2 mois plus tard...
je me réveille...calme et appaisé, c'est enfin le week-end...mais c'est aussi un jour spécial pour Jaden et moi, aujourd'hui, on fête nos 3 mois de couples...ce n'est peut être rien pour certains mais pour nous, c'est un jour exceptionnelle.
Jaden: bébé...
j'ouvre mes yeux et trouve mon beau brun au dessus de moi avec un beau sourire et des yeux d'enfant
Jaden: coucou beauté !
toi: coucou!!
Nous deux : joyeux 3 mois!
il rigole et me regarde dans les yeux ce que je fais par la suite, je me perds facilement dans ses yeux bleus océan, dans son sourire étincelant, et son regard bienveillant...je n'attends pas une seconde de plus, et l'embrasse passionnément en posant mes mains sur ses abdos. Et après un petit moment amoureux, je détache mes lèvres des siennes et pause mon frond sur le sien.
Jaden: bon matin petit ange, bien dormi ?
toi: très très bien, et toi?
Jaden: oui super bien, à part qu'au beau milieu de la nuit, j'ai eu deux petites mains gelé qui se sont pausé sur mon torse...
toi: oupsi...
il rigole et me pause un bisous sur le front
Jaden: ce n'est rien princesse !
on passe une grosse demi heure à se câliner, à rigoler, à s'aimer tout simplement, puis je décide de partir du lit pour m'habiller.
Jaden: habille toi bien, on sort toute la journée !
toi: pourquoi, je ne m'habille pas d'habitude ?
jaden: hooo si, mais tu m'as compris quoi!
toi: oui, c'était juste pour te taquiner !
on rigole puis je vais dans mon dressing choisir une tenue adaptée au temps et au jour mais c'est compliqué de savoir, car je ne sais pas ce qu'on va faire, si celà est intérieur ou extérieur, je vais donc lui demander un peux plus d'informations
toi: JAD?
Jaden: OUI?
toi: TU PEUX ME DIRE PLUS D'INFO, CAR JE NE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TENUE ! FAUT QUE CE SOIT ADAPTÉ !
Jaden: MET QUELQUE CHOSE DE LÉGER !
toi: ROBE ?
Jaden: COMME TU PRÉFÈRE !
bon, c'est déjà ça, je retourne donc regarder ce que je pourrais mettre, et après quelque petites minutes de recherche, je trouve enfin la tenue parfaite !
ma tenue sera composé donc, d'une petite robe bleue à fleurs blanches et bleus, avec un petit sac goutchi, et des baskets blanches classique. ( tenue en fin d'épisode)
Parfait !!
je part du dressing et rentre dans la salle de bain, j'ouvre l'eau de la douche après avoir installé les tapis pour laisser chauffer l'eau et me déshabille.
après 5 minutes, je rentre dans la douche et laisse couler l'eau chaude sur ma peau glacée.
...................Skip de la douche................
Je sort de la salle de bain, prête, les cheveux attachés, les dents lavés, le maquillage terminé puis rejoint mon bien aimé en bas.
toi: babe?
Jaden: dans la cuisine !
je m'avance vers la cuisine et l'enlace par derrière
Jaden: ça été ta douche ?
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...