Derek se tenait à l'extérieur de la salle de bain, sa mâchoire encore baissée et son cœur battant dans sa poitrine. Depuis combien de temps quelqu'un ne l'avait-il pas vu comme plus qu'un simple alpha ? Un vrai ami , avait dit Stiles. Cela signifiait plus pour lui que Stiles étant physiquement attiré par lui. Il savait qu'ils avaient trouvé des choses en commun au cours du peu de temps qu'ils avaient passé à socialiser et sentait qu'ils étaient sur le point de devenir amis. Mais pour Stiles, le voir comme un véritable ami était juste… incroyable. Un cadeau.
" Derek. "
La tête de Derek se tourna vers la porte de la salle de bain. Il était là depuis plus longtemps qu'il ne le pensait. Puis il prit une profonde inspiration et gémit à haute voix. Putain de merde. Si ce que Stiles avait dit n'était pas un cadeau suffisant, son compagnon se faisant plaisir sous la douche de Derek, chuchotant son nom était irréel. Sa bite est devenue dure en quelques secondes. Prenant une autre gorgée d'air chaud de la douche, il sentit Stiles avant l'arrivée. Il savait que c'était mal de rester là et d'écouter et savait aussi que s'il restait, il allait rejoindre son compagnon sous la douche, alors il se dirigea rapidement vers la première salle de bain disponible qu'il pouvait trouver. L'odeur de Stiles était toujours dans son nez alors qu'il prenait sa bite dans sa main et commençait à pomper. Vrai ami… magnifique… merci… alpha… ami…Les pensées des paroles de son compagnon mélangées à son odeur alléchante se sont toutes avérées trop fortes et en un temps embarrassant de court, il est venu avec un gémissement guttural dans sa main. Il avait le vertige d'avoir joui si fort et il s'assit sur le bord de la baignoire, respirant fortement. Il ne pouvait pas attendre de pouvoir partager l'expérience avec son compagnon, de préférence enfermé au plus profond de lui. Suffisant!Il savait que s'il continuait dans cette voie, il resterait coincé dans la salle de bain encore plus longtemps. Ce qu'il avait à faire était de nettoyer et d'aller préparer quelque chose à manger à son compagnon. Il avait eu une dure après-midi et avait besoin de reprendre des forces. Stiles appréciait la bonne nourriture et Derek pouvait préparer quelques steaks en un rien de temps. Prendre soin de tous ses besoins le rendait, lui et son loup, très heureux. Ce qui avait été un horrible incident se transformait en la meilleure journée qu'il avait eue depuis longtemps.
===========
Stiles se dirigea vers la cuisine où son nez lui dit que la nourriture était en train d'être préparée. Il espérait qu'il y en avait assez pour lui. Espérons que Derek n'ait pas entendu ou senti son Stiles Time (marque déposée). Entre l'attaque de panique, la douche glorieuse et le tout aussi glorieux Derek, il avait eu besoin d'une libération. C'était merveilleux et il ne regrettait rien. Il savait par Scott que les métamorphes ignoraient ce genre de choses. Ce n'est pas parce qu'ils pouvaient le sentir qu'ils avaient le droit de mettre leur nez dans les affaires de quelqu'un d'autre. Jeu de mots complètement prévu.
Atteignant la cuisine, il vit Derek griller des steaks sur le barbecue devant la porte coulissante. Il attrapa un sac en plastique pour y mettre ses vêtements (quelque chose en lui était ravi qu'il connaisse si bien la cuisine et le reste de la salle de conditionnement) et sortit sur le pont. Il y avait deux places sur le banc de pique-nique, deux bols de salade en place, des verres de jus versés.
« Asseyez-toi, les steaks sont presque cuits, » dit Derek, affichant ce petit sourire que Stiles adorait.
« Mec, tu es vraiment incroyable. Je meurs de faim, » grogna Stiles, s'asseyant et buvant un verre de jus. Il manqua la mâchoire de Derek qui se serrait au son qu'il faisait.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...