~10h48~
Nous venons d'arriver devant une grande allée entouré d'un bois gigantesque, des maisons blanches tel que dans les films, un doux parfums de bois détend l'atmosphère et la main de mon petit ami vient rencontré la mienne pour l'envelopper.
Nous sommes encore en début de matinée, quand cette petite promenade romantique commença.
Jaden: Tu dois te demander ce qu'on fait ici, n'est-ce pas ?
toi: rassure moi juste, tu ne veux pas me séquestrer ?
Jaden: non, ne t'inquiète pas.
Toi: okey, alors oui, je me le demande, du coup, tu pourrais me donner des informations supplémentaires?
Jaden: okey, Pour nos 3 mois, je vais te faire découvrir et te faire entrer dans mon endroit le plus secret...C'est la, que je me suis réfugié après mon "cauchemar", c'est la ou je passais des heures à pleurer, à chanter, à extérioriser ma haine, ma peur, ma tristesse,...
Toi: ça me touche énormément, mais je ne veux pas empiéter ton endroit de relaxation
Jaden: si je fait cela, c'est en premier temps car j'en ai réellement besoin, envie et en deuxième temps, c'est une preuve d'amour, une immense preuve car je n'ai montrer cette endroit à nul autre personne à part toi. Donc, non, tu ne vas pas l'empiéter comme tu le dis mais le compléter pour ouvrir une nouvelle page de notre histoire.
je me tourne pour être face à lui et me plonge dans son regard bleu océan, je m'approche de lui et pause mes mains sur ses joues.
Toi: je t'aime Jae
Jaden: Je t'aime aussi Janelle.
J'approche ma tête de la sienne, doucement mais surement, nos respiration se mélange, et avec douceur je pose mes lèvres sur les siennes pour partager un baisé digne d'un film cinématographique, à cette instant, je ne pense plus à rien, n'y à mon passer, n'y à mon géniteur, n'y à madison...Juste à Jaden et à l'amour que j'ai pour lui, je ne saurai point expliquer tellement c'est fort et surtout puissant.
Après un certain temps, je me détache de ses douces lèvres et pause ma tête dans son coup pour lui faire un câlin.
Jaden: Je suis amoureux de toi Janelle Lodge
Cette phrase, cette unique phrase réchauffe mon coeur, j'approche mes lèvres de son oreille et lui chuchote:
Toi: Je suis amoureuse de toi Jaden Isahia Hossler
il sourit et me donne un baisé chaste et après un petit temps de câlin, nous repartons nous promener.
Jaden: Je- hum
toi: jaden...qu'est-ce qu'il y a ?
Jaden: est-ce que Madison t'a dit ou fait quelque chose ses dernier temps?
Toi: non, pourquoi tu me demandes cela?
Jaden: parce que ne suis pas rassuré qu'elle ne fasse rien justement
Toi: ho...Tu veux dire qu'elle pourrait préparer quelque chose?
Jaden: j'en sais trop rien...Mais je ne veux pas qu'elle s'en prenne à toi
Toi: Enfaite, je ne la croise même pas et quand on est en classe normal, elle ne dit rien, donc je ne sais pas trop.
Jaden: j'espère
je resserre ma main autour de la sienne et nous marchons encore quelque minutes pour nous retrouver enfin devant une belle petite cabane en boit. Elle est enfoncé dans le bois, avec un petit ruisseau qui passe derrière et des fleurs qui parsème le chemin d'entrer.
Jaden: bienvenu dans mon humble demeure secondaire.
Toi: Wow, c'est magnifique Jaden!
Jaden: merci...C'est mon grand père qui me l'a construite pour mes 14 ans, il m'a dit que c'était pour que chante en paix et non dans le bruit que faisais mes surs
Toi: Il a un talent fou, c'est incroyable, c'est même super bien construit.
Jaden: c'est vrai!
nous contemplons encore quelque minutes le devant de cette magnifique cabane et puis nous rentrons dedans.
Jaden: Je sais que la décoration n'est pas ouf mais je ne savais pas quoi faire.
Toi: tu te trompes c'est très bien, c'est simple et raffiné tout comme toi!
les murs sont couvert d'un brun caramel beur salé, et d'autres sont un peux plus clair, cette cabane dispose d'un petit salon, d'une cuisinette, d'une salle de bain, des toilettes, deux chambres et d'un petit studio pour chanter.
Jaden: c'est vrai, tu aimes ?
Toi: bien sur et puis s'est ta cabane, je n'ai pas mon mot à dire!
Jaden: à partir de maintenant, s'est la notre, du coup, si tu veux changer quelque chose, tu peux, enfin c'est comme tu veux.
Toi: non, j'aime vraiment comme cela!
il sourit et m'embrasse.
Jaden: hum, vas-y fait comme chez toi, enlève ton gilet, tes chaussures et installe toi, je vais chercher un truc dans ma chambre, fin la notre!
je ris et enlève mes chaussures pour ensuite m'installer dans le fauteuil.
Jaden arrive après quelque minute et me tend une petit paquet emballé
Jaden: ouvre le
je le prend et l'ouvre délicatement pendant que lui s'assois à coté de moi.
je sort le contenu de son emballage et y découvre deux billets. Deux billets d'avion Los Angeles-Belgique (Gosselies) Je comprend alors directement ce qu'il préparait depuis quelque semaines et me met directement à pleurer.
...
Heyyy, nouveau chapitre!
J'espère qu'il vous plait sincèrement.
~E~
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...