3.

997 30 35
                                    

et voilà, encore 1 jour de plus dans cette maudite cave que je connais par cœur à présent...

je ne sais pas il est quel heure n'y si c'est le matin ou le soir mais je sais que mon père est complètement bourré car je l'entends arrivé pour me frappé...

Jean: ho Salope, tu es déjà réveillée !

je ne dis rien, je suis comme pétrifié devant lui...Il s'approche de moi et me donne un coup de poing dans le ventre puis des coups pieds dans les côtes, dans les genoux, dans les bras, sur la tête...puis...il..il...me met sur le ventre, me déshabille et...me...me...me viole...

pendant tout ça, je hurle de douleurs et je lui supplie d'arrêter ce cauchemar mais rien ne l'arrête...

après une grosse heure, il remonte en haut et moi je reste sur le sol, paralysé complètement déboussolée...perdue...en pleurant toute les larmes de mon corps...

je remet mes vêtements après quelque minutes et regarde le sol rempli de sperme et de sang...Putin...

en plus de celà, l'odeur et la saleté n'arrange rien...

toi: je veux sortir d'ici...

🕛🕛🕛

3 jours sont passés, il n'a jamais été aussi violent...10 viols, je crois que j'ai des côtes cassées, un bras et peut être une cheville cassées...Je suis littéralement à bout...

mais, j'ai un bon présentiments aujourd'hui ! je sens que quelque chose vas ce passer mais je sais pas trop quoi, quelque chose qui va changer ma vie

je pense qu'il est environ 14h quand ça sonne à la porte d'entrée

Jean : NE FAIS AUCUN BRUIT !!

je ne dis rien et il part ouvrir la porte et là, je n'y crois pas mes yeux...C'est la police....

???: monsieur Lodges, vous êtes arrêté pour coup et blessures, viol et autres, vous pouvez garder le silence !

pendant qu'ils finissent d'arrêter mon géniteur, une policière descend me voir

je me recule vers le mur et crie

toi: NE ME FAITE PAS DE MAL...

???: heee...ne t'inquiètes pas...je m'appelle marry et je vais m'occuper de toi...tu veux bien me suivre ?

je ne dis rien et baisse le regard

Marry: ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal, je veux juste te faire sortir de cette horreur...tu veux bien?

toi:...

Marry: Okey...tu es Janelle, c'est bien cela ?

toi: O-oui...

Marry: parfait Janelle, je ne veux en aucun cas te faire de mal, je sais que c'est dur de refaire confiance après ce cauchemar, mais il faut que tu manges, que tu bois, et surtout beaucoup de repos

je me lève avec beaucoup de difficulté puis je fais un pas...mais à peine fais ça, je tombe

Marry: ho merde...Okey...Je peux te prendre dans mes bras pour monté les marches?

toi: O-Oui...

elle me prend doucement dans ses bras en faisant bien à attention à moi puis monte dans la cuisine

....

J'espère que vous aimez ah ah :)

~E~

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant