12.

750 29 23
                                    

nous sommes tout les 2, couchés sur le sol glacé du petit studio qui est un peu notre endroit, à regarder le plafond en parlant de tout et de rien mais surtout de notre passion en commun...La musique !

toi: dis moi jad ?

Jaden: oui?

toi: tu pourrais...me parler de toi?

Jaden: oui...bien, je m'appelle Jaden Hossler, j'ai 16 ans, et je vais rentrer en 1 ère...oui, je suis de fin d'année ah ah

toi: Octobre et toi?

Jaden: Septembre !

toi: BHAHAHA, petit vieux 😭

Jaden: mais-😭 bref, je continue, je suis donc musicien, et je compte me lancer dans une carrière de chanteur...mais aucun producteur ne me veux car soit je n'ai pas assez de talent ou soit mes travaux sont brouillon...enfin...aussi non, je suis au lycée et je suis en option musique, sciences sociales :)

toi: juste... à quel moment, tu n'as pas de talent et tes travaux sont brouillon ? à quel moment ? Jaden, s'il-te-plaît, ne te rabaisse pas à leur parole ! Tu es talentueux, et moi je vais t'aider à rechercher un producteur digne de ce nom, digne du grand Jaden Hossler !

Jaden: je commence à perdre espoir...ils sont tous si méchant et si rabaissant...

toi: tu as peut-être perdu le combat Jaden mais tu n'as pas perdu La guerre ! On vas la gagner cette guerre okey ?

Jaden: okey...

Toi: hé... regarde moi...*il le fait* Ne perd pas confiance en toi Okey? Je te promets que tu seras chanteur ! et je te promets que tu sortiras d'incroyables musique en compagnie d'un très bon producteur !

Jaden: Okey...

je souris et embrasse sa joue

toi: tu veux...que je te parle de moi?

Jaden: si tu le veux bien, oui!

toi: et bien, je m'appelle Janelle Lodge, j'ai également 16 ans et je rentre en 1ére, je prendrais les deux même option que toi car elles me fassinent et je pense aussi chercher un producteur pour commencer ma carrière...si cela ne te pose aucun problème...

Jaden: bah...non, tu fais ce que tu veux petit chat !

je rigole face à ce surnom et rougis par la suite

Jaden: tu es tout autant mignonne quand tu rougis...

toi: arrête*rigole*Je vais ressembler à une tomate...

Jaden: je ne fais que dire ce que je pense ! *en levant les mains pour montrer son innocence*

toi: si tu le dis...enfin, ça te dis de m'aider à composer... ou bien je peux t'aider à composer aussi !

Jaden: pourquoi pas, je ne veux pas t'y obliger...

Toi: non, j'aime bien être en ta compagnie...

Jaden: alors faisons celà...

on se relève du sol puis nous nous asseyons dans le petit canapé, et attrapons chacun notre petite carnet d'écriture que nous avions pris toute à l'heure

Jaden: quel est ton style d'écriture ?

toi: et bien...tout me plaît, à vrai dire, je vais au feeling, et toi?

Jaden: mmm...je fais sur ce que je ressens...

toi: alors on se comprend sur la manière d'écrire

Jaden: oui *souris*

toi: généralement...je ferme les yeux et me rappelle des petits moments joyeux de ma vie mais aussi...des pires moments de ma vie, car oui ma vie n'est pas toute rose comme certains peuvent le penser...

Jaden: Okey... ça doit être simple à faire...

toi: hooo non, c'est un exercice très difficile, car en faisant celà, tu peux craquer...très vite et ne plus pouvoir te relever...enfin seulement avec les mauvais souvenirs ou même pensées après les bonnes pensées...sont bonnes pour le moral !

Jaden: oui, si on le voit de ce point de vue...c'est bien vrai...

nous nous sourions, puis je me crée une petite bulle et commence à écrire, jaden fait de même mais en chantant car il est plus oral...la répétition de ces paroles lui font en trouver d'autres...

et de ce que j'écoute...c'est très beau, il parle de quelqun mais je ne sais pas qui...sans paroles suicidaire, juste des paroles de "soutient"

Quand à moi...je ferme les yeux, et pense à ces derniers jours avec Jaden...
En 1 semaine...j'ai réussi à reconstruire.... quelque chose, reconstruire un bout de moi, grâce à lui...Et je pense que je vais lui dédié cette chanson...

Merci...Merci Jaden Hossler...

...

Hey!!

J'espère que vous allez tout et toutes bien!?

moi, tout vas très bien, j'ai même commencer teen-wolf, maintenant je sais d'où vient la référence de la salade 😭ness8storyy

enfin, je vous écris un autre chapitre pour aujourd'hui voir un deuxième :)

kiss kiss

~E~

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant