Chapitre 6 " La vieille foret"

524 35 3
                                    

Point de vue de Hope

Lorsque je vis la crainte s'installer dans le regard de Thorin je compris que cette petite forêt comme je l'avais nommer n'avait pas l'air d'être si simple à traverser que je l'espérais.
Je pris le risque d'entamer la conversation au risque de me prendre une soufflante sur le fait que je n'aurais jamais dû laisser le poney s'enfuir et que je ne pouvais en vouloir qu'à moi même d'être coincé ici..
- Pourquoi cette forêt vous inspire de la crainte ?
- Cette forêt est maudite, la nature est possédé par une étrange magie, ici les arbres n'aiment pas les étrangers. Ils nous observent..

Bon alors visiblement soit il est fou soit nous sommes dans la merde.. Mais il m'a prouver à plusieurs reprise qu'il n'était pas fou alors je pense que traverser cette forêt au plus vite n'est pas une option mais une obligation si nous voulons survivre..

-Et combien de temps allons nous mettre pour traverser ce lieux ?
- Avec le poney nous aurions mis une journée à vive allure, mais sans le poney et son instinct je craint que nous ne mettions une semaine à la traverser.
- Super ! Une semaine à marcher avec des arbres qui nous écoute ! Heureusement que vous êtes pas bavard !
-Vous en revanche vous l'êtes trop, si vous voulez qu'on traverse sans problème, taisez vous !
Bon et bien, le voyage va être sympa si on peut même pas discuter, tout ça parce que Monsieur a peur des arbres !

Éclipse de la journée.

-Bon on a assez marcher la nan ? Je sais pas vous mais moi j'en ai assez de marcher ! J'ai l'impression qu'on est toujours au même point que lorsque vous êtes tomber du poney !
-Non je ne suis pas fatigué et nous devons encore avancer ! Ne soyez pas plus un fardeau que vous ne l'êtes déjà !

Nan mais je rêve la ! Il vient de me dire que je suis un fardeau !

- Oui et bien vous savez quoi, le FARDEAU s'arrête là ! J'en ai ras le bol de vos saute d'humeur à la con moi !
- Très bien ! Mes sautes d'humeur et moi nous continuions notre chemin !
Et sur ces mots et ce ton plus que vexant il s'est éloigné en ronchonnant. Peu à peu sa silhouette disparaissait dans la brume, me laissant seule ici avec cette forêt silencieuse.
Je me suis assise sur un tronc d'arbre et sorti une cigarette du petit sac que je portait toujours avec moi.
En allumant celle ci, je me rendit compte qu'elle était la première depuis les quatre jours d'enfer que je vivais ici.
En fumant je réfléchis et compris que je ne sortirais jamais d'ici sans lui et qu'il était pour l'instant mon seul allié.
- Et merde !!
Je fini ma cigarette, pris mon sac et parti en courant dans la direction qu'il avait emprunté.
J'avais de la chance, la route est en ligne droite et pour l'instant il n'y a pas de changement de direction.

-Oh mon dieu c'est là que ça se gâte...

Devant moi la route c'était arrêtée, il n'y avais plus qu'une clairière avec en son centre un arbre gigantesque derrière lequel se passait une rivière..

-Mais où a t'il bien pu passer ?

Aucune trace de Thorin, il s'était volatilisé...
De mon côté, la fatigue avait été décuplé par la chaleur étouffante de cette clairière.

-Après tout j'ai bien droit à une petite pause a l'ombre des branches.. Il n'avait qu'à pas me planter comme il l'a fait ! Et puis après tout il repassera me chercher j'ai garder l'eau, s'il ne veut pas mourir de soif avec cette chaleur, il va bien devoir venir !

C'était décidé j'allais m'accorder une petite sieste, je m'adossais au tronc de cet arbre gigantesque et plongeas dans un sommeil profond.

Bon un petit chapitre qui a mis du temps à ce former dans mon petit crâne ! Encore désolée pour l'attente..

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant