chapitre 29

3.6K 194 3
                                    

Derek remarqua sa distraction et le tira vers Deaton, espérant au-delà de tout espoir que l'émissaire avait une réponse pour lui. Il savait que quelque chose n'allait pas quand Deaton regarda son compagnon de haut en bas, un air plutôt surpris sur le visage. Ses lèvres se raffermirent et il fit un signe de tête à Derek et les trois entrèrent dans la maison.

Stiles fronça les sourcils, le lien n'était pas aussi facile à voir à la lumière, mais il pensa qu'avec assez de pratique, il pourrait ajuster ses yeux pour le voir sous n'importe quelle lumière.

"Dis-moi ce qui se passe," dit Deaton dès qu'ils furent assis.

Stiles et Derek étaient surpris et Stiles plissa les yeux et sourit au lien alors qu'il s'installait confortablement entre eux. "Je vois notre lien et Derek ne peut pas le voir. Pourquoi personne ne m'a parlé de le voir ? Je ne comprends pas pourquoi cela ne nous a pas été enseigné. C'est si beau. Mais Derek semble penser que quelque chose ne va pas ," il a dit.

« À quoi ça ressemble pour toi, Stiles, » demanda l'émissaire, évitant comme toujours les parties qu'il ne voulait pas aborder.

Stiles soupira. "C'est comme un truc en spirale, tressé et élastique. C'est doré et rouge et ça vibre entre nous." Il toucha là où il laissait son sternum, frissonnant à la sensation. « Cela commence ici et se termine chez Derek. Il en traça la longueur, ses longs doigts dansant le long jusqu'à ce qu'il touche la poitrine de Derek. Son compagnon haletait et tremblait. « Derek peut sentir quand je le touche comme je peux, mais il ne peut pas le voir. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez lui ? Peut-être que Derek ne ressentait pas autant de sentiments pour Stiles que lui ? Les mèches dorées s'émoussent abondamment.

Deaton leva la main. « Ne pense pas que Derek ne t'aime pas autant, Stiles. Cela n'a rien à voir avec ça.

Stiles pensait que parfois c'était utile d'avoir un émissaire qui en savait un peu trop.

« Tu es celui qui a changé Stiles. J'aurais aimé rencontrer ta mère, ça doit être de son côté de ta famille. Le mélange est parfait et nous t'avons, » dit-il mystérieusement.

"Deaton, allez, parle normalement s'il te plaît," dit Derek, irrité.

"Mes excuses, Alpha. D'après ce que je peux discerner, quelque chose dans l'héritage de Stiles a répondu au fait qu'il s'est accouplé avec un Alpha né. Cela devait être cette formule spécifique," expliqua Deaton, puis se dépêcha quand il vit l'expression de Derek se resserrer.  « Stiles est une étincelle. Il a été réveillé par la morsure de la revendication, C'est pourquoi il peut voir le lien en tant qu'étincelle, on s'attendrait à ce qu'il puisse le voir. Je ne peux pas le voir, mais si j'avais un né, Alpha compagnon, je verrais mon propre lien. C'est le court et le doux de celui-ci. "

Les yeux de Stiles étaient écarquillés, les brins dorés du lien pulsaient sous le choc. « Je suis quoi maintenant ? »

Derek, lui aussi, subissait un choc, mais réalisa que cela avait du sens. « Alors Stiles pourrait s'entraîner pour devenir un émissaire ?

Deaton hocha la tête, frottant son menton alors que son regard se posait à nouveau sur Stiles aux yeux écarquillés. "Entre autres. J'aurais besoin de faire quelques tests, un sort pour découvrir son pouvoir, mais je parierais qu'il pourrait devenir un émissaire, un druide, voire un guérisseur s'il le désirait. L'étincelle est très forte de ce que je peux voir. Assez incroyable, vraiment. "

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant