En arrivant dans la chambre je vis que Thorin n'était toujours pas couché, il était attablé devant un bloc note. Je le sorti de ses pensées lorsque le parquet grinça sous mes pieds.
-Vous êtes déjà de retour, je pensais que vous seriez revenue plus tard et plus alcoolisé. Dit il difficilement en balbutiant. Il était soûl.
-Vous par contre n'y avez pas été de mains mortes, Venez je vais vous aider a vous coucher avant que vous ne tombiez de votre propre hauteur.
-Non laissez moi, je dois écrire au magicien, il devait me recontacter mais cela fait déjà trop longtemps. Dit il en me repoussant.
- Ce n'est pas la peine, j'ai récupéré ceci pour vous le tavernier l'a reçut tout a l'heure. Dis je en lui tendant le rouleau qu'il réussi tant bien que mal a ouvrir et qu'a présent il tentait de lire.
-Il a trouvé notre cambrioleur, nous devons être la bas dans deux semaines. Demain matin nous prendrons la route, je dois les prévenir. Malgré son état il semblait soulagé.
-Avant tout vous allez dormir, dans cet état la vous montrez une piètre image de leader. Balin a donné rendez vous au nains qui vous suivent ici même demain matin, maintenant levez vous que je puisse vous aider à vous mettre au lit.
Il se leva enfin, je passa son bras au dessus de mes épaules pour l'aider a garder l'équilibre. Neanmoins s'il tombait mon petit poids ne m'aiderait pas a le retenir.
- Pourquoi avez vous autant bu, vous êtes un poids mort tenez vous un peu !
Après ces mots, ma crainte se réalisa Thorin chancela et m'entraîna dans sa chute en tombant. Je me suis donc retrouvé sous un nain bourré de quatre-vingt-dix kilo !
-Thorin !! Vous m'écrasez, je ne peux pas vous lever.
Il réussi tant bien que mal a se redresser, il était désormais appuyé sur ses coudes au dessus de moi et me regardait fixement.
- Que m'avez vous fait ?
- De quoi parlez vous, vous vous êtes mis dans cet état tout seul je n'y suis pour rien moi, c'est vous qui avez commencé a me parler de regrets et c'est vous qui avez décidé de boire comme un trou !
Il continuait a me fixer, cette fois-ci plus intensément.
- Vous me détournez de ma quête..
- Vous.. Vous êtes sérieux la ! Je vous suit dans toutes vos galère depuis trois mois, pour entendre ça !
Il avait saisi mes poignets, et continuais de me fixer.
- Je.. Je ne voulais pas dire cela... Excusez moi Hope..
- Alors que vouliez vous dire, je ne vous comprend pas Thorin..
Il ne dit plus rien, se contentant de me regarder, son regard était différent. Lorsque qu'il avait saisit mes poignets son visage c'était rapproché du mien, au point que nos souffles se mêlaient.
- Thorin que faites vous ?
Il ne répondit pas se contentant d'approcher une fois de plus son visage du miens, ses yeux transperçant toujours les miens.
Dans ma tête c'était le bordel total, une partie de moi savait ce que signifiait ce regard et cette proximité mais une autre me crachait la vérité en pleine face. Ce nain penché au dessus de moi dont les lèvres étaient si proche des miennes qu'elle étaient a deux doigts de s'effleurer était le personnage d'un livre destiné a périr. Je fermais les yeux quelques secondes a cette idée, mais j'étais la et je l'empêcherais.
Je franchis l'espace nous separant l'un de l'autre, cette barriere interdite. Nos lèvres se touchèrent, brillaivement la premiere fois, puis passionement la deuxieme. Le nain lacha l'un de mes poignets, puis le second et après une longue étreinte notre baiser cessa.
- Je... Je... Bafouilla t'il avant de s'écrasé et de rouler sur le coté, endormi.
-Ah super ! Comment je vous met au lit moi maintenant !
L'alcool avait eu raison de lui, je reussi Dieu seul sait comment a le trainer et a le monter sur le lit. Je reussi difficilement a m'endormir, et j'en avait conclu une chose si Thorin ne se souvenait de rien ce serais un bon point, s'il ne m'en parlait pas je ne dirais rien.
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes
FanfictionHope n'avait rien, pas d'amis ni de famille, elle n'avait pour seule compagnie que sa solitude, son sale caractère et ses remords. Un soir en rentrant du travail sa voiture va quitter la route et sa vie va changer. Si vous aviez le pouvoir d'éviter...