Derek leva le menton de son compagnon et sourit. « Je suis content de te voir aussi, mon amour Embrasse-moi, » dit-il, prenant le sac de Stiles et le laissant tomber près des gradins.
Stiles sourit. "Certainement." Se penchant, il rencontra les lèvres de Derek avec les siennes et fut instantanément perdu dans le baiser. Cela l'étonnait toujours de voir comment il perdait contact avec tout ce qui l'entourait lorsque les lèvres de Derek étaient sur les siennes. Son alpha était un embrasseur fantastique, songea-t-il en repoussant sa langue contre celle de Derek. Ils se battaient en duel, comme ils aimaient le faire, chacun essayant de reprendre le contrôle du baiser. Stiles aimait juste céder. Il trébucha vers lui quand Derek fit un pas en arrière, ne prêtant pas attention au fait qu'ils bougeaient.
Soudain, Derek lui arracha la bouche et fit pivoter Stiles. Il se rendit compte qu'ils avaient fait leur chemin sur le terrain et qu'ils étaient maintenant debout, face aux gradins qui contenaient encore un assez grand nombre de personnes. Ils n'étaient qu'à une dizaine de mètres et il pouvait voir les yeux excités et brûlants de la meute parmi les autres personnes. Avant qu'il ne puisse interroger son compagnon, il entendit un grognement fort et des crocs agrippèrent la nuque, le tenant immobile et exigeant son attention. Il s'affaissa contre l'alpha, son cœur battant la chamade. C'était ça. C'était l'heure.
Derek tint son compagnon immobile pendant un moment, sentant la soumission dans son corps. Se reculant, il rugit assez fort pour être sûr que toute la ville l'entendit. « Acceptez-tu ma demande ? » Puis, même s'il était sûr de son compagnon et de sa réponse, il retint son souffle, attendant ces mots doux.
Stiles gémit alors que le désir le traversait. Il prit une profonde inspiration et cria pour que tout le monde l'entende. « Oui, j'accepte ta demande ! » Il inclina alors la tête, prêt à accepter son compagnon.
Derek soupira de soulagement. Puis, avec un puissant rugissement, il ouvrit grand les mâchoires et ses crocs s'enfonçant profondément dans le cou de son compagnon, le réclamant, l'accouplant, annonçant au monde que Stiles était à lui .
Criant à l'extase atroce de la morsure de Derek, Stiles sentit un changement au plus profond de lui. Il était à Derek. Derek était à lui. Ils n'étaient plus Derek et Stiles . Ils étaient DerekStiles , rien entre eux, fusionnés en un seul être. C'était beau.
Et c'était tellement bon que son corps se mit à palpiter.
Incapable de retenir l'appel de son loup, Derek tétait un petit moment le cou de Stiles. Goûtant la délicieuse saveur cuivrée du sang de son compagnon, il savait quel était le destin. C'était ça ici Stiles et lui ne faisant qu'un. Se séparant du cou de son compagnon, il lécha les blessures pour les sceller, les faisant cicatriser de façon permanente. Il ne s'effacerait jamais. « Je vais t'emmener maintenant, mon compagnon, » murmura-t-il à l'oreille de Stiles. « Souviens-toi que le loup sort. Je serai aussi prudent que possible, d'accord ?
« Oui mon alpha, » fut tout ce que Stiles dit alors qu'il commençait à se déshabiller. Il ne voulait pas, mais se surprit à lever les yeux. Il sut que son visage était en feu lorsqu'il vit Erica lui faire signe, Boyd souriant pour le soutenir. Scott était là, les yeux écarquillés par quelque chose comme un choc avant qu'il ne se détourne rapidement, Allison souriant alors qu'il se blottissait contre elle. Il y avait des étrangers qui regardaient son corps maintenant nu et même s'il brûlait d'embarras, son sexe était debout, dur et douloureux. Il ne pouvait pas attendre que Derek le prenne. Faisant le premier pas, il se mit à quatre pattes. Il entendit des grognements derrière lui et sut que le loup-garou alpha de Beacon Hills était sur le point de s'abattre sur lui.
Derek se tenait derrière lui, nu, et tellement fier de son compagnon. Il fouilla en lui et ouvrit la porte pour laisser son loup s'avancer. Le monde prit une teinte rouge alors que ses yeux se déplaçaient.Je te réclame maintenant et ici mon compagnon. Tombant à genoux derrière lui, Derek rugit avant de saisir les fesses de Stiles et de les écarter largement, grondant alors que l'odeur terreuse de son compagnon envahissait ses sens. Il plongea et lécha et lécha son trou, sa salive de métamorphe aidant à desserrer son compagnon et à engourdir ses terminaisons nerveuses.
Stiles haleta et gémit bruyamment, la foule les encourageant, alors que Derek enfonçait sa langue dans et hors de son trou d'étirement. C'était différent de la dernière fois que Derek avait fait ça. Avec un frisson délicieux, il réalisa que c'était parce que sa langue avait bougé. L'alpha était toujours sous sa forme humaine, mais sa langue – et ses griffes, à en juger par la prise sur ses fesses – étaient tout de loup. Sa langue décalée était longue, très longue et forte qu'une langue humaine. Cela semblait atteindre tellement profondément en lui. Il commença à se balancer contre lui, entendant Derek grogner d'approbation. Son compagnon changea de position et soudain cette langue brillante lécha sa prostate. Hurlant de plaisir, il entendit à nouveau la foule acclamer. Incapable de s'en empêcher, il jeta un coup d'œil aux gens qui criaient et sifflaient leur approbation. Plusieurs couples s'embrassaient et s'il ne s'était pas trompé, il y en avait un couple qui s'en prenait sous les gradins. C'était considéré comme de mauvaises manières, le moment était censé concerner le couple revendicateur, mais Stiles se contenta de sourire pour lui-même et se perdit dans les merveilles d'une langue alpha.
Après une autre bonne minute d'ouverture, Derek recula et rugit à nouveau. Stiles savait qu'il était sous le pouvoir de son loup et trouvait cela sexy et excitant. Son compagnon se pencha et, d'une voix comme du gravier, dit « Mate savoureux.
Stiles était pris entre penser que Wolfy-Derek était adorable et être intensément excité par ses mots. "Mon alpha."
Ces mots firent appel au loup et s'assit, alignant sa queue plus longue et plus épaisse contre le trou de Stiles. "MIEN!"
Avec ce rugissement de revendication, il s'enfonça dans le corps inexpérimenté de Stiles. Immédiatement, il hurla de victoire ; à prendre sa compagne et à l'extrême plaisir qu'il a trouvé dans les limites étroites de son cul.
Le corps de Stiles était illuminé comme une exposition du 4 juillet. La douleur et le plaisir de la bite de Derek en lui étaient si intenses qu'il cria alors qu'il jouissait immédiatement. L'orgasme fit onduler et resserrer son trou sur la bite de Derek, faisant grogner et rugir l'alpha. Stiles l'entendit distinctement dire, "Encore, mon compagnon," et savait que son alpha allait le faire revenir.
Sur ce, Derek commença à s'enfoncer en lui, ses hanches presque floues. Stiles bougea contre lui du mieux qu'il put, mais surtout il se tint debout. Encore et encore, Derek le martelait, des sons sauvages s'échappant de la poitrine du loup.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...