J'ai suivis cet inconnu, ce soit disant Thorin écu-de-Chêne jusqu'une auberge quelque peu atypique nommé "Le Poney Fringuant ". C'était un endroit bruyant, mal odorant mais les gens y avaient l'air joyeux. Une grande partie d'entre eux attablé devant le comptoir ou sur de grandes tables riaient bruyamment. Malgré les odeurs de transpiration, de tabac froid et des diverses alcools renversés cette endroit était assez sympathique et ressemblait a un bon vieux Pub Irlandais .
La voix de Thorin me sortit de mon analyse..- Quelqu'un va sûrement nous rejoindre, il jugera de votre état.. Et me dirais si vous êtes folle ou si ce que vous baragouinez est vrais!
Cet homme est exaspérant ! De un il me parle comme si j'étais ahurie et en plus il veut savoir si je suis "Digne de confiance" ! C'est plutôt moi qui devrait savoir si cet homme est digne de confiance, après tout il se fait appeler comme un personnage de livres et semble complètement perdu lorsque l'on parle de technologie .
- Très bien ! Votre amis pourra peut être lui au moins me dire ou se trouve l'hôpital le plus proche et aura sûrement en sa possession un téléphone !!
Il semblait vraiment intrigué par tout ce que je disais et commençait visiblement a être agacé par mon haussement de ton, mais fini par prendre a nouveau la parole.
- Bon voulez vous quelques choses à boire ou à manger ?
- Je veux bien un Coca.
- Un Coca ? Qu'est-ce ? Une sorte d'alcool ?
- Nan mais un Coca-Cola !! C'est le soda le plus consommé au monde, en faite vous êtes une sorte de Mormon c'est ça ? Je comprend mieux c'est pour ça les cheveux longs, les douches pas très récente et les chevaux ! Commandez moi la même chose que vous ça m'ira.Il interpella sèchement la serveuse pour lui soumettre notre commande.
Le ton de sa voix s'est adoucie, je crois qu'il tentait de comprendre ma situation.. Ça ne doit pas être simple pour lui non plus.. Après tout, une femme qu'il ne connaît pas a débarqué dans sa vie à la recherche de lieux et d'objets qui n'ont pas l'air d'exister ici..
-Bon puisque apparemment nous allons passer un petit moment ensemble, rien que le temps d'attendre votre ami que diriez vous d'apprendre à se connaître ?Sur ces mots je me lève tant bien que mal et lui tant le bras dans l'attente d'un serrage de main !
-Hope, enchanté !
Il se lève doucement.
- Thorin.. Thorin Écu de Chêne !
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes
FanfictionHope n'avait rien, pas d'amis ni de famille, elle n'avait pour seule compagnie que sa solitude, son sale caractère et ses remords. Un soir en rentrant du travail sa voiture va quitter la route et sa vie va changer. Si vous aviez le pouvoir d'éviter...