Chapitre 9 : Explication

458 34 6
                                    

Point de vue de Hope

Nous étions enfin sortie de cette horrible forêt, mais soudain je senti mon bras être tiré en arrière. Je me retourna et vis Thorin me regarder d'un air dur.

- Bon maintenant dites moi tout, que vous a t'il dit ? Et ne me mentez pas !
- Je... Je ne peux pas, cela ne vous concerne pas !
-Très bien alors si cela ne me concerne pas, pourquoi ne vous a t'il pas tout simplement garder prisonnière ?

La colère montais en moi, ne pouvait il pas me laisser en paix..
- Il a tenté de m'entraîner dans son écorce mais tout d'un coup il s'est mis à hurler.. Je n'avais rien compris puis des images sont apparues dans ma tête, lorsque je me suis réveiller vous étiez la...
Lui dis je comme avec amertume.
- Et qu'avez vous vu ?
-Des images de mon monde, des souvenir rien de plus... De toute façons je ne pourrais jamais y retourner, je suis coincé ici !!

Puis je lui arrachais mon bras et repris ma marche.
Je l'entendis m'appeler mais je ne me retournais pas.

-Hope ! Dois je te rappeler tout ce qu'il se passe lorsque tu pars seule. Tu ne connais pas ce monde, mais moi si ! Je suis sûre que Gandalf cherche un moyen de te ramener chez toi, sinon pourquoi m'aurait il dit de te garder avec moi !

Je réfléchissais intérieurement et compris qu'il avait raison, mais je ne devais pas rester avec lui.. Le vieil arbre me l'avait prouvé, je repris ma marche bien décidé de tenter de changer mon destin, notre destin...

Éclipse de la journée

Mes pieds me faisaient un mal de chien après cette longue journée de marche, et la solitude commençait à prendre le déçu sur mon envie de m'éloigner de Thorin..
Le pauvre n'avait pas du comprendre mais je faisais cela pour son bien, pour que sa quête réussisse, qu'il puisse obtenir ce qu'il méritait tant apres m'avoir aidé et supporté une semaine...
Je m'installais a un endroit qui me paraissait sûre et entrepris de faire ce que Thorin m'avais appris tel que faire un feu, se faire un matelas et tout d'un coup je sentit quelque chose d'étrange en moi. Thorin me manquait, jamais je ne l'aurais imaginé.

- C'est pour son bien Hope, tu as fais le bon choix..

A mon plus grand étonnement, mes dernières pensées avant de sombré dans le sommeil ne fut pas pour ma vie d'avant mais pour Thorin, me demandant s'il allait bien et où était il...

Bon je suis désoler pour le temps que j'ai mis à poster mais je suis à moins d'un mois du bac et je me concentre sur mes études merci à vous de comprendre et encore merci à ceux qui suivent les aventures de Hope !

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant