« … Je suis tellement désolé d'avoir attendu si longtemps, Stiles. Mais s'il te plait, sache que je t'aime tellement. Tu es mon compagnon et je ferai de toi le mien. Il retint son souffle en attendant la réaction de Stiles.
Stiles le regarda bouche bée. C'était exactement ce qu'il avait envie d'entendre. Allez, cerveau, fonctionne ! "Je t'aime aussi," dit-il finalement d'une voix rauque.
Derek soupira puis sourit et prit son visage en coupe. "Je vais t'embrasser maintenant," lui dit-il doucement.
Stiles hocha la tête bêtement. "D'accord."
Serrant doucement la tête de Stiles dans ses mains, il inclina la tête et rapprocha leurs lèvres. Les lèvres de Stiles étaient douces et pleines et moulées sur celles de Derek comme si elles étaient faites pour le faire. C'était comme rentrer à la maison. Leurs lèvres bougeaient doucement l'une contre l'autre, apprenant, goûtant, explorant. Derek ouvrit la bouche contre celle de Stiles, encourageant son compagnon à faire de même. Il savait que Stiles était novice dans le domaine des baisers, alors il y prit son temps. Stiles s'ouvrit à lui et il glissa juste le bout de sa langue contre ses lèvres et à l'intérieur de cette délicieuse caverne. Ils gémirent tous les deux et juste comme ça, le charme fut rompu. Au son du plaisir de son compagnon, Derek arrêta de se retenir et passa sa langue dans la bouche de son compagnon, ravalant son gémissement et apprenant avec impatience son goût. Stiles l'a ravi en repoussant sa langue, faisant son chemin vers Derek'
Derek fit glisser ses doigts le long de la mâchoire de Stiles jusqu'à son cou, remarquant la sensation soyeuse de sa peau. Stiles frissonna sous lui et il grogna doucement. Son compagnon était si réactif qu'il voulait hurler de plaisir et le marquer de la tête aux pieds. Son sexe frappa l'intérieur de son pantalon à l'idée de voir sa marque sur le corps de son compagnon. Ralentis, se rappela-t-il. Pas de bébé. Son compagnon était innocent… délicieusement innocent. Oh mon Dieu .
Stiles n'arrivait pas à croire à quel point les baisers étaient incroyables. Il avait l'impression de se noyer dans les émotions et le désir qui le traversaient. Vulnérable mais puissant. Recherché et affamé. Sa tête tourna alors qu'il goûtait l'intérieur de la bouche de Derek, se délectant de son odeur chaude dans son nez et de sa chaleur ferme sous ses mains. C'était parfait. Derek était parfait.
La bouche de Derek voyagea de sa bouche à sa mâchoire, léchant, mordillant et embrassant son chemin le long de l'os jusqu'à son oreille. Stiles frissonna sous les délicieuses sensations, gémissant quand Derek fredonna dans son oreille avant de téter son lobe d'oreille.
"Oh mon Dieu, mon lobe d'oreille est un endroit sexy. Pourquoi putain personne ne me l'a dit?" Stiles haleta. Bon sang, il avait besoin de mieux filtrer. "Plus, plus, s'il te plaît, plus sexy-loup." Oh merde, il a dit ça à voix haute aussi.
Derek gloussa légèrement alors qu'il suçait un peu plus fort son lobe avant de descendre le long de son cou, traçant la longue longueur avec sa langue. "Tu es délicieux, mon compagnon," murmura-t-il.
« Délicieux Stiles, c'est moi. Délicieux dans ton ventre. Oh putain, je dois me taire, » gémit-il.
"Jamais, mon amour. J'aime beaucoup t'écouter," dit honnêtement Derek. Entendre Stiles perdre la tête avec plaisir ne fit que renforcer sa confiance en lui et le pressa de voir ce qu'il pouvait retirer d'autre de l'homme passionné. « Maintenant, puisque tu doit aller au lycée demain, je vais m'assurer que les gens sachent à qui tu appartenez. »
« Comment vas-tu faire thaaaa… Oh putain de merde ! Stiles cria – fort – alors que Derek enfonçait ses dents (humaines) dans son cou et commençait à sucer, sa langue léchant l'endroit alors qu'il essayait de sucer plus de chair dans sa bouche. « Plus fort, » l'encouragea Stiles, sa voix rauque par le besoin.
Derek gémit au fond de sa gorge à l'appel de son compagnon. Il creusa un peu plus profondément avec ses dents, retenant son loup de toutes ses forces, alors qu'il suçait encore plus fort. Déplaçant sa bouche un peu plus bas, il trouva un nouveau point de peau tendre à téter et à marquer. Son compagnon était délicieux, sa peau avait le goût de l'été et de l'amour et du désir. L'odeur de Stiles était chaude d'affection et d'un désir si profond qu'elle le stupéfia. Son compagnon avait tellement d'amour à donner et il se considérait béni d'être à la hauteur de tout cela.
« Derek, Derek, c'est trop… trop bien… trop bien… je suis une vierge pitoyable et c'est tout ce que j'ai jamais pu faire, » bégaya Stile. Il pouvait sentir son orgasme s'accumuler dans son aine, trop prêt à exploser dans son jean. « Je vais… Oh mon Dieu, c'est embarrassant… »
Grognant bas, Derek recula un instant. "Pas embarrassant, mon amour, chaud comme l'enfer. Penche-toi en arrière, mon amour," l'encouragea-t-il.
Stiles s'allongea contre le dossier du canapé et Derek le suivit, glissant sa main le long de sa cuisse jusqu'à ce que sa main déboutonne adroitement et ouvre la fermeture éclair du pantalon de Stiles et remonte sa chemise jusqu'à sa poitrine. Ils n'ont pu avoir de relations sexuelles qu'après la Revendication, mais tout jusqu'à cela était autorisé. Stiles laissa échapper un long cri alors que Derek fouillait dans son boxer gris et en sortait sa bite dure et fuyante.
Derek vit rapidement la longueur plutôt impressionnante de son compagnon, long, maigre et s'échappant abondamment de la pointe. « Ah, doux Stiles, tu es si dur pour moi. Tu sens si bon, mon amour, tu sens si envie rien que pour moi, » grogna Derek dans son oreille, son loup trop près de la surface. "Maintenant viens sur ma main." Il l'a mordu fort dans le creux entre son cou et son épaule et a sucé avec tout ce qu'il avait tout en caressant la bite de son compagnon avec des mouvements rapides et sûrs.
Avec un cri, Stiles envahit la main de Derek, tout son corps tremblant sous la force de sa libération. Derek gémit et son loup insista pour qu'il marque davantage son compagnon. Il chevaucha rapidement son compagnon haletant et sortit sa propre bite, caressant rapidement. « Touche-moi, Stiles, » exhorta-t-il.
Stiles, toujours perdu dans la brume de l'orgasme le plus intense de sa vie, tendit la main et enroula sa main autour de la bite de Derek (oh mon dieu, cette chose est ÉNORME) et caressa avec la main de Derek sur la sienne. Il ne fallut qu'une demi-douzaine de coups jusqu'à ce que Derek pousse un grognement fort et vienne sur l'estomac de Stiles, caressant jusqu'à ce que chaque goutte ait disparu.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...