chapitre 5

4.9K 299 38
                                    

Derek bougea et s'assit à côté du jeune métamorphe et jeta son bras autour de lui. « Il est parfaitement normal de se sentir plus en sécurité dans la meute et les terres de la meute qu'en ville. Ton loup se sent plus en sécurité ici. Tu deviendras plus ajusté au fur et à mesure que tu mûriras en tant que métamorphe. Ne le laisse pas cependant entraver tes relations, Stiles est parfaitement le bienvenu ici chaque fois que tu le souhaitez. Sait-il pourquoi tu préférez être ici ? »

Le métamorphe avait l'air peiné. "Non. Je lui dis juste que je veux passer du temps avec Allison, ce que je fais, mais Allison n'a aucun problème à traîner au centre commercial ou chez des amis. Je viens avec elle ou je reviens ici seul. Dieu, il doit me détester."

Derek se sentit soulagé de savoir que Scott n'était pas seulement un connard pour Stiles. "Eh bien, appelle-le et fais-le venir ici. Il peut rester dîner si tu veux. La seule fois où j'interviendrais et que de la compagnie rentre à la maison, c'était si cela commençait à interférer dans les affaires de la meute ou ton travail scolaire."

Scott serra son alpha dans ses bras, ravi de retrouver son ami. "Merci Alpha, je vais l'appeler maintenant."

Derek sourit et le serra fort. Il se rassit et lui lança un regard sévère. « Si quelque chose comme ça arrive parle-moi juste d'accord ?

L'adolescent hocha la tête avec enthousiasme, ressemblant beaucoup à un chiot. "Je le ferai!"

============

Stiles se pencha en avant, cherchant le virage dans la réserve que Scott lui avait décrite. Tout le monde savait que la maison de conditionnement était ici, mais personne n'est venu ici sans une invitation expresse. Scott avait appelé à l'improviste et l'avait invité à le voir ici. Stiles a peut-être commencé à danser de joie à l'idée de passer du temps avec son meilleur ami. Scott a dit qu'ils avaient besoin de parler et qu'ils pourraient ensuite organiser un tournoi de jeux vidéo épique s'il le souhaitait. Il lui avait même dit qu'il pouvait rester dîner. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble en dehors de l'école. Cela allait être incroyable !

Après avoir conduit et tourné plusieurs fois, il a finalement dépassé un panneau l'accueillant sur les terres de la meute Hale. Il s'est retrouvé à regarder par chaque fenêtre, à regarder les différents bâtiments et à voir des gens qu'il connaissait. Il a reçu des vagues amicales de ceux qui l'ont reconnu et a vu Scott se tenir à l'extérieur de l'énorme halle de conditionnement. Son ami lui fit signe d'approcher en désignant une place de parking. Stiles se glissa sur place et éteignit son bébé.

En sortant, il a reçu un câlin de son frère Scott qui a fait que tout se sentait bien à nouveau. Il s'était senti un peu perdu sans son meilleur ami qu'il avait eu depuis le premier jour de maternelle. Maintenant, les choses semblaient pouvoir revenir à la normale. Il devait juste essayer de ne pas tout gâcher.

"Hé, asseyez-tu avec moi une seconde," dit Scott et le conduisit à une impressionnante balançoire de porche qui avait manifestement été à l'épreuve des métamorphes avec de lourdes chaînes la reliant au toit au-dessus d'eux.

Stiles ne put s'empêcher de soupirer de bonheur qui lui échappa assis à côté de son meilleur ami sur le porche de cette putain de maison épique.

"Je suis désolé de t'avoir tellement laisse ces derniers temps," commença Scott.

Stiles lui fit un signe de la main. "C'est bon. Je suis sûr que ce n'est pas facile d'être ami avec les spaz de la ville," dit-il avec un rire creux, son genou rebondissant d'agitation.

Scott arrêta le mouvement doux qu'ils avaient commencé dans la balançoire et se tourna vers Stiles. « Ce n'était pas à cause de toi, Stiles. C'était moi. C'est moi le problème, pas toi.

Ses yeux marron s'écarquillèrent. « Vraiment ? J'ai juste compris entre vouloir passer du temps avec Allison et ma liste toujours croissante de qualités irritantes - bien qu'adorables -... » Son sourire était rempli d'espoir.

Scott secoua la tête. "Jamais ! Tu plaisantes ? Tes coups de gueule et de bandes dessinées me manquent. Et oui, je veux passer du temps avec Allison, mais ce n'est pas tout." Prenant une profonde inspiration, il expliqua qu'il se sentait plus en sécurité sur la terre ferme qu'en ville, et que Derek lui avait dit que c'était normal de se sentir ainsi.

« Eh bien, ça a du sens, n'est-ce pas ? » dit Stiles en tapotant le genou de son ami. « Alors ce n'était vraiment pas à cause de moi ? C'est à cause de ton cul abîmé ? Il sourit largement. "Je savais que j'aurais dû renouveler cette annonce sur Craigslist pour un nouveau meilleur ami."

Scott éclata de rire et le frappa à l'épaule. « Hé maintenant ! Oui, c'est mon problème, mais tu es coincé avec moi. Derek a dit que tu étais le bienvenu ici à tout moment et que seules les affaires ou mes devoirs gêneraient.

« Suh ! » Stiles lui donna un high five. « Montrez-moi autour de cette maison de pack des plus impressionnantes, espèce de nain mental. »

Scott sourit, il n'avait aucun problème avec l'insulte, c'était comme rentrer à la maison en quelque sorte.

Stiles rebondit derrière Scott lors d'une tournée commençant dans les bâtiments extérieurs. Ils se sont arrêtés et ont parlé avec Boyd et Erica pendant quelques minutes. Tout le monde avait été choqué par les changements qu'Erica avait subis lorsqu'elle avait reçu la Morsure. Elle était extravertie maintenant, confiante, vibrante avec une sensualité brute dont Boyd était très conscient et dont il prenait grand plaisir. Stiles couina quand elle courut vers lui et le serra dans ses bras. Ils n'avaient jamais vraiment été amis, mais il l'avait aidée plusieurs fois au cours des années lorsqu'elle avait été victime d'intimidation ou avait besoin d'aide lors d'une crise. Elle l'a surnommé Batman parce qu'il semblait toujours avoir quelque chose sur lui pour aider les gens, de l'inhalateur de Scott aux bonbons pour l'aider à traverser ses vertiges à faible teneur en sucre. Il l'appelait Catwoman parce que son rire ressemblait parfois au miaulement d'un chat.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant