23.

586 24 21
                                    

Nous sommes tout les 5 assient dans les fauteuils du salon, Jaden est dans mes bras, il n'a toujours pas parlé à ses parents depuis qu'il a dévoilé son secret...

John: Jaden...mon grand...?

Jaden:...

John: s'il-te-plaît...je sais que tu as peur qu'on te rejette mais non, il en est hors de question ! tu es notre fils et nous allons t'aider...et je te jure que je vais les défoncer ces petits cons...mais parle nous...

Jaden:...

toi: mon cœur...

Jaden:mmm

toi: parle à tes parents...

Jaden: je serais incapable de les regarder dans les yeux *chuchote*

toi: ce sont tes parents babe...ils sont là pour te protéger et comme ton père la dit, ils ne vont pas t'abandonner !

Jaden: alors...je reste dans tes bras...

toi: pourquoi pas dans les bras de ta maman? ce n'est pas que je ne veux pas de toi...mais elle a fort besoin de te sentir en sécurité près d'elle...

Jaden: j'y arriverai pas...c'est trop dur Janelle...

toi: je sais mon cœur...mais toi, tu as encore la chance d'avoir une maman...ce qui est le contraire de moi... alors vas-y...

Jaden: je...Okey...

il se lève doucement et se dirige près de amy puis se met dans ses bras en fermant les yeux...

Sophie se lève et cette fois si...elle se met dans mes bras alors je me met à caresser ses cheveux, quelque seconde plus tard Haley nous rejoint et ce met dans mes bras...ou je fais pareil dans ses cheveux

Amy: tu veux bien en parler maintenant...?

Jaden: j'ai peur maman...

Amy: je sais...tu as bien fait du nous avoir dit la vérité...

John: tu l'as dit à tes amis?

Jaden: oui...et ils m'ont 3 fois plus protégés...

John: Okey...qui était ses 3 garçons ?

Jaden:...

John: mon grand...il faut que tu nous le dises...juste leur nom...

il caresse le dos de son fils, et pose sa tête sur l'épaule de sa femme...

Jaden: Grégory... Florian...et Jacob...

John: Okey... parfait...et... qu'est-ce que tu ressens maintenant ?

Jaden: j'ai l'impression...d'être mort papa...

Amy: Jaden...

John: tu ne l'es pas...et je suis extrêmement fière de toi... d'être resté en vie...

Amy: et quand tu es avec Janelle... qu'est-ce que tu ressens ?

Jaden: la...j'ai l'impression de revivre...

John: tu l'aimes bien hein!

Jaden: oui...

John: en tout cas...je la préfère à l'autre...

Jaden ris

Jaden: c'est la première que tu aimes bien une fille que je te présente! c'est un exploit...

John: vu...vu comment elle prend soins de toi et de tes sœurs...je ne peux que l'apprécier !

il sourit

Jaden: elle aime la musique...comme moi...d'ailleurs, elle chante extrêmement bien...elle m'a d'ailleurs aider à composer ma nouvelle musique...et enfin...c'est grâce à elle...que je monte dans une attraction forte sans...sans avoir peur...

ses parents sourirent et me regarde...

Amy: elle est vraiment magnifique...tu as vraiment bien choisi...

entre temps, moi et les filles nous nous sommes endormie dans le canapé, noyé dans notre fatigue avec quelque larmes qui sortaient de nos yeux...

John: elles dorment toutes les 3!

Jaden: j'avais vraiment peur...que vous ne vouliez pas d'elle...après ce qu'il c'est passé avec Madison...

Amy: elle est différente...je l'aime vraiment bien! d'ailleurs...c'est elle qui t'a convaincu...et qui t'a rassuré pour venir ici nous parler ?

Jaden: oui...

John: elle a bien fait...

Jaden: elle...elle a aussi.. vécu la même chose que moi...

Amy: ho non...

Jaden: si...mais...elle, elle est orpheline...car c'est son père qui...qui...

Amy: nous avons compris...

Jaden: et sa mère...elle est décédé...

John: ho mon dieu...la pauvre...

Jaden: mmm...alors on ce comprend mutuellement...et, c'est ma force pour rester en vie...

Jaden me regarde avec un regard plein d'amour puis... s'endort dans les bras de ces parents après quelque minutes à m'observer dans le silence...
...

Hi hi, dernier chapitre !!

j'espère qu'il vous a plus!!

d'ailleurs, il est un peux plus joyeux ah ah :)

bisous et bonne nuit !!

~E~

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant