Nous marchions d'un pas énergique vers la taverne, bien décidé a goûter au repas chaud ainsi qu'au bon couchage promis par Thorin. Une fois entré dans celle-ci Thorin nous commanda le dit repas accompagné de quatre grandes chopes de bière. Pour ma part, j'étais gelé et mes vêtements détrempés depuis un mois n'arrangeaient rien. Je ne savais pas comment avais je pu éviter de tomber malade.
-Je vous ai commandé un ragoût pour vous réchauffer, vous tremblez tellement que la table tout entière tremble. Me dit Thorin.
- C'est gentil merci. Dis je en claquant des dents.
Le tavernier arriva enfin avec un plateau dans lequel reposaient des bols fumants ainsi que les chopes de bière.
-Messieurs, Madame bonsoir. Dit il en posant le plateau au centre de la table. Puis reprit en regardant Thorin.
-Pour les chambres, je suis désolé nous n'en avons plus que deux chacune avec un grand lit pour deux personnes.
-Ce n'est rien tavernier, nous prendrons les deux restantes alors.
-Comment comptez vous vous organisé mon oncle ? Demanda Kili
-Vous deux ensemble, Hope dans l'autre. Répondit il.
-Et vous ? Demandais je curieuse.
-Je dormirais sur le sol de celle de Kili et Fili.
-Mais vous êtes sérieux la ? Dormez avec moi, je ne vais pas vous tripoter pendant la nuit ne vous inquiétez pas ! Ou si vous préférez je peux dormir avec l'un de vos neveu.
- Mais ce n'est pas correct ! Reprit il
- Oh arrêtez avec vos politesse ! Vous aussi vous méritez une nuit dans un bon lit.
Le nain fini par céder mais têtu comme il l'est ce ne fut pas facile, il accepta de dormir avec moi mais n'enlèverait aucun vêtement pas même ses bottes ! Kili et Fili nous regardaient amusés nous prendre le bec mais était d'accord avec moi. Le reste de la soirée fut agréable, Thorin nous raconta des anecdotes de son enfance dans la montagne. Ce qui m'amena a une question.
-Thorin, je peux vous poser une question ?
-Tout dépend de la question. Dit il amusé.
-Votre barbe, pourquoi ne pousse t'elle pas ? Son air amusé devint sérieux.
-Avant lorsque j'étais un jeune prince nain vivant a Erebor elle poussait, mais quand le dragon est venu crachant ses flammes ardente elle brûla. Elle ne poussera plus maintenant.
- Je suis désolé, je ne savais pas..
-Cette histoire comme tant d'autre appartiennes au passé. Ce n'est rien.
Après cela Thorin annonça qu'il était fatigué et qu'il souhaitait aller dormir, tout comme Fili. Kili et moi avons continué de discuter. Trois bière plus tard, Kili et moi étions toujours debout (enfin presque) à discuter. N'étant pas trop habitué a l'alcool celui-ci me montait vite a la tête. De plus Kil était assez bon conteur et ses histoire sur la jeunesse de son oncle étaient parfois tordante. J'avais enfin l'impression d'être une jeune femme normale, allant boire un coup avec un ami et cela était plaisant. Après notre quatrième chope de bière celui-ci me demanda.
- Pourquoi tu suis mon oncle dans cette histoire, qu'as tu a y gagner ?
Je ne m'étais moi même jamais poser cette question, dès le moment ou il m'a sauvé des ouargues le suivre m'avait paru être un évidence. Et ce malgré nos nombreuse prise de tête, le considérant désormais comme un ami et voulant le sauver.
-J'étais perdue lorsque j'ai rencontré Thorin, il m'a aidé et m'a sauvé la vie. je lui suis redevable, avec le temps et les mésaventures qui nous sont arrivés il est devenu un ami pour moi, je pense pouvoir dire que je tiens a lui. Même si son sale caractère m'énerve parfois au plus haut point.
-Mon oncle a de la chance de t'avoir, tu le rend moins aigris que ce qu'il est habituellement, et surtout tu lui tiens tête. Pour nous les nains c'est compliqué de lui tenir tête, c'est un Roi après tout. Mais te voir te chamailler avec lui me rappelle aussi qu'il n'est qu'un nain comme les autres. D'ailleurs, j'étais étonner de voir mon oncle avec une humaine, d'habitude il les méprise.
Les paroles de Kili me touchaient. La fatigue commençais a se faire sentir je pensais a aller me coucher mais il reprit.
-Tu aurais presque pu être une naine, tu n'est pas très grande pour une humaine, il te manque juste un peu de rondeur !
Kili n'avait pas tord, du haut de mon mètre cinquante-huit je n'étais pas très grande ni très ronde d'ailleurs, j'avais longtemps eu honte de se corps squelettique a l'adolescence mais en vieillissant j'avais pris un peu de poids ce qui m'avait rendu plus agréable a regarder.
- Tu as bien raison, vu ma taille j'aurais pu naître naine ! Mais je n'aurais pas pu tenir tête a ton oncle ! Lui répondis je en souriant
-Une autre bière ? Me proposa t'il
- Non c'est gentil, la fatigue commence a tomber et j'ai envie de profiter un peu d'un bon lit vu que connaissant ton oncle il voudra que l'on décolles tôt demain. Bonne nuit Kili. Dis je en l'embrassant sur la joue.
Je rejoins donc ma chambre et en entrant trouva Thorin allongé au dessus des draps. Il ne dormait pas et regardait le plafond.
-Vous ne dormez pas ?
- Je ne trouve pas le sommeil, vous avez discuté longtemps.
- Oui votre neveu est intéressant, discuter avec lui est plaisant.
Reprenant d'anciennes habitudes a la vue d'un vrais lit, j'attachais mes cheveux en chignon et commença a retirer mes vêtements encore mouillés.
-Que faites vous !! Cria Thorin.
- Merde j'avais oublié que vous étiez la, mes vêtements sont trempés si je veux qu'ils sèchent je dois les retirer. Fermez les yeux si vous n'êtes pas content.
-Vous auriez pu me prévenir quand même ! Râla t'il.
Une fois en sous vêtement, je me suis glissé sous les draps. C'est fou ce qu'un minimum de confort m'avait manqué, comme un simple cousin derrière la tête rendait la position allonger agréable. J'essayais de trouver le sommeil mais quelque chose m'en empêchait, Thorin avait froid et tremblait de tout son corps, ses vêtements encore trempé ne l'aidait pas a se réchauffer.
-Vous ne voulez pas arrêter de trembler, vous crevez de froid a cause de vos vêtement, gardez votre bas mais retirez le haut vous vous réchaufferez plus rapidement.
Je n'eu pour réponse qu'un espèce de grognement de désaccord.
-Arrêtez de faire l'enfant maintenant, si vous ne voulez pas tomber malade retirez vos vêtement !
Il se leva brusquement, et retira enfin les vêtements de son torse. Je regardais discrètement, curieuse de voir a quoi il ressemblait sous sa couche de vêtements pensant que les nains était grassouillet. A ma grande surprise je découvris un nain musclé sans une once de gras.
- Pas mal les nains je vous pensais plus gras ! Lui lançais-je amusée.
- Je ne vous savais pas voyeuse ! Ronchonna t'il.
Puis gêné il se dépêcha de retourne vers le lit et se cacha sous les draps, j'adorais le gêner et a chaque fois l'entendre ronchonner. L'un dos a l'autre nous nous sommes endormis.
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes
FanfictionHope n'avait rien, pas d'amis ni de famille, elle n'avait pour seule compagnie que sa solitude, son sale caractère et ses remords. Un soir en rentrant du travail sa voiture va quitter la route et sa vie va changer. Si vous aviez le pouvoir d'éviter...