Théo était énervé que de toutes les différentes meutes qu'il avait visitées, personne n'ait été disposé à former une meute avec lui. Pourquoi tous ces loups idiots sont-ils prêts à rester avec leurs compagnons ou à suivre aveuglément leur Alpha alors que Theo promet de leur trouver et de leur donner autant de pouvoir qu'ils pourraient en gérer ? Maintenant, il était de retour à Beacon Hills, prêt à réclamer son compagnon. Il se fichait que Stiles ne soit pas vraiment le sien, il en était venu à aimer l'idée de voler le compagnon d'un Alpha et Stiles était délicieux et beau à regarder. Il aimerait goûter plus de son sang, voir à quoi il ressemblait à l'intérieur.
Prenant une pause après avoir traqué les personnes préférées de Stiles, Theo leva la tête au son du hurlement navrant qui résonna à travers la forêt. Le son était impuissant, angoissé et plein de peur. Theo sourit, ses dents s'aiguisant en pointes. Il semblait que Stiles avait pris ses paroles à cœur et avait quitté le grand et méchant Alpha. On aurait dit que blesser papa était la bonne chose à faire, sans parler de passer un bon moment avec lui. Il sortit son téléphone alors qu'il commençait à courir, envoyant un texto à Matt pour qu'il soit à la recherche de Stiles. Le hurlement était venu de la direction de la maison Hale, donc le petit compagnon devait être parti récemment. Donner des instructions pour capturer mais pas blesser Stiles – c'était son plaisir – il passa en version bêta et commença à traquer cette délicieuse odeur. C'était une sacrée bonne journée. Commencez par un peu de violence, terminez encore avec un peu de violence.
Stiles avait tous ses sens ouverts alors qu'il surveillait sa proie. Dès qu'il avait quitté la station de conditionnement, il avait recouvert son odeur d'un sort d'atténuation et amorti tous les sons qu'il faisait en courant. Cela servait à empêcher Derek de le suivre et Theo de le trouver jusqu'à ce qu'il soit prêt à être trouvé. Il y avait des choses à faire avant que son compagnon ne puisse le trouver. Mettant sur un coup de fouet épelé de vitesse, il se mit au travail.
Il s'arrêta et faillit trébucher au son du hurlement de Derek. Il ne pouvait pas encore interpréter les sons des loups, mais il n'avait pas à le faire avec celui-ci. Leur lien était douloureux avec la tristesse et la peur qui venaient de son compagnon. Stiles devait endurcir son cœur parce qu'à ce stade, tout ce qu'il voulait faire était de courir vers Derek, le tenir et l'embrasser jusqu'à ce que tout ce mal soit parti. Mais il se rattraperait quand Théo serait plus une menace pour son couple et sa famille, et aussi quand il ne resterait plus de menace pour leur meute. Et même si le hurlement lui brisait le cœur, en même temps, il savait que cela l'aidait. Theo saurait que Stiles n'était pas avec son compagnon et le chercherait. Et Stiles s'assurerait qu'il le trouve. À ses conditions.
La chance était de son côté et il tomba sur Matt avant même que le loup n'ait senti qu'il n'était pas seul. Le neutralisant rapidement, il l'endormit et enleva la chemise de Matt, la remplaçant par la sienne avant de l'appuyer contre un arbre. En ajoutant un humidificateur d'odeur assorti, Matt sentait maintenant uniquement Stiles et non lui-même. En vérifiant le téléphone de Matt, il lut un texto de Theo parlant du triste hurlement d'Alpha pour son compagnon et du fait qu'il était maintenant temps de trouver Stiles. Matt ne devait pas lui faire de mal, Théo prenait lui-même ce plaisir. Le texto datait de moins de dix minutes donc Stiles savait qu'il manquait de temps.
Stiles épela rapidement le périmètre, enfermant seulement ceux qu'il autorisait à entrer et empêchant quiconque d'entrer. Au cas où Theo n'était pas seul – il ne sentait personne de plus seul Theo arriverait dans le périmètre. N'importe qui d'autre, y compris son compagnon bien-aimé, serait coincé en dehors du cercle.
Se précipitant rapidement vers un arbre voisin, il ouvrit tous ses sens et son étincelle, observant et attendant que sa proie vienne à lui.
"Tout le monde est à l'intérieur et la maison est fermée à clé, Alpha regarde Boyd. "Melissa et Jordan ont fait des histoires. Jordan a insisté sur le fait qu'on avait besoin de lui puisque le shérif était à l'hôpital et que Melissa ne voulait pas quitter le shérif. Heureusement, le shérif leur a dit à tous les deux de se taire et de déposer leurs fesses ici." Boyd savait que c'était son Alpha de s'occuper des cet affaires mais maintenant que tout était réglé, il serait capable de faire de son compagnon sa priorité.
Tous les membres de la meute avaient été recensés avant que les stores en acier ne soient abaissés sur chaque fenêtre et que chaque porte ait son curseur renforcé d'acier fermé derrière elle. De l'extérieur, les portes semblaient fermées et les fenêtres fermées, mais elles étaient toutes renforcées par de l'acier et étaient impénétrables. Peter avait préparé la salle de panique à l'épreuve du feu au sous-sol et l'avait ouverte, s'assurant que les grottes renforcées qui menaient au-delà de la salle de panique et à 800 mètres de la station de conditionnement étaient dégagées et prêtes à être utilisées si nécessaire. Il n'y aurait pas de vies perdues aujourd'hui.
« Merci, Boyd. Je veux que Peter et toi veniez avec moi pour trouver Stiles. Personne d'autre ne doit être mis en danger. se dirigea vers la porte.
Il cessa de voir Peter, Jackson, Scott, Isaac, Erica et Lydia debout, prêts à partir. Il vit Cora se tenir en retrait d'eux, mais il savait qu'elle ne se battrait pas pour y aller, elle était chargée de protéger la meute quand Derek, Boyd et Peter étaient partis.
"Non," dit-il simplement.
« Stiles nous appartient à tous, » déclara calmement Lydia.
"Je comprends cela. Je ne mets aucune vie supplémentaire en jeu. Raeken n'a aucune humanité, aucune conscience. Je ne laisserai personne d'autre que mes plus forts m'aider et ils sont simplement là pour s'assurer que Stiles revienne ici vivant. Je serai affronter Raeken moi-même », a répondu Derek, irrité par le retard.
"Nous voulons aider," dit doucement Erica, sa confiance grandissante s'effondrant face au tempérament de Derek.
Derek inspira profondément par le nez. Il a décidé d'aller sans culpabilité. "Je sais que tu peu le fais et je l'apprécie. Est-ce que Stiles voudrait que vous soyez tous là-bas ? Et s'il était en train de combattre contre Raeken et que nous nous présentions tous. Il ne pourra pas se concentrer sur son combat ?"
Cela a fonctionné comme un charme et tout le monde s'est décaler sur le côté. Il croisa rapidement le regard de Peter, leur longue association leur permettant d'avoir une conversation silencieuse. Il voulait que Peter sache qu'il n'avait pas à y aller s'il avait besoin de rester avec son compagnon. Il ne lui en tiendrait jamais rigueur.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...