaît, arrête de t'agripper à moi. Je te l'ai dit plusieurs fois maintenant, je n'aime pas ça.
Théo respirait bruyamment près de son oreille, son haleine sentait le cuivre et le sel. Du sang? « Si tu me laissais une chance, je pense que tu commencerais à l'aimer un peu. Tu sens bon, Stiles. Tu veux savoir comment tu sens ?
« Pas vraiment, » Stiles attrapa son téléphone et envoya rapidement un texto à Scott. Le casier 911 aide maintenant .
"Tu sens comme le mien," murmura Théo.
Stiles sentit le métamorphe se rapprocher à nouveau derrière lui, puis sa langue remonta de nouveau dans son cou. Il essaya de contrôler le tremblement qui commença à parcourir son corps. Il se sentait très mal, donc très mal.
Stiles en avait assez. Il claqua son casier et se retourna. La luxure ouverte et la possession dans les yeux noisette perçants de Theo étaient troublantes. Son érection était obscène et presque comme une agression juste d'être là. Stiles rassembla son courage et jeta son sac à dos sur son épaule.
« Écoute, Théo, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas ça. Je ne t'aime pas, je ne veux pas de toi. Je ne veux pas être ton compagnon, ton petit-ami, ton ami ou n'importe quoi d'autre, même ton Facebook ! Tu me fais flipper et je veux que tu restes loin de moi, tu me comprends?" Stiles garda sa voix aussi ferme que possible, espérant qu'il serait capable de faire passer son message. Scott, où diable es-tu ?
Theo le fixa, le sourire narquois toujours présent sur ses lèvres. "Alors, tu veux jouer le dur ? Je peux y aller, mon chéri mais je sais ce que mon loup me dit. Et mon loup et moi sommes d'accord pour dire que tu nous appartiens. Nous te réclamerons et nous le ferons bientôt. Sois prêt, » finit-il dans un murmure, sa main se levant et prenant le menton de Stiles en coupe. Alors qu'il continuait à le fixer, sa main se resserra autour de la mâchoire de Stiles, ses doigts poussant plus fort jusqu'à ce que Stiles réalise que c'était ses griffes qui commençaient à s'enfoncer dans la peau de Stiles. Un gémissement lui échappa lorsqu'il sentit sa peau se briser. « J'adore ce son, Stiles. Tu ne sais pas ce que ça me fait. Mmm, » Theo frotta son visage contre celui de Stiles. « Tu ne veux pas nier mon loup, Stiles. Ce ne sera pas joli. Ses griffes s'enfoncèrent un peu plus avant de gratter le menton de Stiles alors qu'il retirait sa main, les griffes disparaissant dans ses doigts. Il pouvait détecter la légère sensation de sang coulant le long de sa mâchoire.
Stiles se tenait là sous le choc alors que Theo s'éloignait. Dès qu'il tourna le coin, Stiles s'effondra au sol, son corps l'envoyant directement dans une attaque de panique. Des picotements et des engourdissements montaient de ses doigts et de ses orteils dans les vrilles familières de la panique. Son cœur battait la chamade, sa vue s'obscurcissait, la pièce semblait tourbillonner autour de lui. Des tremblements le secouèrent alors qu'il tentait de calmer son cœur, mais le rythme galopant semblait juste s'accélérer, l'emportant dans un endroit rempli de peur et d'effroi, et il était perdu. Seule. Il serait toujours seul. Plus jamais en sécurité. Il mourrait seul.
« Stile ? » La voix semblait lointaine. « Stiles, c'est Derek. Tu es en sécurité maintenant. J'ai besoin que tu me regardes, d'accord ?
Stiles entendit la voix, il le savait et voulait voir qui parlait. L'orateur était en sécurité . La personne qui prononçait ces mots le protégerait et arrangerait les choses.
« Allez, chérie, respire profondément. Bon travail, compte jusqu'à trois ; un, deux, trois. D'accord, maintenant relâchez pour trois ; un, deux, trois. merveilleux. Je suis si fier de toi", a félicité la voix.
Les mots étaient si chaleureux, si doux. Il voulait rendre la voix heureuse. Il fit correspondre sa respiration aux mots, encore et encore, cela semblait prendre une éternité. Finalement, il pouvait à nouveau sentir ses extrémités et son cœur commença à ralentir.
Il ouvrit les yeux et le voilà, son protecteur, celui qui l'avait ramené de la perte. Derek. Des yeux verts croisèrent les siens, l'inquiétude y brillait ainsi que… l'affection ?
« Derek, » murmura-t-il d'une voix rauque, le soulagement de sa présence le remplissant.
Derek soupira de soulagement. Il commençait à s'inquiéter d'avoir besoin d'emmener Stiles à l'hôpital, cela lui prit presque quinze minutes pour le ramener. Il saignait, les marques de griffes dans sa mâchoire empestant Raeken. C'était seulement le besoin d'aider Stiles à sortir de sa crise de panique qui l'empêchait de le traquer et de le tuer. Toucher son compagnon, blesser son compagnon, c'était signer son propre arrêt de mort. Et Derek se recueillir.
« Salut Stiles, » Derek lui fit un doux sourire. Il enleva sa chemise et tamponna la mâchoire de Stiles, gagnant une grimace de son compagnon. « Est-ce que tu te sentirais bien de revenir à la maison avec moi ?
Stiles acquiesça rapidement, sa tête battant au mouvement le faisant gémir.
« Vas-y doucement, maintenant. Allez, sortons d'ici. Derek se leva et passa son bras autour de la taille de Stiles et l'aida à se relever. Il remarqua une autre grimace lorsqu'il toucha ses hanches et dut à nouveau contrôler sa fureur. Au lieu de cela, il se concentra pour aider son compagnon. Au fond, son loup et lui célébraient avoir leur compagnon dans leur bras. C'était bon… c'est vrai.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...