Il y avait beaucoup à célébrer et personne ne savait comment faire la fête comme une meute de loups-garous. Il y avait des danses et des hurlements mélangés avec des courses dans la forêt ensemble, pour ceux qui le pouvaient.
Derek a manqué de patience pour le corps de son compagnon, alors vers minuit, la meute a commencé à s'éloigner subtilement, les invités sont rentrés chez eux et Derek a lentement attiré son compagnon dans leur chambre.
Une fois la porte fermée, Derek le poussait contre le mur, sa bouche pressante et insistante. Laissant ces lèvres pulpeuses, Derek suça et lèche la morsure de son compagnon, tous deux gémissant.
Le déshabillant lentement, Derek prit un moment pour glisser sa bouche et sa langue sur chaque centimètre carré de son corps.
« Derek, pas lent, s'il te plait pas lent. J'ai besoin de toi maintenant, » haleta Stiles alors que son compagnon s'agenouillait, léchant et suçant les os de ses hanches.
« Sais-tu ce qui va se passer ce soir ? Sais-tu ce qu'un loup-garou Alpha fait pour solidifier le lien du partenaire ?
Stiles, en fait, le savait et il gémit bruyamment à cette pensée, son corps se serrant dans le besoin. "Tu vas me nouer."
Derek fredonna son accord alors qu'il atteignait Stiles en train de forcer, la bite fuyant. Il prit un moment pour enfouir son nez dans les cheveux de Stiles où son parfum était fort et musqué et parfait. Il grondait joyeusement. "Oui, mon amour, je vais te nouer et tu dois être aussi détendu et préparé que possible. Je ne veux pas te blesser."
Avec cela, Derek lécha une ligne humide et lente de la base de sa bite jusqu'au bout où il lécha le liquide là-bas. Sans s'arrêter, il avala la bite de Stiles jusqu'au fond.
cria Stiles. « Derek, » gémit-il, regardant son compagnon, sa bouche gonflée autour du sexe de Stiles. Pendant une seconde Stiles regarda entre eux et vit leur lien vibrer et briller fortement, les brins dansant avec leur besoin et leur désir l'un pour l'autre. Puis Derek enroula sa langue autour du bout de son sexe et son esprit fut à nouveau perdu face aux sensations qui l'inondaient.
"Viens pour moi mon amour," gronda Derek, la voix crue et remplie d'ordre Alpha.
Stiles n'était rien d'autre qu'obéissant et criait, des éclats de couleur l'entourant littéralement alors qu'il jouissait, ses yeux écarquillés à la vue tandis que son corps pompait dans la bouche affamée de son compagnon.
Il s'affaissa sous la puissance de son orgasme, et s'effondra sur le lit contre lequel il s'appuya soudain grâce à son compagnon rapide. Perdu dans la brume de son plaisir, il resta souple alors que Derek le déplaçait, le mettant en position sur le dos pendant qu'il commençait à l'ouvrir en utilisant une combinaison de son propre pré-sperme copieux et du lubrifiant qui apparut soudainement dans sa main. Stiles ne pouvait pas se concentrer sur le temps que cela avait pris, mais bientôt Derek enfonça facilement trois doigts en lui avant d'enfoncer aussi son rose. Stiles haletait et gémit à la sensation d'être si étiré.
« Derek. Je suis prêt. Prends-moi maintenant, s'il te plaît. Alpha, s'il te plaît, je suis prêt.
Derek le déplaça à nouveau, le mettant à quatre pattes. "C'est plus facile dans cette position, je te déplacerai après que nous soyons enfermés ensemble," murmura-t-il. Sur ce, il se glissa facilement dans son jeune compagnon, rejetant la tête en arrière sous la chaleur parfaite et humide, grognant de plaisir.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...