32.

535 25 20
                                    

20h, hossler's house...

nous sommes tout les 6 à table après le souper très copieux préparer par amy, l'ambiance est très agréable et les sujets sont diverses et non sur l'école et Madison pour notre plus grand bonheur à Jaden et moi.

Amy: tu dors ici cette nuit Janelle ?

toi: oui!

Amy: Okey parfait ! généralement, john va chercher des croissants à la boulangerie, tu en souhaite ?

toi: non merci, je mangerai des tartines ne vous inquiéter pas!

Jaden: tu en es sûr ?

toi: oui Jad !

Jaden: Okey!

Haley: est-ce que ça pose un problème si ce weekend je sort avec mes copines ?

John: non mais rentre pas à 10h du matin comme les semaines précédentes !

Haley: promis !

Sophie : bon, je suis désolée mais je dois aller travailler !

Jaden: tu fais la nuit ?

Sophie : oui! mais je reviens demain promis !

Jaden: mhhh...

elle nous souhaite une bonne nuit et part travailler

Jaden: avec Janelle, on va monter !

Amy: pas de soucis, passer une bonne nuit et ne vous levez pas trop tard pour ne pas être en retard en cours demain matin !

Jaden: t'inquiètes pas!

je dis bonne soirée et bonne nuit au 3 hosslers restants puis monte dans sa chambre accompagné de Jaden

Jaden: Janelle?

toi: oui?

Jaden: tu veux prendre une douche ? ou un bain ?

toi: ça te dis...on prend un bain... ensemble ?

Jaden: tout les deux ?

toi: mmm (oui)

Jaden: si tu es d'accord, oui ça me dit !

il m'embrasse chastement puis rentre dans la salle de bain pour préparer ce fameux bain, pendant ce temps, je me déshabille et replie mes vêtements en les mettant sur une chaise, je rentre dans la salle de bain en sous-vêtements et fais un câlin à Jaden par derrière, je pose un doux bisous sur son dos et puis j'y colle ma tête.

Jaden: tu es déjà déshabiller ?

toi: bien sûr, tu crois quoi? les filles savent se dépêcher quand elles veulent !

il ris et se retourne en laissant l'eau coulé dans le bain

Jaden: tu es magnifique en sous-vêtements !

toi: que en sous-vêtements ?🥺

Jaden: non, tu es magnifique dans toute tenue little bear🧸

je lui fais un grand sourire puis me colle à son torne nus

Jaden: ça va être la première fois, qu'on va se voir nus...

toi: je sais...mais il faut que je passe le cap de la confiance...alors peut être que si tu me vois nue et que je te vois nus aussi...ça va m'aider...je ne sais pas...

Jaden: je ne sais pas non plus...

il m'embrasse le front avec amour puis abaisse le manche du robinet car l'eau est à la limite du débordement

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant