Deux heures plus tard, les blessures de Stiles avaient fini d'être nettoyées et recousu. Cela avait été plus difficile que Derek ne le pensait. Pas les odeurs ou le niveau de bruit, mais regarder les autres toucher et manipuler son compagnon. Il se surprenait constamment à vouloir bouger et se tenir au-dessus de son compagnon, grognant contre quiconque osait s'approcher de lui. Cela ne ferait que nuire davantage à son compagnon, alors il se concentra pour tirer le plus de douleur possible de son compagnon alors qu'il regardait l'aiguille apparaître et disparaître dans la peau pâle de Stiles.
Finalement, après ce qui semblait être toute une vie, même si ce n'était que peu de temps comparé à la plupart des visites à l'hôpital, Stiles fut mis dans une chambre et Derek put fermer la porte au reste de l'hôpital. La pièce était la plupart du temps silencieuse, l'infirmière ayant coupé le son des machines auxquelles Stiles était branché afin que Derek n'ait pas mal à la tête. Il était trop tard pour cela, mais c'était un petit prix à payer.
Le docteur avait nettoyé les blessures de Stiles mais, comme Derek, s'inquiétait de l'infection. Ils ne pouvaient obtenir beaucoup de choses avant de devoir laisser la nature suivre son cours. Stiles resterait jusqu'au lendemain pour s'assurer qu'il ne développerait pas de fièvre. S'il ne le faisait pas, il était libre de rentré chez lui. S'il avait de la fièvre, ils devraient le mettre sous antibiotiques et peut-être même rouvrir ses plaies afin de les remplir d'antibiotiques. Le docteur ne s'inquiétait pas du fait que Stiles dormait toujours, disant qu'entre l'agression et la crise de panique, c'était juste trop pour son corps et c'était plus facile pour lui de s'endormir pour le moment. Il s'attendait à ce qu'il se réveille bientôt, alors Derek continua à surveiller son compagnon pour tout mouvement subtil. Plus que tout, il voulait à nouveau regarder dans ces yeux et renouveler leur connexion. Il détestait se sentir si impuissant.
Toute cette histoire jouait avec son besoin de protéger Stiles et se sentait indigne de lui. Il devait garder son attention sur Stiles pour qu'il ne soit pas obsédé. Cela n'allait pas bien jusqu'à présent.
Son téléphone sonna. C'était de Boyd. Raeken a disparue. Les jumeaux sont sur la piste et tiennent le shérif au courant. Tu l'informera dès que ont sera sur sa piste. Peter est en route pour t'aider à garder Stiles en sécurité. Dis-nous quand Stiles ira bien .
Il a répondu. Bon travail. Stiles est inconscient mais il ont recousu sa blessure. mais pour le moment Aucun visiteur est autorisé jusqu'à ce que Stiles donne son accord. Je te tiendrai au courant.
Au moment où il rangeait son téléphone dans sa poche, un léger coup frappa à la porte. Il laissa échapper un faible grognement jusqu'à ce qu'il sente Peter malgré les odeurs strictes de l'hôpital. "Entrez," dit-il doucement.
Peter entra, son visage fronçant les sourcils lorsqu'il aperçut Stiles. "Comment va-t-il?"
Derek le mit au courant, appréciant la présence de Peter plus qu'il ne pouvait le dire. Son oncle est venu vers lui et lui a serré la nuque pour le réconforter.
"Et comment vas-tu?"
Bien sûr, Peter saurait qu'il se battait. " Je suis énervé de ne pas avoir tué ce bâtard avant cela. J'aurais aimé parcourir les couloirs de l'école pour aller le chercher moi-même", a-t-il déclaré avec un hausser les épaules.
"Maintenant," continua Peter sans reconnaître ses mots, encore une fois, comme toujours. Ils n'échange pas de mots émouvants, ils partageaient le contact occasionnel, mais c'était éphémère et c'était parfait pour eux. « Je suggérerais de parler avec le shérif quand il arrivera ici du jeune Stiles emménageant avec la meute maintenant. Jusqu'à la réclamation, il n'y a tout simplement aucun moyen de garantir sa sécurité chez lui à moins que tu ne restiez là avec lui. Je pense que toute la meute et peut-être que même le shérif lui-même se sentirait plus en sécurité avec vous deux à la meute. Qu'en pensez-tu ? » Son oncle donnait toujours des conseils qui valaient la peine d'être écoutés et il le faisait maintenant.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...