chapitre 7

4.9K 290 26
                                    

Ce premier jour à la station de conditionnement fut un tournant dans la vie de Stiles. Il s'était tellement amusé à traîner avec Scott et les autres métamorphes qu'il accepta avec empressement une invitation à revenir le lendemain. Le dîner ce soir-là était intéressant car l'alpha illusoire, Derek semblait donner un coup de main dans la cuisine. Intéressant parce que Stiles avait déjà proposé d'aider Erica et Boyd avec la cuisine. Il leur montrait sa recette de spaghettis et boulettes de viande, en utilisant la recette de sauce maison spéciale de sa grand-mère. Derek entra tranquillement, écoutant Stiles discuter des meilleures tomates et herbes à utiliser pour faire ressortir la saveur. Il a ensuite proposé de hacher tout ce qui était nécessaire. Stiles ne savait pas comment gérer ça. Les Alphas, pour autant qu'il le sache, n'aidaient pas pour les choses subalternes comme la cuisine. Il s'est avéré qu'il s'était trompé, agréablement. Erica a taquiné Stiles à propos de ses capacités de Batman, le faisant virer au rouge devant le mystérieux, mais magnifique, alpha. Stiles était sûr qu'elle savait ce qu'elle faisait à en juger par l'éclat malicieux de ses grands yeux marron. Boyd s'est moqué de Batman – des mots de combat selon l'opinion de Stiles – et a évoqué les avantages du Punisher qui a déclenché un débat entre lui et Stiles car Stiles ne pouvait pas laisser cette conversation se tenir.

"Batman donne un coup de pied au cul," répondit calmement Derek.

La cuisine se tut à ses paroles. Stiles ne put empêcher le large sourire satisfait qui s'afficha sur son visage. "Tu vois," dit-il d'un air suffisant. "La parole de cet alpha est définitive. Batman bascule. Punisher suce le cul de chauve-souris."

Derek souffla un petit rire silencieux et Stiles rayonna de fierté. Il n'avait jamais vu l'alpha sourire avant et cela en valait vraiment la peine. Sa première visite à la maison avait été intimidante, rencontrer l'alpha avait été l'expérience la plus angoissante de sa vie jusqu'à présent. Mais, comme il l'avait entendu des autres membres de la meute, Derek était plutôt cool. Calme et sérieux, il se souciait vraiment des membres de sa meute et apparemment de leurs amis aussi. Stiles se sentait complètement le bienvenu et ce n'était pas un sentiment commun pour lui. Maintenant, il cuisinait dans la cuisine avec le métamorphe le plus puissant de Beacon Hills et il avait fait non seulement participer l'homme à un débat sur les bandes dessinées, mais aussi rire. C'était une bonne journée.

Et ce sourire… bon dieu ce sourire était magnifique. Ces lèvres pleines et larges tirées en arrière pour exposer des dents adorables, et oui, les dents peuvent être adorables bon sang. Ses sourcils, sombres et épais, semblaient capables de tenir des conversations entières à eux seuls, mais quand il souriait, ils se levaient un peu alors que ses yeux se plissaient dans les coins, c'était tout simplement une belle perfection. Stiles essayait vraiment de contrôler les réactions de son corps parce qu'il savait que les métamorphes pouvaient sentir des choses comme la luxure et l'attirance. Il ne pouvait pas s'en empêcher, cependant. Derek était manifestement revenu de son entraînement ou quelque chose du genre. Il portait une combinaison gris clair qui rendait ses yeux encore plus brillants – si possible – et ses muscles avaient leurs propres muscles, ce qui incitait Stiles et Stiles Jr. à se lever et à faire attention. Il voulait lécher ces muscles parmi d'autres parties du corps et se frotter partout sur l'alpha comme un chat. Non! Mauvais Stiles. Et les tomates Stiles Jr., se dit-il, écrasent les tomates, ajoutent des herbes, finies les pensées sexy de loup dans un débardeur puis éventuellement de nu.

"Trop tard," murmura Erica à son oreille alors que Boyd et Derek discutaient de la sortie du nouveau film de Batman. "Nous pouvons tous le sentir."

Stiles sentit tout son corps rougir alors qu'il jetait un rapide coup d'œil à l'objet de ses fantasmes lubriques. Un petit sourire jouait au coin de la gueule du loup et bien que Stiles ne sache pas si cela lui était destiné, c'était mieux qu'un visage décalé qui avait l'intention de griffer Stiles en deux.

A partir de ce jour, c'était étrange si Stiles n'était pas à l'entrepôt. Lui et Erica se sont rapprochés et la plupart des nuits ont pris sur eux de préparer le dîner. Stiles ne put empêcher le sourire stupide qu'il eut quand Derek s'arrêta pour vérifier leurs progrès. Plus souvent qu'autrement, ce petit presque sourire était sur la bouche de l'alpha et Stiles ne pouvait s'empêcher de commencer à espérer. Pour quoi, il ne savait pas. Il n'y avait aucune chance qu'il soit le compagnon de l'alpha, mais peut-être y avait-il de l'espoir pour quelque chose, n'importe quoi.

==========

Aussi bon que tout se passe à la maison de conditionnement, c'était exactement le contraire à l'école. Stiles ne savait pas de quoi il s'agissait à propos du nouvel étudiant, Theo Raeken, mais le métamorphe l'effraya sérieusement. Il l'a rencontré le premier jour parce qu'il était chargé de lui faire visiter l'école. Le métamorphe l'avait reniflé d'une manière très évidente que tout le monde savait être de mauvaises manières. Alors que tout le monde savait que les métamorphes avaient leurs premières impressions en parfumant, il était considéré comme une mauvaise forme de mettre quelqu'un mal à l'aise de le faire. Et le garçon était Stiles mal à l'aise. La première fois que Stiles avait tourné le dos à Theo, il avait senti un nez rapidement suivi d'une langue passer le long de son cou et derrière son oreille. Un "Mec ! Mauvaises manières !" l'a fait reculer. Le métamorphe lui a juste souri et a demandé s'ils continuaient la visite. Quand il eut fini et que Theo fut ramener à sa classe, Stiles ne put s'empêcher de courir vers les toilettes et de s'essuyer le cou avec une serviette en papier savonneuse. Tout dans le fait d'avoir le métamorphe près de lui avait semblé mal.

Cet après-midi-là, il s'est retrouvé à la station de conditionnement, arrivant pour la première fois sans invitation. Scott était parti juste après l'école pour un dîner avec les parents d'Allison. Stiles ne pouvait pas faire face à l'idée d'une nuit seul à la maison. Il comprenait un peu pourquoi Scott se sentait plus en sécurité à la station de conditionnement qu'en ville. Il se sentait définitivement plus en sécurité ici, même s'il savait que Theo était un métamorphe, il savait qu'il ne faisait pas partie de la meute.

S'arrêtant, il monta sur le porche, mais au lieu d'entrer pour voir qui était à la maison, il s'assit sur la balançoire et se poussa lentement.

Un instant plus tard, la porte s'ouvrit et nul autre que l'objet de tous ses fantasmes actuels entra.

« Stiles, quoi de neuf ? Où est Scott ? Demanda Derek, venant s'appuyer contre la balustrade du porche en face de Stiles. Il avait vu son compagnon arriver seul sur les caméras et pouvait voir que quelque chose le tracassait. Son compagnon était une personne brillant, toujours en mouvement. Maintenant, il était assis tranquillement, ses mains posées sur ses genoux, bien que ses doigts se tordent et se détordent sans relâche. Il était physiquement impossible de résister à voir s'il avait besoin d'aide.

"Euh, Scott a dîné avec les parents d'Allison. J'espère que ça va si je suis là," répondit-il doucement, regardant ses mains.

Quelque chose n'allait certainement pas. Il n'avait jamais vu son compagnon avoir l'air si troublé, même lorsqu'il passait tout son temps seul. Cette dernière semaine avait été magique avec son compagnon dans la maison tous les jours, ses rires et ses sourires remplissant les parties vides du cœur de Derek et de la salle de conditionnement. Voir Stiles se lier avec sa meute le rendait fou de joie. La seule façon de faire mieux serait de voir sa marque sur ce long cou pâle. Concentre-toi, se dit-il.

"Bien sûr que ça va, je t'ai dit que tu es le bienvenu quand tu veux," lui assura Derek. Il avait envie de mettre son compagnon à l'aise, de le prendre dans ses bras jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise de partager ce qui le dérangeait. Il se donna autant qu'il le pouvait en se déplaçant pour rejoindre Stiles sur la balançoire.

C'est en s'asseyant que tout est parti en enfer.

Derek inclina subtilement la tête pour remplir ses sens du bouquet estival de l'odeur de son compagnon, quand il le sentit. Un métamorphe avait déjà été au cou de son compagnon aujourd'hui, sa puanteur était partout sur la peau de Stiles même s'il pouvait dire que son compagnon avait essayé de l'enlever, sa peau était encore légèrement rose. L'odeur était juste assez noyée pour qu'il ne puisse pas déchiffrer qui c'était.

« Qui diable ta touché ? » Demanda-t-il avec un rugissement alors qu'il s'éloignait de la balançoire, effrayé par sa propre réaction.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant