10.

842 23 74
                                    

celà fait 1 semaine que j'ai envoyé le message à Jaden et une semaine que je parle avec lui chaque soir... Aussi, 1 semaines c'est écoulé...

Jaden...est un garçon... comment le décrirais-je...attachant...assez timide et deborde d'une gentillesse fabuleuse...Bien sur, je ne lui est en aucun cas fait part de mon monstrueux passé car je ne serai pas capable de lui expliquer...et surtout, je ne veux pas pleurer devant lui...mais, je sais que le première à pourvoir découvrir mon passé se sera lui...

Madi et moi sommes encore plus proche que nous l'étions, il y a 1 semaine car nous parlons souvent de mes émotions sans évoquer mon passé, bien sûr, j'écoute attentivement ce que elle me dit à propos de ces sentiments car celà fonctionne dans les 2 senses...

enfin, je me réveille, il est 9h...par les beau rayons de soleil de L.A...et aujourd'hui, j'ai décidé de composer une nouvelle musique ou bien juste une nouvelle instru, car j'aimerais vraiment travailler dans la musique...oui, je n'ai que 16 ans mais j'aimerais que le monde entier m'entendent...et pouvoir dire au jeunes filles, au jeunes garçons ou bien même au hommes et femmes battues qu'ils ne sont pas seul...et surtout, qu'ils peuvent être entendus et qu'ils peuvent aussi rendre justice à plein d'autres personnes en parlant...

car oui, je compte en parler...je ne sais pas quand, mais je compte le faire !

en pensant à celà, je commence à avoir les yeux en souriant car je suis fière de moi...oui, vous pensez sûrement que la parole d'une personne qui vous le dit sera plus forte que la vôtre mais non...vous vous trompez, la parole la plus forte est la votre, soyez fière de vous et de se que vous êtes...et ça, c'est la plus belle chose qui peut exister...moi, je suis fière de ce que je suis, je suis fière de m'être sortie de la peur des gens, même si ce n'est pas grand chose...je vous l'accorde mais je suis tout de même fière !

je me lève par la suite, avec l'âme d'une femme forte et je part dans mon grand dressing me chercher une belle tenue qui se compose d'un tee-shirt simple blanc avec un pull en laine gris par dessus, un jeans noir troué au niveau des genoux, avec de belles converses verte un peux brillantes (tenue enfin de chapitre)

après, pour mes cheveux, je ne fais rien de spécial et je ne me maquille pas non plus pour laisser mes bleus à découvert car ils font partie de moi malheureusement...

je descends les escaliers de mon étage pour descendre au rez-de-chaussée et rejoint Madi, ma tante Madeleine et...Charli et Jaden

Toi: bonjour tout le monde !

eux: bonjour Janelle !

je m'assied à table et regarde Madi

Madi: tu vas bien ? tu as l'air...agité !

toi: non, juste en pleine forme !

elle rit

Madi: j'ai bien remarqué ça

Charli: tu as bien dormis ?

toi: Super

elle sourit

Marleine : je suis désolée les enfants, mais je dois m'en aller travailler !

toi : ce n'est rien !

elle sourit puis nous embrasse tous et part en vitesse à sa boulangerie

Jaden: dit... Janelle ?

toi: oui?

Jaden: après, nous pouvons parler ?

toi: bien sûr !

il sourit et je me fais un pancakes au beurre de cacahuète pour ensuite le manger...mmm délicieux 😋

( je déteste le beurre de cacahuète 😭)

Madi: mais- regarde comme tu manges 😭

toi: c'est pas ma faute...c est délicieux cette merde 😅

Madi: 😭

enfin, après 1 grosse demi heure de petit déjeuner ( ness8storyy c'est de ta faute si je dis ça maintenant 😖), je descends dans le studio musique avec Jaden pour discuter

toi: que ce passe t-il?

Jaden: rien...je voulais juste me retrouver seul...avec toi...😅

je souris

toi: mmm Okey !

nous nous regardons tout les deux dans les yeux...sans ce quitté...une bulle de bonheur se créer autour de nous...mais très vite je reviens à la réalité en baissant la tête...

Jaden: heee...qu'est-ce qu'il ce passe ?

toi: je...

Jaden: shutt...calme toi...

je commence à respirer difficilement à ne plus sentir mes jambes

toi: jaden...

il se lève précipitamment et me rejoint

toi: Jaden...aide moi...

Jaden: je suis la, écoute ma voie...

je lève la tête et sans pouvoir y renoncer, mes jambes lâche le contrôle de mon corps et je me laisse tomber rattraper par Jaden de justesse

Jaden: Janelle!

toi: j'a...j'a...j'arrive...plus...à...respirer...

Jaden: Okey...ne stresse pas...tout vas bien ce passer...

avec douceur, il prend une de mes mains et la pose sur son cœur, mon autre mains il la prend dans la sienne en faisant des petits ronds avec son pouces pour me rassurer

Jaden: suis mon ritme cardiaque...

toi: je...je vais essayer...

je ferme les yeux doucement et commence à ventilé...

( oui, car l'action de respirer n'est que l'échange entre l'air, CO2 et le dioxygène)

( ventilé c'est le renouvellement de l'air par les poumons)

mais par male chance...je n'arrive pas a me remettre de cette grosse crise

toi: j'y arrive pas...Jaden...s'il-te-plaît...aide moi...

Jaden: Okey...j'ai lus quelque part que pour reprendre sa respiration convenablement, il fallait justement la stoppé....alors je suis désolée... sincèrement...pour ce que je vais faire...

avec hésitation, il avance sa tête vers la mienne et pose ses lèvres contre les miennes...il m'embrasse...Les gas, Jaden Hossler m'embrasse...

....
Tenue :

j'adore la fin bahahahaha 😭non, en vrai je suis amoureuse de cette histoire ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'adore la fin bahahahaha 😭
non, en vrai je suis amoureuse de cette histoire ✨

j'espère que vous l'aimez tout autant que moi!

~E~



he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant