chapitre 32

3.2K 177 4
                                    

Stiles fixait le texto depuis qu'il l'avait reçu ce matin-là quand il était arrivé à l'école. Cela faisait une semaine depuis la Réclamation et jusqu'à présent, la vie avait été à peu près parfaite. Ouais, la meute devait encore effectuer des contrôles de périmètre et il y avait une recherche active pour Theo et son copain Matt, mais à part ça… La vie était idéale. Lui et Derek s'entendaient à merveille. Vivre ensemble n'avait posé aucun problème, c'était une transition en douceur. C'était comme s'ils vivaient ensemble depuis le début.

Il avait changé son prénom et son nom pour refléter sa nouvelle relation. Il était maintenant et pour toujours Stiles Hale. Plus de prénom odieux que personne ne pouvait prononcer. Il était à Derek, pleinement et véritablement.

La meute était à un niveau de paix et de bonheur sans précédent. Surtout Peter. C'était tellement merveilleux de voir à quel point le loup plus âgé était heureux. Il avait toujours été agréable, mais avant Jordan, il y avait toujours eu une obscurité au fond de son regard, son sourire n'avait pas été tout à fait plein, ses gloussements pas tout à fait joyeux. Maintenant, il était plein de vie. Il offrit d'abord des sourires, ses yeux étaient d'un bleu encore plus clair et son rire était parfois le plus fort de la maison. Lui et Jordan passaient chaque minute libre ensemble et Peter trouvait les raisons les plus farfelues d'aller le voir quand il était au travail. Le père de Stiles était traité avec plus de cheeseburgers et de frites que Stiles n'approuverait normalement pas, mais sachant que c'était une excuse pour voir son compagnon, Stiles était prêt à regarder au-delà. Le mot était, la réclamation se produirait n'importe quel jour maintenant.

Une autre raison de faire quelque chose avant que Théo ne décide de causer plus de problèmes.

Il a envoyé un texto à Derek et lui a fait savoir qu'il s'arrêtait pour voir Deaton après l'école et qu'il serait à la maison à temps pour le dîner. Quelques jours auparavant, il avait passé du temps avec l'émissaire et ils avaient fait un rituel simple pour trouver la source de son étincelle et quelles pourraient être ses capacités. Deaton lui avait un peu joyeusement fait savoir qu'il était un Spark ouvert. Il aurait la capacité d'emprunter n'importe quelle pouvoir qu'il choisirait. Il avait pensé aux différentes spécialités que Sparks avait adaptées et à ce qu'elles pouvaient faire pour la tribu. Il était facile de le réduire. Il ne lui retirerait jamais la position de Deaton, donc l'émissaire était absent. Un guérisseur serait parfait, mais dans une meute de loups-garous, ce genre de compétences spécialisées n'était pas vraiment nécessaire. C'était le druide.

Maintenant, après avoir reçu le gentil petit message de McDouchewolf, son choix était encore plus tranché. Un druide était une sorte de touche-à-tout dans le monde Spark. Un peu de ceci, un peu de cela, et tout un tas de merde.

Jamais plus il ne serait le faible. Jamais plus il ne serait prisonnier de ses propres attaques de panique. Jamais plus il ne serait la victime.

Il était temps de devenir fort, de revendiquer son propre pouvoir et de botter des fesses.

Repérez le montage de la formation.

Non, sérieusement, Eye of the Tiger et toute cette merde.

Les textos menaçants continuaient et cela l'énervait. Cela faisait maintenant deux semaines qu'ils tapaient régulièrement sur son téléphone. Derek devenait de plus en plus stressé à propos d'eux, et de l'incapacité de trouver le bâtard de rat. Il n'arrêtait pas d'augmenter les détails de protection autour de Stiles et il était temps de lui montrer pourquoi ce n'était plus nécessaire.


"Allez," lui fit-il signe, lui donnant Neo des doigts Matrix, l'encourageant. Il caressa ses doigts le long du lien de son partenaire, sachant s'il tordait ses doigts juste pour que cela enverrait une secousse directement au sexe de Derek. La magie était amusante.

« Stiles, mon amour, je ne viens pas vers toi, » dit Derek, incapable de s'empêcher de sourire alors que son adorable compagnon essayait de se battre avec lui. Puis il grogna, reculant d'un pas avant de regarder son compagnon avec convoitise.

La meute entière s'était retrouvée dans l'arrière-cour en cercle libre pour voir ce que Stiles avait appris, la moitié voulant le voir sur ses fesses en échange de tous les bavardages qu'il leur avait donnés, l'autre moitié voulant le voir donner un coup de pied au cul de Derek. Un peu de retour sur investissement pour l'augmentation des séances d'entraînement que l'alpha leur avait fait subir.

« Peur, Alpha ? » Stiles continua de taquiner.

"Seulement pour toi, mon amour," répondit son compagnon, ne mordant pas à l'hameçon.

« Merde ! Y a-t-il quelqu'un qui me prendra ? Scott ? Son meilleur ami secoua la tête avec des excuses tristes.

"Va te faire foutre tous les loups son effrayer ! Je vais t'affronter, Batman," dit Erica en courant vers lui.

« Si tu te blesses, » prévint Derek, ses yeux devenant rouges.

« Ne t'inquiète pas pour ça, Derek. Je vais y aller doucement avec elle, » railla Stiles.

La meute a ri et a regardé Erica s'agenouiller, entrer dans son quart bêta, grognant bas contre lui.

Le visage de Stiles passa de jovial à concentré. « Viens juste vers moi comme si tu voulais m'attaquer. »

Hochant la tête, elle s'accroupit puis tira vers lui, les griffes, les yeux saignant d'or.

À peine vingt pas après le début de son attaque, c'était comme si elle avait frappé un élastique géant et soudainement son corps a quitté le sol et a tiré en arrière, atterrissant commodément dans les bras tendus de Boyd. Stiles n'avait pas bougé d'un muscle, n'avait murmuré aucun mot, aucune herbe n'avait été lancée ou aucun mouvement de la main n'avait été fait. Rien.

Toute la meute resta silencieuse pendant un moment avant qu'une vive acclamation ne monte, celle d'Erica la plus forte alors qu'elle sautait des bras choqués de son compagnon et sautait vers Stiles pour le ramasser et le balancer.

"Batman est aussi mauvais que le cul ! Putain de merde, Stiles !" cria-t-elle, lui donnant un rapide baiser sur la joue.

"Eh bien, Deaton a dit que j'apprenais vite," sourit Stiles et dès qu'elle le posa, ses yeux se posèrent sur son compagnon, ayant besoin de voir sa réaction.

Derek le regardait pensivement. Enfin, un doux sourire éclaira son visage. « Bravo, mon amour je suis fier de toi. »

Les épaules de Stiles libérèrent une tension inconnue et son sourire narquois se transforma en un véritable sourire. "Maintenant, c'est à ton tour?"

Derek hocha la tête. Il devait savoir à quel point son compagnon était fort. Il devait être sûr, être sûr qu'il était sûr, que son compagnon pouvait être en sécurité. Non pas qu'il assouplirait le protocole de sécurité qu'il avait mis en place pour lui, mais cela aiderait les choses de savoir que son compagnon pouvait prendre soin de lui-même. "Maintenant à moi."

La meute a crié et jappé d'excitation et s'est éloignée d'eux de plusieurs espaces.

"Ne te retiens pas," dit Derek sévèrement. « Je le pense vraiment. Je dois savoir de quoi tu es capable.

« J'ai compris, » dit Stiles, sachant que son compagnon était sérieux.

accouplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant