chapitre 15

4.5K 274 52
                                    

Derek n'avait pas pensé qu'il s'amuserait autant qu'il l'était. Il y avait tellement de choses à faire et Stiles était énergique et souriant ; cela le poussa à trouver autant de plaisir que Stiles en avait. Le laser tag était incroyable, chasser son compagnon avait mis son loup au premier plan et il avait dû se retenir de le réclamer à ce moment-là. C'était ahurissant, la poussée de réclamer. Il ne l'avait pas ressenti aussi fortement avant. Son loup les a vus pourchasser leur compagnon et le voulait MAINTENANT. Il avait attrapé l'odeur unique de Stiles et voulait traquer la source de cette odeur et il avait le sentiment qu'elle était cachée au plus profond de ce jean douillet qui enveloppait si doucement son cul. Quand Stiles suggéra le déjeuner, Derek fut soulagé. S'ils avaient pratiqué une activité plus physique, il ne serait pas en mesure de garantir son contrôle sur son loup. Ou son désir.

Après avoir mangé, ils ont traversé plus d'activités plus importantes avant de terminer leur temps dans l'arcade. Ils se sont séparés pendant un moment pour jouer à différents jeux, puis se sont réunis pour s'affronter sur des jeux de course et des jeux de tir. Aucun d'eux ne s'est retenu, ils ont tout misé dans la compétition. Derek a gagné plus de courses car il avait des réflexes plus rapides. Stiles l'a choqué dans les jeux de tir avec ses morts au tir ; il avait un œil d'aigle et Derek se demandait à quoi il ressemblerait en tant que métamorphe. Bon sang, maintenant son esprit imaginait son compagnon comme un loup. Putain ce serait chaud. Allez, retournez dans le jeu.

Au final, ils avaient remporté un nombre presque égal de billets. Ils allèrent au guichet et Derek échangea tout le sien contre un loup noir qu'il donna à Stiles avec un grand sourire. Stiles le fit se retourner alors qu'il faisait sa sélection. Quand il lui tapota l'épaule, Stiles lui présenta fièrement un Batman en peluche mesurant près de deux pieds de haut. Derek éclata de rire et serra Stiles contre lui. C'était parfait.

Stiles se blottit contre Derek et voulait y rester pour toujours. Cela avait été le jour le plus parfait de tous les temps. Il ne pouvait même pas imaginer un jour mieux que celui-ci. À moins que ce ne soit sa réclamation auprès de Derek, lui dit son esprit. Bon, d'accord alors mais c'était toujours le meilleur jour de tous sa vie. Cette autre chose peut ne jamais arriver. C'était plus que suffisant pour le moment.

Si Stiles trouvait cette journée parfaite, le reste du week-end rivalisait pour prendre cette position. Derek s'est présenté chez lui samedi et ils ont passé la journée ensemble à visiter des librairies au hasard. Ils avaient plus en commun qu'ils ne le pensaient et avaient lu une grande partie des mêmes livres. Derek a avoué un amour secret pour les romances d'Arlequin alors que Stiles avouait apprécier la série Sookie Stackhouse (alias la série de livres True Blood). A la fin de la journée, Derek a surpris Stiles avec une première édition de The Hobbit. Stiles l'avait vu dans la vitrine d'une des librairies d'occasion et l'avait admiré. Il ne voulait pas le prendre  Derek (enfin, il l'a fait, mais vous savez, c'était poli de dire 'oh, c'est trop' quand tout ce qu'il voulait vraiment dire était 'oui, je le veux !'), mais son ami insista. Quand ils sont revenus à la maison de Stiles,

Le dimanche a commencé horriblement. Stiles se leva et sortit pour aller chercher des beignets pour lui et son père puisqu'il était tellement heureux ces derniers temps. Les pneus de sa jeep ont été crevés et le mot "LAID" a été peint sur son pare-brise. Après que son père ait noté les détails et fait le rapport – il n'y avait aucun doute dans l'esprit de Stiles que Theo était en faute et il ne s'en tirerait pas – il a commencé à nettoyer ce vilain mot. Son instinct lui disait d'appeler Derek, alors il le fit. Derek a été bref au téléphone, mais il s'est rapidement présenté avec  la voiture de Boyd et lui a envoyé un SMS de remerciement rapide. Derek grogna quand il vit les restes du mot tachant encore la fenêtre. Stiles avait du mal à s'en débarrasser. Derek lui a suggéré de faire une pause et de l'aider à mettre les nouveaux pneus.

« Derek, tu n'aurais vraiment pas dû, sérieusement. Je sais combien coûtent ces pneus et c'est beaucoup trop à dépenser pour moi, » insista Stiles. Ces pneus étaient tous temps et coûtaient près de cinq cents dollars CHACUN.

Derek s'avança vers lui et lui prit doucement le menton. "Laisse-moi faire ça pour toi," dit-il doucement.

Stiles était pris dans son regard, ses yeux verts brillaient presque d'intensité. "D'accord," murmura-t-il. Oh, merde, pensa-t-il, je suis amoureux de lui.

L'alpha sourit et caressa sa mâchoire et sa joue avant de s'éloigner et de se diriger vers l'arrière de la voiture. Ensemble, ils ont fait remplacer les pneus en quelques minutes. C'est assez pratique d'avoir un loup alpha qui peut soulever la jeep au lieu d'utiliser un cric sur chaque pneu. Il mit ensuite son huile de coude dans la peinture sur le pare-brise de Stiles et en quelques minutes le mot laid avait disparu et sa jeep était comme neuve.

Le shérif était parti pour déposer le rapport – Derek avait confirmé que c'était l'odeur de Theo partout dans la jeep – alors Derek et Stiles entrèrent à l'intérieur quand ils en eurent fini avec la jeep. Après avoir nettoyé, ils se sont assis pour regarder un film.

Finalement, Stiles n'en pouvait plus. L'attente et l'émerveillement le tuaient. C'etait maintenant ou jamais. Il devait savoir. Priant pour tout ce qui écoutait, il arrêta le film, ce qui fit que Derek le regarda d'un air interrogateur. Ils étaient assis sur le canapé ensemble, leurs côtés collés épaule contre cuisse.

Stiles baissa les yeux sur ses mains posées sur ses genoux, ses doigts se tordant et se détordant de peur. « Je, euh, ne vais pas te regarder pendant que je te demande ça, alors laisse-moi fini, d'accord ?

Derek se tourna pour faire face à Stiles, son estomac se noua soudainement. Son compagnon sentait l'anxiété amère, la peur et un espoir presque désespéré. Il eut le sentiment soudain qu'il savait ce qui se passait.

« Derek, nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. Honnêtement, ce sont les meilleurs moments que j'ai jamais eu de ma vie. Je ne me suis jamais autant amusé et je suis un peu confus. Je te connais êtes une personne assez discrète et ttu aimez ta meute. Je suppose que je ne comprends pas pourquoi tu passez autant de temps avec moi. Qu'est-ce que c'est ? S'il te plaît, m'aime-tu .

L'alpha déglutit lourdement. C'était ça. Il ne pouvait pas laisser son compagnon vivre comme ça, il pouvait sentir les vagues d'émotion venant de lui. Il devait faire ça. "Tu as raison, je ne fais pas ça. J'ai fait beaucoup de choses que je ne fais pas normalement. Des choses que je n'ai jamais faites, en fait. Et il y a une raison", a-t-il déclaré. Stiles le regarda enfin, un espoir désespéré brillant dans ses beaux yeux de whisky. Derek garda son regard alors qu'il plongeait. « Je te fais la cour, Stiles. Tu es mon compagnon.

Stiles haleta. D'accord, Stiles, réfléchis. « S'il te plaît, ne le dites pas juste parce que tu pouvez sentir à quel point je te veux. S'il te plaît, ne me faites pas ça je ne peux pas le supporter. » Il devait être sûr.

Derek prit les mains tremblantes de Stiles dans les siennes. « Je dis ça parce que c'est vrai. Tu es mon compagnon. Je sais que tu étais mon compagnon depuis que tu as quinze ans.

Le visage de Stiles était illuminé de joie puis la confusion embruma ses yeux. « Alors pourquoi je ne le savais pas avant ça ?

Derek secoua la tête. " J'avais tellement peur de ne pas être assez bien pour toi. J'avais besoin de savoir que j'étais assez fort pour te protéger et prendre soin de toi. Je n'arrêtais pas de penser que j'avais besoin faire plus. Faire grandir la meute puis s'installer, faire en sorte que la meute soit parfaite, puis je devais signer les traités avec nos alliés. J'ai continué à travailler quand tout ce dont j'avais vraiment besoin et que je voulais te faire la cour et de te faire mienne Je suis tellement désolé d'avoir attendu si longtemps, Stiles," dit-il, son ton ferme et sûr. Il prit les mains de Stiles dans les siennes. "Mais s'il te plaît, sache que je t'aime tellement. Tu es mon compagnon et je ferai de toi le mien." Il retint son souffle en attendant la réaction de Stiles.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant