~Qu'est-ce que l'amour ?~ Et Bien, L'amour avec un grand A, signifie scientifiquement un sentiment intense d'affectation et d'attachement envers une personne vivante ou non, imaginaire, fictive,...Et ceux dont cupidon s'est chargé personnellement de leurs cas avec ses fléchettes dorée de l'amour, ont toujours besoin d'un contact visuel ou physique avec leurs âme sœur...
....
4 mois se sont écroulés, 4 mois de purs bonheur avec Jaden mais 4 mois de désastre avec Madison...
que ce soit par téléphone, à l'école ou bien même par lettre, elle n'arrête pas de m'insulter constamment, elle me frappe, elle l'humilie, elle m'enferme dans les toilettes, ou bien dans des classes après les cours, je dois inventer de fausses excuses à Jaden ou au autre car elles m'a dit, qu'elle leurs feraient du mal...
Cela fait aussi précisément, 1 mois que je ne mange plus rien, ou casiment plus rien, je ne bois plus beaucoup non plus, les aller retour à l'hôpital se font très souvent pour cause de malaises ou bien encore, je tombe inconsciente, je n'ai même pas le droit de dire la vérité au médecin qui se charge de moi par peur qu'il lui arrive quelque chose, et donc encore je ment, aussi, mes bras deviennent sanglant de jour en jour même si j'arrive à me soigner comme je peux, le sang s'y échappe...
je ne sais plus quoi faire, ça devient de plus en plus compliqué de gérer celà...de gérer ma douleur...
....
petit matin, 5 février...
je me lève, nauséeuse, avec ma tête qui tourne et les jambes à bout de forces...Je me change avec le reste de mon énergie et descend les escaliers toujours dans un état pitoyable...
tout mes amis sont là, mon petit amis est présent aussi, et tous me regarde avec peur et du choque...
Toi: hello...
Madi: Janelle, ça va ? Tu es toute blanche, tu trembles comme une feuille, et tu es devenue toute fine!
toi: ça va, je t'assure...
Bryce: Janelle...tu...tu es sûr ?
toi: Oui Bryce, ça va !!
tout le monde est sous le choc, jamais je n'avais hausé la voix sur aucun d'entre eux jusqu'à présent...
toi: désolé...
Charli: bon... personne n'ose le dire, alors je me lance... Arrête de nous cachée se que tu ressens et dit nous qui te fais du mal! On peut t'aider, tu n'es pas seul!
toi: Charli...Je...je ne peux rien dire...je suis désolée, c'est au dessus de mes forces...
Jaden: ça veut dire quoi ça ??
toi: Jaden s'il-te-plaît...
Jaden: NON!! STOP. Tu ne manges plus, tu ne bois plus, tu ne dors plus, ptn QU'EST-CE QU'IL CE PASSE ??? C'est Madison ???
Toi: Non...
Jaden: Janelle!
Toi: non et arrête de crié, j'ai mal à la tête...
Jaden: tu vas finir pas me rendre fou, c'est pas croyable !
toi: arrête s'il-te-plaît...
il me regarde avec une colère dans ses yeux puis part de notre maison sans un mot.
toi: si quelqu'un d'autre vous veux le rejoindre faites le, je n'ai pas le force n'y le courage de vous courir après.
Nessa: s'il-te-plaît...parle nous...
toi: je-
DONG DONG.
toi: je reviens...
je part doucement vers la porte toujours sous le regard des autres et quand j'ouvre, BOUM, BOUM, BOUM.
3 détonation de fusil se font entendre.
3 balles...une me fusil la poitrine, l'autre le ventre et la troisième, l'épaule...
je n'ai pas le temps d'apercevoir mon agresseur qu'il a déjà pris la fuite.
Josh: JANELLE!!!!
tout les garçons se précipitent vers moi avec peur pendant qu'une des filles qui arrive encore à parler appel l'ambulance.
toi: ja...Jaden...
Josh: il...il est pas la...
toi: Josh...dis...dis...lui...que...que je...que je l'aime....
Josh: tu lui diras...garde les yeux ouverts ! ne t'endors pas maintenant Okey?
Bryce: parle avec nous Okey?
toi: a...appel...appel...ja...Jaden... s'il-te-plaît...
Anthony: je vais faire ça, mais tu ne t'endors pas Okey?
toi: oui...
Il part appelé mon petit ami pendant que les garçons me font des garos pour éviter que le sang ne coulent trop fort ou que je ne fasse une infection,...
Josh: alors, comment ça se passe en musique ?
toi: je...je...suis...la...meil...meilleur...avec Jaden...
Bryce: waouhhh, impresionantes la petite Belge!
je souris
toi: je...je...vous...vous aimes...les gas...
Josh: nous aussi Janelle, très fort, mais il ne faut pas que tu t'endormes, pas maintenant, et pas de déclaration maintenant !
quinton: Si tu t'endors, je te frappe!
toi: non.. ça va... aller...mais...merci...
ils rigolent tous avec des larmes qui coulent sur leurs visages, Anthony, n'est toujours pas revenu, et les filles eux, pleurent toutes sans s'avoir trop quoi faire.
Toi: Jaden...
Quinton: Anthony l'appel princesse...
toi: je...je...dois vous...dire...
et boum...trou noir...
....
2 ème chapitre en 1 jour ! Un peux d'action, ça ne fait pas de mal à personne...
J'espère que vous l'avez apprécié :)
~E~
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...