« Tu sais, neveu, ça pourrait être considéré comme du harcèlement, » dit doucement Peter, s'approchant de Derek qui regardait encore une fois Stiles seul sur le terrain de crosse.
"Tais-toi," répondit Derek sans aucune chaleur. « Il est toujours seul maintenant. Scott n'essaie même pas de passer du temps avec lui. Autant il avait eu de la sympathie pour le jeune asthmatique lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois il y a quelques années, autant tout ce qui concernait Scott McCall l'énervait maintenant.
"Il est toujours considéré comme nouvellement accouplé," lui rappela Peter.
« Et pourtant, Allison trouve du temps pour ses amis. Pourquoi McCall doit-il la suivre au centre commercial alors qu'il pourrait sortir avec Stiles ? Derek regarda son compagnon avec tristesse et nostalgie.
Peter lui donna un coup d'épaule. « Il ne serait pas si seul si tu appreniez à le connaître. Il disait cela à Derek au moins une fois par semaine, tout comme il savait quelle serait la réponse de Derek.
"Pas encore," murmura Derek. "Bientôt."
La réponse était toujours la même. Bientôt. Mais cela faisait bientôt au moins trois ans que le jeune Stiles avait atteint la puberté. C'était le moment où Derek avait été attiré dans ce même champ par la belle odeur de son compagnon. Il avait été choqué quand il avait senti les notes de foin d'odeur et d'été venant du jeune adolescent qui lui avaient instantanément fait penser à la maison, à l'amour et à l'éternité. Il avait reconnu Scott McCall lors de ses rencontres avec le jeune homme et sa mère qui lui demandaient d'avoir la morsure. Le jeune dégingandé à côté de lui riait et courait autour du terrain sur des jambes de coltish qui étaient presque trop longues pour son corps alors qu'ils pratiquaient leurs nouvelles compétences de crosse. Ce délicieux parfum émanait de lui, l'appelant comme un chant de sirène. Il n'avait pas eu l'intention de le dire à personne, mais dès que Peter l'a vu ensuite, il a demandé qui était son compagnon. Derek essaya de le nier, mais Peter était un génie pour lire les gens et Derek découvrit qu'il était reconnaissant d'avoir quelqu'un à qui parler des nouveaux sentiments déroutants qui le traversaient l'esprit. Il craignait que cela ne cause de la détresse à son oncle, mais Peter a plutôt souri en partageant des souvenirs de sa première rencontre avec sa compagne, Anna.
Pendant cette première semaine complète, il avait été coupable d'avoir harcelé Stiles. Il a appris tout ce qu'il pouvait sur le jeune homme et est facilement tombé amoureux de lui. Il était jeune, seulement quinze ans, mais était déjà fort, courageux, loyal, incroyablement intelligent, intelligent et incroyablement drôle. Derek s'est presque trahi tellement de fois parce qu'il éclatait de rire aux nombreuses blagues, bizarreries et farces de Stiles. Il adorait faire des blagues à son père et à Scott et se faisait toujours prendre, mais il ne manquait jamais de rire, ses yeux chaleureux de whisky pétillant de plaisir devant sa propre habileté. Ces yeux titubaient Derek avec les profondeurs qu'ils cachaient au monde. La joie, la pureté et l'innocence étaient contrebalancées par l'intelligence, le chagrin et la maturité. Il était un gardien naturel,
Stiles était visiblement beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Une fois, il a entendu son jeune compagnon pleurer son manque d'attrait physique et cela l'a stupéfié. Pas attrayant ? N'a-t-il pas vu sa belle peau de porcelaine, interrompue par de délicieux grains de beauté qui suppliaient d'être embrassés, léchés et grignotés ? A-t-il manqué les muscles maigres qui se forment le long de ces longs bras et jambes, devenant plus forts et plus souples avec le temps ? Comment n'a-t-il pas vu les beaux reflets châtains dans ses cheveux châtain foncé ? Quand Stiles avait finalement laissé pousser ses cheveux, Derek avait souvent envie de faire courir ses doigts sur toute la longueur, ou pendant les moments plus sombres, voulant les serrer fermement alors qu'il martelait son jeune corps. Ces moments devenaient de plus en plus nombreux à mesure que Stiles vieillissait. Le son et l'odeur de son compagnon se faisant plaisir était une torture à laquelle il était maintenant habitué. La première fois qu'il avait entendu Stiles avoir « Stiles Time » comme il l'appelait, il s'était retrouvé avec ses griffes enfoncées dans ses propres paumes alors qu'il combattait le désir de sauter par la fenêtre de sa chambre et de l'aider. L'odeur de son désir et de son plaisir était délicieuse et lui mettait l'eau à la bouche avec le désir d'enfoncer sa bouche sur la longueur dure du jeune homme et de l'avaler tout entier. Il était coupable de s'être branlé à temps avec Stiles à plus d'occasions qu'il ne serait à l'aise de l'admettre. Le simple fait de flairer son compagnon la plupart du temps rendait sa bite dure car il devenait plus difficile de lutter contre son désir de le réclamer. C'était trop facile d'imaginer leur revendication, enfoncer ses crocs dans ce long cou sans défaut avant d'enfoncer sa bite dans ce cul pervers qui était parfaitement formé.
"Neveu, tu pues la luxure," l'informa sèchement Peter.
Derek toussa et se détourna du terrain. "Pardon." Ils commencèrent à rentrer chez eux, Derek ne jetant qu'un coup d'œil à son compagnon, ce qu'il trouva être un accomplissement.
« Je sais pourquoi tu attends de réclamer ton compagnon, mais tu as déjà fait tes preuves, Derek. La meute est forte, prospère et s'étend au-delà de nos rêves les plus fous.
Les paroles de son oncle étaient les bienvenues et le remplissaient de fierté, mais la peur avec laquelle il vivait depuis près d'une décennie était difficile à surmonter. Son manque de force avait coûté la vie à sa famille, peu importe ce que Peter et Cora lui avaient dit. Lorsque Kate et Gerard Argent étaient devenus membres du mouvement suprémaciste humain, puis des chasseurs voyous et s'en étaient pris à la meute de Hale, Derek n'avait que quinze ans. Il était à la maison ce jour-là avec toute sa famille, le seul absent était Peter qui était parti avec une meute alliée aidant à former leurs nouveaux membres. Les Argents attendirent jusqu'au milieu de la nuit et attaquèrent avec de l'argent et du feu. Derek s'était réveillé à l'odeur du feu et était passé à l'action, courant vers la chambre de ses sœurs et la trouvant déjà en feu. Il' d drogue Laura et Cora dans la cour avant de retourner à la maison pour retrouver ses parents et sa tante. Sur le chemin du retour, il a reçu une balle et a perdu connaissance. Il ne s'est réveillé que pour découvrir que sa maison avait disparu et qu'il avait perdu tout le monde sauf Cora, son autre sœur étant morte de brûlures et d'inhalation de fumée. Peter est arrivé à la maison et est presque devenu sauvage dans son chagrin. Lui et Derek étaient immédiatement partis à la recherche des Argent. Bien que le shérif Stilinski les ait interrogés à plusieurs reprises par la suite, le cas des Argents disparus n'a jamais été résolu. Ça ne le serait jamais.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...