Derek s'effondra à côté de son compagnon, respirant fort et épuisé. L'orgasme l'avait choqué par son intensité, il l'avait presque arraché. Il avait eu des relations sexuelles avant de trouver Stiles et cela ne pouvait même pas se comparer à ce qu'il venait de ressentir.
"C'était incroyable," murmura Derek.
"Uh huh," dit Stiles avec un couinement. "Moi aussi. Mort maintenant."
Derek gloussa. Au bout d'un moment, il se dirigea vers la salle de bain et revint avec un gant de toilette chaud, un pantalon refermé et l'air calme.
Stiles ne comprenait pas comment il pouvait le faire. Son cerveau sortait toujours de ses oreilles. Il regarda alors que Derek semblait regarder leur désordre combiné sur son ventre avec admiration. L'alpha tendit un doigt et frotta son doigt à travers le sperme encore chaud. Bientôt, toute sa main était dans le désordre et la frottait contre la peau de Stiles. "Hummm," dit-il puis leva les yeux. Les yeux de Derek brillaient de rouge et ses crocs étaient descendus. Il était visiblement perdu dans son animal. Stiles décida de le laisser faire tout ce que son loup voulait qu'il fasse et de rester allongé là, appréciant le laxisme post-orgasme génial dans son corps.
Derek termina de marquer son compagnon puis le nettoya, le linge n'étant pas aussi chaud qu'il l'était. L'estomac de Stiles se serra puis se détendit rapidement.
Quelques minutes plus tard, ils étaient assis blottis l'un contre l'autre, les vêtements remis en place et la cervelle remise en marche. Quelque peu. « Avez-tu des préférences pour ta revendication ? » Derek n'avait pas à demander à Stiles car c'était finalement à lui de décider, mais il ne voulait pas le faire quelque part que Stiles ne voulait pas être.
« Euh, comme nous en avons déjà parlé. À l'extérieur quelque part. J'aime mieux l'idée de ça que d'être coincé dans une pièce étouffante quelque part. Mais ça dépend de toi et je te fais confiance, alors quoi que tu décides, » dit honnêtement Stiles.
Derek entendit que son cœur était ferme et sourit à son compagnon. Sa confiance n'était pas quelque chose qu'il tenait pour acquis. Il l'a chéri et a juré d'en faire un moment mémorable et magnifique pour eux deux. « Je t'aime, Stiles.
Son compagnon sourit timidement. "Je t'aime aussi Derek."
=============
Stiles marcher tranquillement dans le couloir du lycée pour y aller à son premier cours du lundi. Il avait non seulement un petit-ami, mais un petit-ami métamorphe, pas seulement un métamorphe, mais un putain d'alpha et pas seulement un petit-ami, mais un futur (s'il vous plaît, s'il vous plaît, que ce soit bientôt). Un compagnon lui Stiles fuh-reaking Stilinski avait un futur compagnon. Un compagnon qui l'aimait et l'aimait depuis trois ans. Il avait eu des moments où il s'était demandé pourquoi être le compagnon de Derek n'était pas assez important pour surmonter les doutes et les peurs de Derek, mais cela n'avait pas duré longtemps. Il pensa à ce qu'il avait ressenti après avoir perdu sa mère dont il savait qu'elle allait mourir. Il était perdu sans elle. Derek a non seulement perdu toute sa famille, mais ils ont été tués et il a dû faire face à la culpabilité de ne pas les avoir tous sauvés. Non pas qu'il en aurait été capable. Il s'était faufilé et avait lu le rapport dans le bureau de son père. Il n'y avait aucun moyen que Derek ait pu sauver ses parents et sa tante. Ils étaient déjà morts quand Derek luttait pour faire sortir ses sœurs de la maison. Stiles dissipa les doutes et les inquiétudes et se contenta de l'amour qu'il savait que Derek ressentait pour lui et vice versa.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...