chapitre 33

3.1K 172 3
                                    

Derek recula et prit une profonde inspiration. Tout en lui criait contre lui en voyant son compagnon comme un ennemi, même lors d'un exercice d'entraînement. Mais tout comme il entraînait chacun des membres de sa meute, il aidait à entraîner son compagnon. Il devait s'assurer que Stiles ne ressentait pas la suffisance d'un débutant. Il regarda Deaton et l'homme hocha simplement la tête pour le réconforter. D'accord, il allait vraiment faire ça.

Sortant ses griffes et laissant ses yeux saigner en rouge, il mit chaque once de vitesse qu'il avait à courir vers son compagnon. Soudain, il a été frappé de vertige comme s'il était sous l'eau et ne pouvait pas distinguer le haut du bas. Il est tombé au sol, ses jambes refusant de fonctionner correctement. Il secoua la tête et se remit sur pied pour se retrouver à courir dans le sens inverse de son compagnon.

La meute avait reculé encore plus, l'incertitude et même un peu de peur sur certains visages de voir leur chef de meute, leur Alpha, si affecté. Derek se tourna et laissa toute son équipe prendre le relais. Peut-être que les pouvoirs de Stiles ne pouvaient affecter que le corps humain, pas un loup à part entière. Un bond en avant alors qu'un loup le trouva sur son cul en tant qu'humain une fois de plus. Confus, il a levé les mains dans la position bien connue du groupe d'abandon.

Il se leva, immédiatement lucide et une fois de plus en contrôle de son corps. Marchant vers son compagnon, il secoua la tête. Il n'aurait jamais dû douter, même une seconde. Mais il avait dû s'en assurer. La sécurité de Stiles et celle du reste de la meute en dépendait.

Atteignant son compagnon, il prit le visage de Stiles dans ses mains et l'embrassa profondément, aimant la façon dont son compagnon continuait à se fondre en lui chaque fois que leurs lèvres se rencontraient. Se penchant en arrière, il dit haut et fort pour que tous l'entendent. "Tu es incroyable. Je suis tellement fier de toi."

La meute sursauta et acclama le Druide, car c'était ce qu'il était maintenant. Stiles rayonnait de compliments, ses joues roses, ses yeux brillants. Maintenant que Derek était près, il pouvait voir que ses yeux brillaient réellement, comme surnaturellement.

Stiles baissa les yeux. "C'est le Spark. Il fait faire des choses amusantes à mes yeux."

Derek leva le menton. "Cela ne sert qu'à accentuer ta beauté." Il savait que son compagnon n'acceptait pas bien les compliments, alors il lui enleva sa timidité avec un autre baiser.

Une heure plus tard, ils étaient tous assis autour, mangeant le barbecue que les bêtas avaient préparé ensemble. La plupart d'entre eux avaient fait le tour du druide, criant et couinant alors qu'il les lançait sans effort dans le petit champ. Il les a retournés, les a confondus, à un moment donné, il a même aveuglé Peter pendant une courte période avant que le loup plus âgé ne lève les mains.

« Comment fais-tu, Stiles ? Scott devait savoir.

"Deaton m'a tout appris. C'était vraiment facile une fois qu'il m'a aidé à déverrouiller le… je ne sais pas, les blocages, je suppose que tu pourriez l'appeler? Le doute et l'incrédulité ont disparu. Je sais simplement ce que je peux faire, je le crois et je peux le faire. Je réagis simplement à tout ce qui se passe et je m'en occupe. Bien sûr, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais pour ce qui est de prendre soin de moi, je suis à peu près certain d'avoir ce qu'il faut. Deaton ?"

L'émissaire hocha la tête en direction de son jeune apprenti. Il avait été choqué et étonné de la quantité de pouvoir de l'adolescent. Il regrettait continuellement de ne pas avoir connu sa mère. Elle devait avoir encore plus de pouvoir à sa disposition. Ce qu'il ne dirait jamais à Stiles et ce avec quoi il devrait vivre, c'est le fait que si elle était même partiellement aussi forte que son fils, elle aurait pu se guérir suffisamment pour empêcher sa mort. Mais le jeune druide ne doit pas le savoir. "Stiles est définitivement capable de prendre soin de lui. Il n'a pas la vitesse physique, mais la vitesse mentale, oui. Donc, même si je ne l'inclurais pas dans les courses de périmètre, je l'utiliserais certainement dans toutes les situations de combat. J'ai une confiance totale en lui. La puissance que nous avons inexploitée en lui n'est encore qu'une partie de ce qui reste à découvrir.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant