18h30, hossler's house....
Nous sommes à présent dans la petite salle de bain, dans la chambre de Jaden pour les exercices de confiance.
nos vêtements sont replié et mis dans un coin de sa chambre, seul nos sous-vêtements couvre notre corps nus, le miroir mis face à nous....Nous sommes dans la même position que ce matin, Jaden poser derrière moi et moi, je suis devant le miroir à me regarder difficilement...
( je vous ai pas dit...J'ai enfin réussi à m'accepter !! je ne pleure plus devant un miroir et je me sens beaucoup mieux, un truc de ouf, conseil : poser vous devant votre miroir et répéter vous que vous êtes magnifiques ! )
Jaden: ce soir, je vais poser mes mains sur ta poitrine...
toi: ho non...pas ça...
Jaden: ne t'inquiètes pas...ce n'est juste que moi, Okey?
toi: je sais...
Jaden: alors, prend confiance...aie confiance en moi, si je te touche, ce n'est pas pour te faire du mal, justement, c'est pour te faire comprendre certaines choses Okey?
toi: Okey...
Jaden: j'y vais en douceur, comme ce matin...
toi: peux-tu faire une petite chose en même temps ?
Jaden: oui, bien sûr!
toi: j'aimerais...que...que tu me face des baisers sur-
Jaden: sur le haut du dos et sur tes belles épaules ?
je hoche la tête timidement
Jaden: bien sûr
il dit ces 2 petits mots avec une douceur incroyable que mon corps se détend lui même automatiquement...
Jaden: Okey, c'est parti...
il descend petit à petit sa tête vers mon épaule et y pose de doux baisers ainsi que sur mon haut du dos, il fait le tour d'une épaule à l'autre sans me toucher la poitrine pour bien me mettre en confiance
toi: vas-y...
je sens ses mains frôlé mais 2 petits bras ainsi que mon ventre pour enfin ce pausé sur ma poitrine... dès que je sens ses doigts me toucher, je me crispe et ferme les yeux pour me retrouver dans mon repaire...le noir obscure...
Jaden: ouvre tes yeux butterfly...
il continue de déposer de doux baisers et de toucher ma poitrine quand je commence à paniquer
toi: Jad...stop...
Jaden: hee...
toi: jad s'il-te-plaît, lâche moi !
il se retire de moi en vitesse et moi je part me recroquevillé sur moi même dans un petit coin en pleurant
il vient après quelques secondes près de moi tout paniqué et essaye de cerné ma tristesse
Jaden: bébé...
toi: j'y arriverai pas...je suis nul...
Jaden: Janelle, je t'interdit de te dévaloriser ! tu as paniqué et c'est normal mais ce n'est pas grave ! ce n'est pas pour autant que tu es nul!
toi: si j'ai un corps tout pouri...j'ai fait genre que j'avais confiance en moi devant Madison mais je suis terrorisé de ce qu'elle va me faire...j'ai peur quand tu me touches alors que je sais que tu ne va rien m'infliger...j'ai absolument peur de tout...
Jaden: janelle arrête tes bêtises !
toi: mais ce que je dis est vrai...
Jaden: non, bien sûr que non! Janelle...tu as peur car tu as vécu des choses atroce Okey? Tu as des traumatismes qui devront se faire soigner en plusieurs années...tu ne peux pas aller mieux en si peux de temps, c'est totalement impossible ! ça va prendre du temps mais pendant tout ton chemin de guérison...je serais là Okey ? je serai au près de toi pour m'occuper de toi et m'assurer que tu aies mieux...
toi: okey...mais...tu es sur que je vais guérir ?
Jaden: on va tous faire pour mais j'en suis persuadé !
je ne dis plus un mot et relève ma tête de mes genoux puis je vais me mettre doucement dans les bras de mon beau brun en le serrant contre moi pour ne pas qu'il parte.
Jaden: est-ce que je peux te serrer dans mes bras ?
toi: oui Jae...
il sourit et enfin me sert à son tour dans ses bras
Jaden: l'amour que j'ai pour toi est indescriptible...tu le sais ça ?
toi; cela s'appelle le coup de foudre jeune homme...et je l'ai eu aussi...pour toi! et je t'assure que mon amour envers toi est tellement forte...je crois que si il venait t'arriver un accident...je ne survivrait pas...je te rejoindrai...
Jaden: je ne compte pas mourir de suite, attend un peu dit donc !
nous rigolons un petit peu en se serrant d'avantage... Peux être que pour vous, l'amour ce n'est que dans les compte de fée mais...maintenant que j'ai un garçon de ma vie...je peux vous jurer que l'amour ça existe belle et bien...
Jaden: tu sais...il y a une chose que j'aimerais faire avec toi...
toi : ah bon ? quoi?
Jaden: j'aimerais dancer sous la pluie avec toi...car une fois, j'ai vus mes parents dancer sous la pluie pendant 15 minutes...et pendant ces 15 minutes, ils se sont regarder dans les yeux amoureusement...mon papa la tenais par les hanches avec douceur et ma maman...elle avait entouré le cou de mon père de ses mains... c'était un long slow mais un long slow avec tellement d'amour...
je souris et l'embrasse
Jaden: je me souviens de cette petite seine comme si c'était hier...et même, à la fin de ce slow, mon père à demander la main de ma mère...c'était tellement romantique...
toi: wow...
Jaden: j'avais un peu près 10 ans...et je me suis toujours promis que je ferai celà avec la fille de mes rêves...
toi: Jaden...c'est magnifique ce que tu dis... vraiment, tu racontes cette anecdote avec tellement d'étoile dans les yeux et d'amour dans ta voix...wow...
Jaden: je dois tout à mes parents, ils sont juste parfait...
toi: c'est vrai, ils sont très gentils...
il me regarde dans les yeux et me sourit
Jaden: ça te convient...si je parle des mes parents...je ne voudrais pas te blesser...
toi: il n'y aucun souci avec celà Jaden! j'aime vraiment t'écouter parler de tes parents...
il pause un doux baisers sur mes lèvres et enfin sur mon nez en touchant mes cuisses ce qui me fait réellement du bien...
Jaden: je suis fière de toi...
toi: pourquoi ?
Jaden: regarde et sens par toi même !
je regarde tout autour de moi puis descend mon regard sur mes cuisses car j'ai senti une petite pression dessus...
toi: Jad...je...c'est bizarre...mais j'ai plus cette gêne de ce matin...
je le regarde et lui souris
Jaden: une étape de réussi !
il me sourit puis me sert dans ses bras...
je me sens tellement bien avec lui... j'espère aller très loin avec cette ange tombé du ciel et que notre histoire ne se terminera pas maintenant...
...
hey!!!
vous allez bien ?
vous savez quoi, je pète la forme...c'est faux 😩 je retombe dans un état de dépression...et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi...c'est horrible, je ne mange presque plus et à cause ça je reçois des remarques blessante... plusieurs personnes on remarqué que j'avais perdu du poids et mon père m'a dit que si je megrisait de trop, je devrais aller à l'hôpital...sincèrement, j'en ai marre des gens...vraiment, pas vous mais des gens qui me font des remarques...ah et aussi, dès qu'on me fais une remarque je pleure, ce qui m'est arrivé au restaurant hier....et c'est horrible, car j'arriverai pas à me contrôler
enfin, bonne soirée à toute et à tous
kiss kiss
~E~
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Novela Juvenilcoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...