Chapitre 27 : Soyons vivants

118 7 1
                                    

- Et donc, on commence par quoi pour vivre ? Dis-je avec un léger rictus. 

Je vis un sourire se dessiner sur son visage à l'entente de mes mots. Il saisit mon visage de ses mains, son visage s'approchant encore plus du mien. Je sentais son souffle sur ma bouche, mon regard jonglait entre ses lèvres et ses yeux. Il comblât le vide nous séparant, unissant enfin nos lèvres. Ce baiser tendre au début, devint de plus en plus passionné. Il déplaça ses mains de mes joues à mes hanches puis les passa sous ma chemise. L'une caressant mon ventre et l'autre le bas de mon dos. 

Lorsque notre baiser cessa, il remit ses mains sur mon visage. Et me regarda en souriant. 

- Tu es si différente, j'ai l'impression qu'avec toi tout est amplifié, comme si nous étions lié. 

Ses mains glissèrent de mes épaules aux liens tenant ma chemise puis me regarda attendant mon approbation avant de continuer. D'un léger signe de tête j'approuvais son geste fermant les yeux avant de ne faire de même. Désormais torse contre torse, peau contre peau, je ressentais ce désire fou de vouloir être sienne. A cet instant et pour l'éternité. 

Allongés l'un contre l'autre, la tête contre son torse face aux étoiles, je dessinais des ronds sur son ventre jusqu'à ce qu'il tressaillisse. 

- Les rois aussi sont chatouilleux ? Lui demandais-je en riant. 

- Visiblement, mais lorsque je suis avec toi, je ne suis pas roi. Je ne suis que Thorin.  

Il embrassait mon crâne. Ces mots m'avaient touchés au plus profond, moi qui n'avais jamais connu la tendresse d'un homme. Je ne regrettais pas cette décision folle de me donner à lui. La sous l'éclat de la lune notre étreinte passionnée m'avait rendu différente. 

- Qu'est ce que c'est ? demanda t'il en passant ces doigts sur l'un de mes tatouages. 

- Bah c'est un tatouage, tu connais ca quand même ! 

- Qu'est ce qu'il signifie ? Merci mais je ne suis pas ignare non plus ! 

- Cette partie représente l'infini. Puis une rose noire pour le deuil et enfin les oiseaux sont les âmes qui s'envolent. 

Tout en lui exposant la signification réelle de ces dessins encrés sur ma peau, mon regard et mon esprit c'étaient à nouveau perdu dans les étoiles. Je m'étaient toujours dit qu'ils résidaient désormais dans les étoiles, mais étaient ils aussi dans celles-ci ? Ou avais je simplement disparu pour eux aussi ?

-Tu es pensive, ou ton esprit t'a t'il emmené cette fois ? 

Il m'avait sorti de ma bulle, laissant mon questionnement bien présent. 

- Tu penses que les étoiles ici sont les mêmes que chez moi ?

Il se redressa pour mieux me regarder, et lorsqu'une larme roula le long de mes joues il l'estompa avec son pouce.

- Je suis désolé, tu dois tellement vouloir retourner chez toi.. Au lieu de ça tu suis des nains vers une montagne. 

- Il n'y avait rien pour moi là-bas... Je n'avais pas d'amis, je passais mon temps seule.. Ici j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place, d'être celle que j'ai toujours été et que j'ai toujours cachée. Et puis j'ai trouvé des amis ici.. Je t'ai trouvé toi. 

- C'est plutôt moi qui t'ai trouvé ! 

-Non toi tu m'es rentré dedans en râlant ! Le repris-je en riant.

- Je ne rallais pas ! Et toi comment aurais-tu réagit si une folle furieuse parlant de choses étranges te rentrait dedans ! 

- Une folle furieuse carrément ! Tu ne trouveras aucune excuse à ton caractère ronchon ! 

- Non certes mais je sais comment y remédier ! 

La lueur dans ses yeux changea, un léger rictus apparut sur ses lèvres. Voyant ou il souhait en venir je décidais de le faire chanter un peu. 

- Ah oui et comment vas tu t'y prendre ? 

Il roula et se positionna au dessus de moi, son regard azur traversa le mien. 

- Tout d'abord je vais t'embrasser ici, puis ici et peut être ici.

Il avait dis ces mots en laissant glisser ces doigts délicatement sur chaque endroit. Mon corps entier l'appelait, le désirait. Jamais je n'avais ressenti autant de choses en moi. 

- Montre moi alors.. Dis a voix basse. 

Il s'exécuta, rendant chaque parcelle de ma peau brulante après ses baisers. Tout mon être le suppliait de continuer. Il prit possession de mes lèvres. A mon tour je le fit rouler pour me placer au dessus de lui et commençais-je également à l'embrasser de sa nuque jusque son bas ventre prenant plaisir à l'entendre grogner et a sentir son corps se tendre au passage de mes lèvres.

Il reprit la main et entra en moi, il se redressa en position assise nous plaçant face à face. Mes bras autours de son cou et mon regard perdu dans le sien. Je ne pu retenir un gémissement. 

Profitant de l'instant présent j'en avais oublier le destin tragique qui l'attendait. Une chose était sûre cette nuit nous avait lier l'un à l'autre et cela pour l'éternité.  

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant