chapitre 28

3.7K 201 9
                                    

Derek et Stiles prirent une longue douche chaude dans les vestiaires avant de retourner à la salle de conditionnement. L'alpha était fier de savonner son compagnon et de nettoyer son beau corps. Son arrière-train n'eut qu'un lavage superficiel sur l'insistance de Derek. Il a dit à son compagnon que son loup avait besoin qu'il porte son odeur fortement pendant les vingt-quatre premières heures de leur accouplement. Stiles se sentait propre pour la plupart donc il n'a pas fait d'histoires. Il lui a rendu la pareille et a nettoyé son alpha, prenant peut-être un peu plus de temps qu'il n'en avait besoin avec sa bite. Haussant les épaules, il dit à son compagnon qu'il se souciait de son hygiène. Derek fit un « uh huh » douteux et se mit à rire alors que son compagnon devenait rose.

Ils quittèrent le lycée main dans la main et Derek vit Stiles regarder entre eux, les yeux écarquillés d'admiration. Au début, il pensa qu'il les observait juste tous les deux, mais ensuite il réalisa que les yeux de son compagnon étaient centrés sur l'espace entre eux.

« Qu'est-ce que tu regardes, mon amour ?

« C'est juste… personne ne m'a jamais dit à quel point ce serait beau, c'est juste… incroyable, » dit Stiles, l'émerveillement dans sa voix.

"Comment ça ?" Derek ne comprenait pas.

"Notre lien, la façon dont il brille presque doré puis rouge. Les vagues alors que te sentiments parcourent mon chemin et ensuite comment les miens parcourent le tien. Il semble presque flotter dans le vent…"

Derek s'arrêta et tira sur la main de Stiles. « De quoi parles-tu ? Tu t'es fait mal à la tête ? Est-ce que j'ai été trop dur avec toi ?

« Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu ne le vois pas ? C'est tellement magique, personne ne m'a jamais dit à quoi ressemblait le lien du partenaire, ou diable, que tu pouvais même le voir. Je ne peux pas m'arrêter de le regarder, » Stiles dit, regardant entre l'air et les yeux confus de Derek.

« Stiles, il n'y a… aucun lien de partenaire visible, » dit lentement Derek, son inquiétude pour son partenaire grandissant.

Stiles inclina la tête et fronça les sourcils. "Je ne suis pas fou et je n'invente rien . C'est juste ici", a-t-il dit, passant son doigt le long des brins tordus des brins rouge doré du lien qui est apparu sur sa poitrine, près de son sternum et a conduit au même endroit chez Derek. Alors qu'il faisait courir ses doigts le long du lien, il vit Derek frissonner. "Tu l'as ressenti, n'est-ce pas ?"

Les yeux de Derek s'écarquillèrent, virant rapidement au rouge. « Qu'est-ce que c'était que ça ? Je me sentais… je ne sais pas ce que c'était.

« Tu ne peux vraiment pas voir ça ? Stiles ne comprenait pas ce qui se passait. Il n'y avait aucune chance qu'il le rate. Il l'avait remarqué pour la première fois lorsqu'ils s'étaient levés sur le terrain, toujours entourés par la meute et applaudissant les spectateurs. Il avait été un peu distrait sous la douche, mais il l'avait aperçu dans l'arc-en-ciel de la brume de la douche. Mais ici, dans le noir, c'était beau, brillant, comme un être vivant. « Je n'invente rien, Derek.

L'alpha l'étudia un instant. Son compagnon voyait quelque chose et Derek avait ressenti tout ce que Stiles avait touché. C'était intime et profond, le sentiment. Comme si Stiles avait touché quelque chose au plus profond de lui. « Je te crois, » dit-il d'un ton décisif.

Les yeux de Stiles s'adoucirent de soulagement. "Vraiment?" Il baissa les yeux et vit les mèches dorées chaudes, scintillant doucement dans l'obscurité tandis que les fils tressés rouges semblaient se raffermir alors que Derek prenait sa décision. Stiles savait qu'il pouvait passer des heures à explorer la façon dont ce lien bougeait et changeait de couleurs et c'était beau.

"Oui, je te crois. Cependant, j'aimerais que nous en parlions à Deaton quand nous arriverons à la maison. Juste pour voir pourquoi tu vois ça," dit-il. Il vit les yeux de Stiles perdre un peu de leur éclat. Il prit sa joue en coupe avec sa grande main. "Je veux juste m'assurer qu'il n'y a rien qui puisse te faire du mal. Que tu vois soudain quelque chose de magique que moi, en tant qu'être surnaturel, je ne peux pas voir, est un peu alarmant. Je veux juste te protéger, mon amour." La lueur revint dans les yeux whisky de son compagnon et il sut qu'il avait dit la bonne chose. Il faisait de son mieux pour contenir son inquiétude face à ce développement soudain et tira la main de Stiles pour les faire bouger à nouveau.

Stiles n'était pas stupide, il ne savait peut-être pas comment diable il voyait leur lien, mais tout ce qu'il pouvait voir le laissait aussi interpréter ce qu'il voyait. Il pouvait voir les pulsations rouges, comme une accélération du rythme cardiaque. Il savait que Derek était paniqué, mais il était aussi calme sachant que c'était par souci, ne pensant pas que Stiles était fou.

Derek était patient alors qu'ils se dirigeaient vers la maison à travers les bois alors que Stiles ralentissait puis accélérait, laissait tomber sa main et s'éloignait avant de glousser et de reculer.

«  Avez-tu déjà joué avec un Slinky quand tu étiez petit ? demanda Stiles, mais ne prit pas la peine d'attendre une réponse. "je t'explique C'est un peu comme ça, Mais quand nous sommes plus éloignés l'un de l'autre, ça continue de s'étirer. On n'a pas l'impression que ça manquera jamais d'espace." Il laissa ses doigts danser le long des belles ligne multicolore et regarda Derek frissonner puis se sentit trembler devant les sentiments étranges mais merveilleux que cela évoquait.

Ils atteignirent finalement la maison et durent se tenir là alors que Boyd les annonçait comme un couple nouvellement réclamé et accouplé. Les applaudissements et les hurlements les firent rougir tous les deux, Stiles fut distrait alors que le lien s'estompait légèrement, comme s'il était timide.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant