Point de vue de Thorin
-Voyez Gandalf son caractère est plus qu'intrigant ! Elle vous a parler comme si elle venait d'ailleurs mais semblait vous connaître vous et les anneaux !
Gandalf fumait sa pipe tout en réfléchissant !
-Écoutez Thorin, aller la chercher mais avant promettez moi de réunir tout les nains qui accepte de vous suivre pour reconquérir Erebor ! Lorsque j'aurais trouver le cambrioleur je vous contacterais mais avant retrouver la jeune fille et partez à la recherche de vos alliés !
- D'accord Gandalf je le ferrais !
-Très bien, elle est à 3lieu de Bree sur la route de l'ouest !
-La route de l'ouest ? Mais elle est envahi par les ouargues ! Elle est en danger !
-Thorin, elle ne dois pas vous quitter avant notre prochaine rencontre !Sur ces mots du magicien, je pris un coursier et parti en direction de la route de l'ouest, espérons qu'il ne soit pas trop tard !
Après environ 3 miles de course effréné, je sens que ma monture ralentit et commence à ronfler, sûrement dû à l'odeur des ouargues. J'entend soudain un hurlement sur ma gauche, je saute de ma monture et courre discrètement en direction du cri. J'appercois une ombre dans un arbre et les ouargues sont autour. Je m'approche pour mieux discerner la situation. C'est bien elle un ouargue saute et lui saisi la cheville, je dois réagir maintenant ou la pauvre fille perdra la vie. Sans hésité je sors mon épée de son fourreau et me jète sur le ouargue qui la retiens à la cheville et d'un bref coup d'épée je le transperce et lui arrache un hurlement de douleur. Le combat commence, les quatre ouargues toujours en vie tourne autour de moi, ils s'apprêtent à m'attaquer. L'un se décide enfin et saute vers moi gueule ouverte et toutes griffes dehors, en un habile coup d'épée celle-ci vient se loger dans la gorge de l'animal et lui arrache son dernier souffle de vie. J'ai tout juste le temps de récupérer mon épée dans le cadavre encore chaud de mon adversaire qu'un second ouargue se jète sur moi et m'entaille sur le coter gauche des côtes. Je ne réagis pas à cette blessure, et continu le combat. D'un coup d'épée, je tranche le dos d'un des ouargues qui s'écroule et hurle de douleur au point que les deux ouargues encore en vie s'enfuient sans demander leurs restes.
-Vous pouvez descendre, vous n'avez plus rien à craindre !
Elle me fixait avec un regard plein de choque.Point de vue Hope
Ce monstre m'avais attrapé la cheville, je croyais mon heure venu puis il est arrivé, s'est battu contre eux sans peur et a tranché deux ouargues en deux avant de s'attaquer au troisième.
- Vous pouvez descendre, il n'y a plus rien à craindre !
Je le fixais avec choc, et descendit de mon perchoir.
-Vous... Vous m'avez sauvé, vous êtes venu me chercher, pourquoi..?
Mon pied ripa de la branche et je glissa, je senti quelque chose me rattraper et un courant d'air chaud dans ma nuque.
- Le magicien m'a dit que vous étiez ici.. Il m'a aussi dit de rester avec vous, enfin de vous emmener avec moi pour une quête..
Il me reposa au sol, je me retourna vers lui d'un air déterminé.
-Bah alors allons-y ! Vous attendez quoi, que ces sales bêtes poilu et puante reviennent !
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes
FanfictionHope n'avait rien, pas d'amis ni de famille, elle n'avait pour seule compagnie que sa solitude, son sale caractère et ses remords. Un soir en rentrant du travail sa voiture va quitter la route et sa vie va changer. Si vous aviez le pouvoir d'éviter...