Chapitre 3 : C'est un heureux Hasard !

640 46 6
                                    

-Thorin.. Thorin Écu De Chêne !

Et il me serra la main.
Nous nous rassoyons et la serveuse nous apporte nos deux pintes de bière.

-A la votre !

Je commençais à boire lorsque la taverne devint tout à coup silencieuse à l'entrée d'un grand homme tout de gris vêtu. L'homme s'approcha de nous d'un air assuré et s'assit à notre table.

-C'est un heureux hasard ! Que font Thorin Écu De Chêne et une humaine à Bree !

Thorin le regarda, son regard était sévère..

-J'ai entendu dire que mon père a été vu dans les environs.. Mais visiblement ce n'était que des rumeurs ! J'ai rencontré cette jeune femme sur la route qui mène à Bree, elle m'avait l'air perdu. Je pense que vous pourriez l'aider à retrouver son chemin.

Le visage du vieil homme était songeur, il réfléchissait.
-Thorin cela fait longtemps que ce que l'on raconte sur Thraìn ne sont plus que des histoires ! Ce que je peut vous dire par contre est de vous inviter à faire est de marcher sur Erebor !! Reprenez votre royaume, nous n'avons plus eu de nouvelles du dragon Smaug depuis dix ans réunissez les armées des nains et récupérez votre terre !

Le visage de Thorin se durci.

- Il me faut l'arkenstone pour réunir ces armées et dois je vous rappeler qu'il est enfuis sous les pattes d'un dragon cracheur de feu !

L'homme regarda Thorin avec malice !

-C'est pour ça qu'il vous faut un cambrioleur ! Quant à vous jeune fille qu'elle est votre nom et d'où venez vous ?

Ah enfin l'un d'eux se rappel que j'existe et m'adresse la parole !

- Je m'appelle Hope, et vous vu le bâton, la robe grise, la barbe et les cheveux qui vont avec vous m'avez l'air d'être Gandalf c'est ça ? Ah au fait, très bonne idée d'envoyer la communauté détruire l'anneaux unique, j'adore la scène où les hobbits se battent avec Gollum pour détruire l'anneau !

 Thorin et Gandalf se regardèrent étonné..

-Comment savez vous pour l'anneau unique !! Cette légende est oublié depuis des siècles seul les anciens s'en rappellent !  

-Bon écoutez ce n'est pas contre vous, merci pour la bière mais je crois que vous en avez tout les deux abusé ! Et il faut que je rentre chez moi !

Sur ces mots je me suis lever et j'ai quitter la taverne, je suis sorti du village et me suis engagée sur la grande route. La nuit était tombée et cela faisait un bon moment que je marchais, je n'avais croisé personne depuis mon départ de Bree. Je marchais encore et toujours lorsque j'ai entendu le hurlement d'un loup... Et là je réalise, je suis seule dans une espèce de forêt où je n'est encore croisé personne et il fait nuit.. Le parfait scénario d'un film d'horreur ! J'entends des bruits de pas dans la forêt, je me stop pour écouter il y en a partout autour de moi, je suis encerclé.

Je me met à courir, les hurlements se rapprochent. D'instinct, je cours vers un arbre au branches basses et grimpe dessus. Ils sont la au pied de l'arbre, la lumière de la lune me laisse entrevoir une sorte de loup géant croisé avec une hyène, ils sont cauchemardesque et semblent tout droit sortir des enfers. L'un d'entre eux possède un œil blanc qu'une cicatrice traverse, commençant du bas de son menton et traversant sa tête, il me fixe de son œil restant bien décidé à faire de moi sont prochains repas. Il saute et attrape mon pied je glisse, je me sent tomber. C'est donc comme ça que je vais mourir ? Dévorée ! Dans une forêt étrange peuplé par des mormons et pleine de loups ?

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant