Stiles laissa échapper un gémissement étranglé et vint immédiatement, criant le nom de Derek. Derek suivit peu après avec un grognement. Rincant sa main du savon, il se mit à frotter leur peau combinée, les marquant tous les deux. Stiles s'effondra contre lui et il jura avant de les rincer rapidement et de le sortir de la douche. Le séchant, il le fit asseoir sur le fauteuil près de la fenêtre de leur chambre et descendit chercher à manger pour son compagnon.
De retour un peu plus tard avec un plateau débordant de nourriture, il vit Stiles regarder par la fenêtre, caressant leur lien. Une fois qu'ils eurent tous les deux mangé, Stiles inhalant pratiquement l'omelette à la viande et aux légumes que Derek avait faite, Derek commença à parler.
"Ton père va bien. Il pourra quitter l'hôpital d'ici la fin de la semaine. Melissa prend congé pour pouvoir s'occuper de lui. Si tu me demandez, il y a une autre raison pour laquelle elle était si impatiente de prendre soin de lui, " dit Derek avec un mouvement de sourcils.
« Uh huh. Scott et moi les regardons danser l'un autour de l'autre depuis des années. Eh bien, peut-être que cela les fera enfin dépasser ce qui les retient, » dit Stiles entre deux bouchées de bacon. Il jeta un coup d'œil à Derek puis à sa nourriture. "Dis-moi ce qui s'est passé après que je me sois évanoui."
Derek étudia son compagnon et vit que ses yeux étaient clairs et qu'il avait l'air plus fort, plus stable. "Matt vit maintenant avec la meute de Deucalion en résidence surveillée. Ils vont le conseiller et voir ce qui l'a rendu si ouvert à l'influence de Raeken. Selon Matt, ils allaient de meute en meute en essayant d'amener des métamorphes à les rejoindre pas de chance aucun meute ne voulez les rejoindre nous savon bien sûr pourquoi.le gars était fou Mais, quelque chose en Matt voulait le suivre. Deuc le découvrira Ensuite, ils trouveront une meute pour le prendre. Il sait qu'il ne survivra pas s'il revient ici, nous sommes donc convaincus qu'il restera hors de nos territoire."
Stiles hocha la tête, puis but une longue gorgée de jus d'orange. "C'est bien. Il n'était pas vraiment un méchant, un con, bien sûr, mais pas mal. Et Theo ?"
Derek s'arrêta un instant. "Theo est à Eichen House. Il n'a pas pu supporter la perte de son loup et a commencé à se gratter et à se jeter dans les arbres. Nous l'avons contenu et appelé les flics et finalement les médecins l'ont envoyé à Eichen. Il devra probablement y rester pendant un certain temps, sinon définitivement. »
Stiles y réfléchit. C'était logique, vraiment. Mais s'il n'avait pas fait ce qu'il a fait, Théo serait mort. Non pas que cela aurait été une grande perte, mais il ne voulait pas que Derek doive tuer quelqu'un à cause de lui. Il savait qu'en tant qu'Alpha, il finirait par avoir des défis ou ils devraient protéger la meute à ce degré, mais pas à cause de Stiles. Il ne pourrait jamais vivre avec la culpabilité.
« Il aurait fini là-bas ou en prison ou serait mort même s'il avait eu son loup, Stiles, » lui dit Derek. "Il était instable et obsédé par le pouvoir et blesser les gens."
Stiles hocha la tête. "Je sais. Je sais que c'était la bonne chose à faire. Je suis sûr que je vais y penser beaucoup pendant un moment cependant." Ils finirent de manger en silence avant que Derek ne mette le plateau de côté. Stiles se blottit contre lui, leurs mains jointes. « Maintenant que tu savez ce que je peux vraiment faire, me laisserez-tu t'aider avec la meute ? »
Derek réfléchit une minute. « Est-ce que tu me feras part de tes plans avant de partir pour les faire ? Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais inquiet, Stiles. Je pensais que tu pouvais être mort avant de te trouver.
Stiles le regarda dans les yeux et vit le souvenir de la douleur que son compagnon avait ressentie. « Je suis tellement désolé, Derek. J'ai juste… Je juste. Putain. Je suis désolé. Oui, je vais te parler de mes idées et de mes projets. Je ne pense pas que je sois assez fort pour t'aider pour le moment.
« Crois-moi, je sais à quel point tu es fort maintenant. Nous devrons tous les deux mieux communiquer maintenant mon amour.
« Je le ferai, je te le promets. Je t'aime, Derek.
« Et je t'aime, mon amour.
« Réclamer encore? »
Les yeux de Derek devinrent rouges et il grogna. "Volontier."
En quelques minutes, il s'enfonça dans le corps réceptif de son compagnon, grognant d'amour et de désir le consumant. Il mordit dans le cou de son compagnon, suçant avec désir, garanti de laisser une grande marque très visible. La vue a juste enflammé son loup en réclamant encore leur compagnon.
Stiles attrapa sa tête et la tira dessus pour qu'ils puissent s'embrasser, leurs langues faisant l'amour comme l'étaient leurs corps, passionnés et nécessiteux.
Juste au moment où Stiles cherchait sa queue, prêt à jouir, Derek retira sa main. "Viens sur ma bite, mon compagnon.," dit-il avec un clin d'œil méchant.
« Oh, c'est comme ça ? » Stiles sourit puis haleta alors que Derek commençait à enfoncer sa prostate encore et encore. Le plaisir s'intensifiait rapidement à chaque tapotement, Derek y ajoutait en mordillant ses tétons, tirant sur chaque bosse alors que Stiles criait, se tordant avec le besoin de jouir.
"Maintenant, mon amour, viens pour moi," grogna Derek, lui lançant des yeux rouges.
Stiles commença immédiatement à se cabrer sous lui, obligeant Derek à pousser encore plus fort jusqu'à ce qu'il se fige, son dos se cambrant et criant sa libération. Donnant un rugissement en réponse, Derek poussa une dernière fois et vint si fort qu'il vit des taches devant ses yeux. Il s'effondra sur son compagnon, se blottissant contre lui, léchant son cou.
« Je t'aime, Stiles Hale. Je vais faire de toi la personne la plus heureux du monde, » dit-il, l'air presque ivre après son orgasme.
« Trop tard, je le suis déjà, » dit Stiles, enfouissant son visage dans la poitrine de Derek. Et il l'était vraiment. Rien de mieux que d'être avec son loup. Pas de menaces, pas de soucis, pas d'insécurité, juste lui et son loup. La vie était parfaite.
VOUS LISEZ
accouplement
FanfictionLes métamorphes sont plus nombreux que les humains et le monde a accepté l'ancien rituel des métamorphes de Revendication. Cela comprend la cour, la revendication verbale, la morsure d'accouplement et la revendication publique. L'Alpha Derek Hale sa...