Derek s'était attendu à ce que Peter veuille être Alpha, mais son oncle lui a dit plus tard qu'il n'avait jamais voulu ce poste et puisque Derek était le plus vieux descendant vivant de Talia Hale, il est devenu Alpha. Son objectif principal était de reconstituer le peloton. Lorsqu'ils ont enfin pu se sortir de leur chagrin, ils ont rasé la vieille maison et y ont construit un jardin en souvenir des vies perdues. À près d'un mile de là, ils ont reconstruit la station de conditionnement, la rendant plus grande et plus sûre avec des tunnels d'évacuation souterrains et en utilisant des matériaux ignifuges.
Une fois leur maison terminée, ils firent savoir à la ville et aux meutes voisines qu'ils acceptaient en quelque sorte les demandes d'adhésion à leur meute. Derek ne voulait pas limiter la meute aux membres de la famille comme Talia l'avait fait. Les candidatures n'étaient pas courantes, mais ils ont dû prendre des précautions après avoir perdu toute leur famille. Lentement, les humains ont commencé à demander la morsure qui les ferait ensuite entrer dans la meute et d'autres loups ont commencé à demander à rejoindre la meute. Vernon Boyd était le premier loup-né qu'il acceptait et il était le deuxième de Derek à côté de Peter. Un de leurs alliés, Deucalion, leur a envoyé les jumeaux orphelins, Ethan et Aiden Thompson. Le premier humain à présenter une pétition était Isaac Lahey, qui avait été gravement blessé par son père violent. Son père est décédé plus tard d'une blessure par balle après une confrontation avec le shérif Stilinski lorsqu'il a refusé de livrer Isaac pour obtenir de l'aide. Derek l'a accepté immédiatement et a vu Isaac comme un petit frère, le jeune loup s'accrochant à lui et rampant dans son lit pour se câliner la plupart des nuits quand il faisait des cauchemars.
En trois ans, la meute a quadruplé et était fière d'avoir un mélange d'humains, de loups, d'un kitsune et même d'un émissaire sous la forme d'un vétérinaire nommé Alan Deaton. Peter a dit que Deaton avait voulu travailler avec sa mère, mais elle l'avait repoussé, ne voulant que des métamorphes dans sa meute. Derek était surpris alors qu'il apprenait de plus en plus que sa mère avait été un peu une puriste. Il n'avait appris d'elle que la tolérance et l'acceptation, donc c'était choquant d'apprendre combien d'opportunités elle avait fermées. Il s'est donné pour objectif de donner à chacun au moins la chance d'être entendu. Il y en avait beaucoup qu'il refusait ou envoyait aux meutes voisines. Peter s'était avéré inestimable en tant que détecteur de tromperie ambulant. Pas seulement en entendant des mensonges, ce que Derek pouvait faire, mais en repérant ceux qui avaient des arrière-pensées ou avaient l'illusion de prendre le pouvoir.
L'un des coupables des deux était Theo Raeken qui s'était présenté à Beacon Hills et, après avoir été refusé par Derek, était impatient de commencer sa propre meute. Il n'avait pas eu de chance jusqu'à présent, mais Peter le surveillait au cas où il commencerait à avoir des problèmes. Derek n'avait pas de problème avec une autre meute vivant à Beacon Hills, mais le genre de meute de Raeken n'apporterait que des maux de tête, pas la paix et la prospérité.
La meute de Derek était solide et tout le monde s'entendait pour la plupart, c'était le meilleur que Derek aurait pu espérer. Il savait que c'était ce qu'il avait espéré accomplir lorsqu'il était allé réclamer Stiles, mais il y avait toujours de la peur en lui, la peur qu'il ne soit pas encore assez bon pour protéger Stiles, qu'il ait encore quelque chose à rattraper. Bientôt, se dit-il. "Bientôt," dit-il à Peter alors qu'ils entraient dans la salle de conditionnement.
« Quoi que tu dises, neveu, » dit Peter avec un sourire. "N'attends pas trop longtemps." Avec cette déclaration énigmatique, il s'éloigna.
Derek se dirigea vers son bureau mais s'arrêta quand il entendit les sons familiers d'un jeu vidéo joué et fit un détour par la salle de jeux. Lorsqu'il avait fait les plans de la nouvelle maison, il avait inclus plusieurs pièces extra-larges à utiliser pour l'ensemble de la meute. Il y avait la salle de jeux avec table de billard, baby-foot, air hockey et plusieurs téléviseurs à écran large et toutes les consoles de jeux que la meute pouvait trouver. Il y avait aussi une bibliothèque avec suffisamment de tables et de bureaux pour que les chiots du secondaire puissent faire leurs devoirs et trouver toutes les ressources dont ils pourraient avoir besoin. Derek considérait l'éducation comme l'une des plus hautes priorités des métamorphes en dehors de l'apprentissage de leur double nature. Il y avait une pièce qui était destinée à toutes les utilisations pour lesquelles les femmes métamorphes voulaient l'utiliser, bien qu'aucune ne l'ait encore réclamé. Il y avait aussi plusieurs petites pièces dispersées entre les grandes chambres des deuxième et troisième étages de la maison, qui devaient être utilisées pour d'éventuelles pépinières, espérait-il. Au sous-sol, il y avait plusieurs pièces sécurisées pour que les nouveaux métamorphes s'adaptent au changement et pour tous les métamorphes qui avaient du mal à se contrôler pendant la pleine lune. Il y avait un grand bâtiment en forme de grange à l'extérieur qui abritait leur gymnase et leurs salles d'entraînement. Derek voulait s'assurer qu'ils avaient tout ce dont ils pouvaient avoir besoin ou envie. Il voulait la meilleure vie pour sa meute.
En entrant dans la salle de jeux, il vit Scott assis seul en train de jouer à un jeu de zombies, un soda ouvert sur la table basse devant lui.
« Hé Scott, où est Allison ? Scott était toujours près de sa compagne, ce qui était aussi la raison pour laquelle il ne passait pas de temps avec Stiles.
"Elle est au centre commercial avec Lydia et quelques filles de l'école", a déclaré Scott, lui adressant un sourire avant de revenir sur son jeu.
« Pourquoi n'as-tu jamais d'amis ici ? Derek se laissa tomber sur une chaise rembourrée près de l'adolescent. Il était en fait curieux.
« Amis ici ? » Scott semblait vraiment déconcerté.
"Ouais," Derek lui lança un regard curieux. « Tu sais que la meute est la bienvenue pour avoir de la compagnie ici, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une maison exclusive à la meute.
Scott laissa tomber sa manette, les yeux écarquillés. "Vraiment ? Je pensais que c'était le cas. Je ne vois jamais personne amener des amis ici."
"Boyd amène des amis tout le temps, ils ont juste tendance à traîner dans le gymnase. Les jumeaux ont aussi des amis, je suppose que tu ne les avez jamais vus." Derek y réfléchit et réalisa que les jumeaux traînaient généralement dans leurs chambres. « Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à inviter des gens. Pourquoi n'inviteriez-tu pas le garçon Stilinski ? La suggestion était sortie avant qu'il ne puisse dire à son cerveau de se taire. Il serra la mâchoire, luttant contre l'envie de la reprendre.
Le visage de Scott s'illumina. « Ce serait génial ! Je n'arrête pas de le repousser parce que je veux être ici, » son expression était honteuse. « On se sent parfois plus en sécurité ici qu'en ville.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...