chapitre 18

4K 228 19
                                    

Aucun d'eux n'a vu le loup approcher. Il l'a fait tranquillement et pendant la période du déjeuner lorsque la puanteur de la nourriture, des humains adolescents et des métamorphes, était assez forte pour masquer certaines odeurs. Y compris l'odeur d'un métamorphe sur le point de réclamer un compagnon.

La main de Stiles était sur le point de mettre un autre délicieux doigt de poulet dans sa bouche quand il sentit une piqûre contre son côté. Sa tête se tourna pour regarder et la piqûre devint un coup de couteau.

"Réfléchissez vite avant de faire quelque chose de stupide. Une entaille et ton organes sont allongés sur le sol à t'es pieds. Répondez correctement et tu vivra. Répondez mal, eh bien, disons simplement que tu ne sortirez pas d'ici vivant", murmura une voix pour lui, le ton froid et amusé. « Tu sais, au début, ça a juste commencé à énerver l'Alpha. Maintenant ? Tu es à moi. Une bite dure était frottée contre son dos et Stiles sentit les doigts de poulet se rebeller dans son estomac.

Avant même qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait, il entendit un grognement puis une mâchoire pleine de crocs déplacés s'enfonça dans sa nuque, le figeant sur place.

Oh putain, Theo va me réclamer. Ça commence tout de suite putain. Que fais-je? Je dis non ? Je dis oui ? Est-ce qu'il me viderait vraiment si je disais non ? Et Derek ? Je ne veux pas être le compagnon de Theo. Il me frapperait probablement ou me violerait. J'aime Derek. Où est Derek ? Derek ne pourrait-il pas être celui qui me réclame ? S'il te plaît? Derek m'aime, il m'a marqué et a promis qu'il était celui qui me réclamerait et s'accouplerait avec moi. Il avait dit que ce serait parfait et qu'ensuite nous pourrions organiser une grande fête. Je veux une grande fête, je ne veux pas être vidé et devoir accepter d'accoupler un métamorphe fou. Oh mon Dieu, je ne sens pas mes mains. Que fais-je? J'ai si peur. Où est Derek ? Pourquoi la pièce tourne-t-elle ?

Boyd se retourna au cri d'Erica, son estomac tombant alors qu'il se retournait pour voir Theo avec sa mâchoire verrouillée sur la nuque de Stiles. Saisissant son téléphone, il appela Derek ; dès qu'il entendit la voix de son alpha, il dit simplement "viens au lycée à la cafétéria. Il réclame Stiles," et il raccrocha, regardant son ami. Stiles avait l'air figé, ses yeux vitreux de terreur. Les griffes de Boyd lui arrachèrent des mains quand il vit que Theo avait sa main griffue enfoncée dans le côté de Stiles.

Theo relâcha finalement le cou de Stiles, sûr qu'il avait l'humain sous contrôle. « Acceptez-tu ma demande ? » rugit Théo, un sourire malade de triomphe sur son visage tordu. Il croisa les yeux de Boyd et lui fit un clin d'œil.

Boyd a répondu avec un grognement, mais savait qu'il ne pouvait rien faire. Selon la loi, personne ne pouvait interrompre une Réclamation.

Erica avait sauté de la table et s'était rapprochée de Boyd. « Il lui fait mal, Boyd, » murmura-t-elle frénétiquement.

Il lui prit la main et la serra. « Je sais, Derek est en route. Il était déjà à proximité après ce matin. J'espère qu'il arrivera attends.

« Comment peut-il ? N'est-ce pas contre la loi ? demanda-t-elle en le regardant. Il détestait la peur impuissante dans ses beaux yeux bruns.

"J'ai le sentiment qu'il sera capable d'aider Stiles à s'en sortir tout seul," dit Boyd. Il pouvait maintenant voir que Stiles était enfermé dans une attaque de panique. C'était en fait la meilleure chose qui pouvait arriver. Tant qu'il restait ainsi, ils étaient en attente jusqu'à ce que Derek arrive. S'il pouvait sortir Stiles de sa crise de panique avant que Theo ne le force à dire 'oui', alors il y avait une chance.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant