43.

259 15 8
                                    

( La musique, une pépite)

Pdv Janelle:

Je suis dans cette petite chambre d'hôpital au 4 murs blancs, Je suis faible, très faible, je ne sens plus mon haut de corps, je n'ai aucune douleurs, je pense du à l'anesthesiant...

Je suis seul, aucun bruit ne résonne, enfin, juste le bruit de ma respiration se fait entendre dans cette pièce.

Je ne me souviens de pas grand chose, du moin, tout est flou dans ma tête. J'entends juste les détonation dans ma tête.

Boum Boum Boum.

Un bruit répétitif et incessant...

Tout d'un coup, la porte s'ouvre et laisse place à mon faut brun. Il a les yeux gonflés, dûs à ses larmes, mais juste un petit sourire viens éclaircir son beau visage en me voyant.

toi: babe...

il s'approche de moi et me sert très fort dans ses bras comme si j'allais partir et qu'il voulait me retenir.

Et la, tout le stresse que je retenais, toute ma peur, ma tristesse, ma colère s'échappait grâce à mes pleurs.

Jaden: shuttt...Je suis là mon ange, tu es en sécurité maintenant...

je continue à pleurer sans s'avoir m'arrêter en le serrant dans mes bras avec le peux de force qu'il me reste.

il enlève sa tête précédemment poser dans mon cou pour me regarder et à l'aide des ses deux pouces, il vient assécher mes larmes.

Jaden: shuttt... arrête de pleurer...

toi: jad...

Jaden: je suis là maintenant...je ne te lâche plus...

Toi: je t'aime...

Jaden: moi aussi petit cœur...

Il continue à me parler pour me changer les idées, il m'explique la situation, où sont les autres ex...Quand plusieurs douleurs apparaisse au niveau de ma cage thoracique, de très très fortes douleurs...

Je soulève la couette pour voir ce que j'ai, et j'aperçois nettement 3 énormes pensement.

toi: Aieee...

Jaden: namour ??

Toi: Jaden, j'ai mal...

Jaden: Et où ?? Tu veux que j'appelle un médecin ?

Toi: Non...non...Viens...Viens près de...moi...

il se lève de la chaise d'hôpital puis se dirige vers moi, je lui prend une de ses mains, puis je la pose à l'endroit où ma douleur provient.

Jaden: c'est l'endroit où la balle a atterris mon ange...

je recommence à pleurer mais cette fois de douleurs, car c'est trop douloureux, je ne supporte pas...

Jaden: je vais appeler un médecin.

il appuie sur le petit bouton rouge de la manette posé au dessus de moi puis quelque minutes après, le médecin arrive.

Mr.Hargreaves : Je suis a vous, qu'est-ce qu'il ce passe ?

Jaden: ma petite amie ce plein de forte douleurs au niveau de sa cage thoracique, plus précisément à l'endroit où la balle a toucher, est-ce que vous pourriez lui donner un anti-inflammatoire si possible ?

Mr. Hargreaves : Oui, bien sûr ! je pense que je vais lui prescrire 1g de Dafalgan pour commencer, puis si dans quelque heure ça n'arrange rien, elle prendra autre chose !

Jaden: Merci médecin !

Mr. Hargreaves : mais derien, je ne fais que mon boulot jeune homme !

le médecin sort de la chambre chercher se dont il a besoin puis reviens et donne un ver d'eau et le Dafalgan à Jaden

Mr. Hargreaves : donner lui vous, elle n'a pas assez de force pour le faire

Jaden: pas de soucis !

il part de la chambre et Jaden me fait prendre se médicaments petit à petit.

Jaden: je suis fière de toi mon ange!

je souris puis essuie ma bouche à l'aide d'une serviette poser a côté de moi.

Toi: tu peux te mettre...dans le lit ? J'aimerais être dans tes bras...

Jaden: bien sûr !

je me décale de quelque centimètre, puis il se pose confortablement...il me prend par les hanches puis me pause sur lui pour ne pas que je face d'efforts supplémentaires.

Jaden: voilà mademoiselle. Ça vous va comme ça ?

Toi: c'est absolument parfait !

Jaden: bien, alors je suis content !

je souris puis l'ambrasse chastement

Jaden: allez, maintenant repose toi, tu en as fort besoin !

Toi: tu ne pars pas hn...?

Jaden: plus jamais !

je pose ma tête dans son cou et enroule mes bras autour de son torse

Jaden: tu n'as pas mal au torse?

toi: non, être posé sur toi ne me fait pas mal.

Jaden: parfait!

il commence à effectuer de douce papouilles sur ma chevelure brune, puis il me pose un et unique baisé sur ma tête pour que je puisse enfin partir rêver dans ses bras...

...

Dernier chapitre aujourd'hui :))

Bisous Bisous !

E.

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant