chapitre 25

3.7K 210 11
                                    

Aujourd'hui était le jour ,Derek n'arrivait toujours pas à croire que c'était Aujourd'hui, il réclamerait son compagnon, aujourd'hui ils ne feraient qu'un. Rien ne pouvait les séparer, Il n'y avait toujours aucun signe de Théo ou de Matt. Il n'y avait aucune chance qu'il risque le petit connard ne gâche tout quand il allait faire de Stiles le sien. Aujourd'hui irait parfaitement ou les têtes tomberaient.

Le plan était simple. C'était vendredi et Stiles avait un match ce soir. Une fois revenu des vestiaires après le match, il s'approchait de lui et commençait le rituel. La bonne chose était que Stiles n'en avait aucune idée. Il pensait que Derek allait devoir rater le match. Il avait dit à son compagnon qu'il allait voir Deucalion à propos d'un problème que l'autre alpha avait. Rien de tout cela n'était vrai, donc ce serait une surprise que Derek avait découvert que c'était ce que Stiles préférait.

Au cours d'une conversation avec Erica, elle avait laissé échapper qu'ils avaient discuté de Revendications et Stiles avait dit qu'il préférait ne pas savoir que cela allait arriver afin qu'il ne finisse pas par paniquer à ce sujet. Derek n'avait aucun problème avec ça et avait planifié en conséquence. Il avait prévenu le shérif, qui prévoyait d'assister au match. Il a dit qu'il resterait pour la question de la réclamation et qu'il mordrait, puis qu'il partirait tranquillement. Il ne voulait pas que son fils – ou lui-même – se sente mal à l'aise. Son père les retrouverait ensuite à la maison de conditionnement pour la réception. C'était quelque chose dont lui et Stiles avaient discuté et son compagnon lui avait dit que tous ses amis étaient dans la meute sauf Danny et qu'il l'inviterait simplement le moment venu. Alors ils ont accepté de l'avoir à la maison de conditionnement et ce serait juste un événement décontracté de type barbecue. Rien de spécial nécessaire.

Derek lui avait demandé s'il voulait une bague et Stiles lui avait laissé cette décision. Il avait donc fait preuve d'intelligence et était allé voir Erica pour voir si elle savait s'il avait mentionné quelque chose pendant leurs conversations. Stiles était apparemment vraiment bien de toute façon. Derek avait une idée à soumettre à son compagnon pour savoir comment ils pourraient le gérer, mais il attendrait qu'ils soient accouplés.

Cet après-midi serait parfait. Et sa meute acceptant de dormir dans les dépendances ou de camper dans la forêt environnante signifiait que leur nuit de revendication serait également parfaite.

Stiles passait une bonne journée. Il était guéri, Théo était parti et la vie s'améliorait. Le seul inconvénient de la journée était que Derek a raté son match. Cela aurait été leur premier match en couple, la première chance de Stiles d'avoir un compagnon dans le public comme tant de ses amis. C'était bien, cependant. Derek était un gars important et il était toujours prêt à aider les autres métamorphes dans le besoin. Il sourit pour lui-même. Oui en effet. Il était fier de son compagnon.

Bien sûr, c'est à ce moment-là que son téléphone a sonné. Numéro inconnu.

"Bonjour?"

« Si tu sais ce qui est bon pour toi et pour Hale, tu ne l'accoupleras pas. Tu m'appartiens, Stiles. Je t'ai marqué en premier et je te posséderai à la fin, » gronda la voix.

« Va te faire foutre, Theo, tu es pathétique, » dit Stiles et il mit fin à l'appel, le cœur battant. Le métamorphe avait menacé son compagnon, un alpha. Le gars avait manifestement un désir de mort. Un texto fait vibrer son téléphone.

Je vais vous finir tous les deux. Ne me teste pas là-dessus.

Maintenant, il devait se demander s'il devait le dire à Derek ou non. Il finirait par le faire, mais il serait parti la majeure partie de la journée. S'il le lui disait maintenant, ou le dit à un membre de la meute, Derek se dépêcherait de rentrer chez lui. Stiles ne voulais pas qu'il annule son rendez-vous avec Deucalion, ils étaient donc toujours protégés par les reste de la meute quand Derek n'était pas là. L'appel n'avait pas été retracé et provenait d'un numéro inconnu. Probablement un téléphone jetable.

Derek regarda d'entre les gradins alors que son compagnon intelligent marquait un autre point. Il espérait que son appel téléphonique d'avant-match avait quelque chose à voir avec ça ,sachant qu'il avait été déçu de pas le voir avant son match,il avait voulu l'appeler et lui souhaiter bonne chance. Il a peut-être chuchoté quelques suggestions coquines pour l'après-match. Le petit gémissement de Stiles en valait la peine. Il avait hâte de voir son visage quand il sortirait après le match. Il savait que son compagnon apprécierait également le fait qu'après le match, les tribunes seraient presque vides. La meute serait là, encore une fois, à l'insu de Stiles. Et tous les autres retardataires.

Alpha avait tendance à emprunter deux chemins lorsqu'il s'agissait de réclamer leurs compagnons. Ils voulaient soit une foule supplémentaire, soit faire une déclaration plus importante. Ou ils voulaient une foule plus petite parce qu'ils avaient tendance à être plus possessifs et moins disposés à voir une foule de gens voir le corps nu de leur compagnon. Il gémit en pensant à ce corps nu. Il avait hâte de voir Stiles à quatre pattes dans l'herbe parfumée – Derek avait déjà repéré la zone parfaite qui serait douce et agréable pour le corps de son compagnon. Ses gémissements résonnaient à travers le champ, l'odeur de son désir remplissant l'air jusqu'à ce que ce soit tout ce que Derek serait capable de sentir. L'idée de s'enfoncer dans ce corps étroit était presque trop et il dut se baisser et pousser contre son sexe pour calmer son propre corps. Fais attention au jeu, Hale.

Après une douche rapide, Stiles fourra son uniforme dans son sac et le mit sur son épaule. En regardant autour de lui, il réalisa que le vestiaire était vide. Comment a-t-il manqué le départ de toute l'équipe? Haussant les épaules, il se dirigea vers la porte. Cela avait été un bon match, il avait marqué trois points et l'entraîneur était impressionné. Il jouait de mieux en mieux à chaque match. C'était une bonne sensation.

Quittant les vestiaires, il se dirigea vers le terrain pour voir qui était toujours là, espérant trouver quelqu'un avec qui sortir. Ne faisant pas attention, il faillit tomber sur quelqu'un.

"Désolé pour ça," dit-il et il bougea.


« Tu ne vas pas dire bonjour ?

« Derek ! Stiles leva les yeux et vit son magnifique compagnon. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, je suis totalement excité que tu le sois la, je pensais juste que tu n'allais pas être à la maison avant ce soir. Réalisant qu'il babillait, il devint rouge et baissa les yeux.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant