1 semaine...1 semaine s'est passée...une semaine que Jaden essaye de me faire cracher le morceau mais en vain...Je n'ose pas lui dire la vérité...la vérité qui me fait mal, qui m'angoisse....
Nous sommes, en ce moment même, encore entrain de nous angueuler, c'est extrêmement fatiguant d'autant plus que je suis à bout, je suis fatiguée, je suis mal mentalement...
Jaden: Janelle!!! s'il-te-plaît plaît, pour la dernière des dernières fois, dit moi qui te fais ça !!?
toi:...
Jaden: BORDEL ! Janelle...je suis fatiguée tu comprends ? Je suis fatiguée de te voir triste, j'en ai mart, la Janelle, ma Janelle m'aurait dit la vérité...
Toi: je ne peux pas...ELLE VA TE TUER TU COMPRENDS !
Jaden: JE M'EN FOUS PTN.
toi:...
Jaden: alors c'est une fille...
Toi: non...c'est-
Jaden: arrête de me mentir !
Toi: je...
Jaden: Bon, je suis désolée mais je n'ai pas le choix...Tu me dis la vérité où tu peux m'oublier, faire tes bagages et partir...t'a le choix, la vérité ou alors, c'est fini entre nous...
Toi: Jaden...non...tout sauf ça...
Jaden: je te laisse 5 secondes...
Toi: Jaden...
Jaden: 1.
Toi: s'il-te-plaît, écoute moi...
Jaden: 2.
toi: mon ange...
Jaden: 3.
Toi: Jaden arrête s'il-te-plaît...
Jaden: 4.
toi: arrête !
Jaden: 5.
il me regarde droit dans les yeux et attend quelques secondes pour voir si je prononce quelque chose, un mot, une phrase mais rien...rien n'arrive à sortir de ma bouche.
Jaden: tu as fait ton choix...C'est fini...
toi: non, non, Jaden, tu peux pas...
Jaden: la vérité ou je me casse pour de bon!
je le regarde avec les larmes qui coulent à flots, je ne sais rien dire, rien car je suis appeuré...
Jaden: Okey...
il se retourne, enclenche la poignée et part dans le couloir...Je m'effondre en pleure...
Toi: NON, NON, NON...
Ja part à sa poursuite...et comme il n'était pas très loin j'arrive à attraper sa manche et le retourner.
Toi: jad...
Jaden: Jaden, je m'appelle Jaden! Tu as fait le choix de rien me dire, Okey, mais moi je ne peux plus continuer comme ça !
Toi: tu ne peux pas me laisser, tu m'as promis...
Jaden: j'ai tout les droits...
il part, avec les larmes qui coulent de ses beau yeux bleus, la, c'est trop pour moi, je ne veux pas le perdre... surtout pour elle...
Toi: C'EST MADISON...
il se stop net mais ne se retourne pas pour autant.
toi: c'est madison...
il se retourne et s'avance vers moi.
Toi: elle...elle m'a tapé de nombreuses fois pendant des minutes interminables, elle m'a enfermé dans des endroits où je n'avais pas de réseaux, elle m'a rabaissé, elle m'a dit des menaces que se soit de mort, je devais te quitté, partir d'ici, elle m'a fait du chantage...Elle m'a dit qu'elle vous fairait du mal si je vous le disait...
Je me laisse tomber au sol de fatigue mais aussi car je m'effondre en pleure, cette douleur me mange de l'intérieur...
je l'entends s'approcher de moi puis me prendre délicatement dans ses bras.
toi: ne me lâche pas s'il-te-plaît...je ne veux pas te perdre...!
Jaden: je suis la....
toi: je...je...je suis désolée...
Jaden: cela fait combien de temps, qu'elle te fait subir tout ça ?
toi: 4 mois...
Jaden: Janelle...
toi: j'avais peur...
Jaden: elle ne me fera rien Okey? N'y a moi, n'y a personne d'autre !
toi: si...si...elle va te tué, je te l'ai dit, elle va te tué...
Jaden: non...je ne vais pas mourir mon cœur...
toi: tu es sur...?
Jaden: plus que certain...
il se lève en me prenant en koala puis se dirige dans sa salle de bain, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
il me pose sur la petite armoire et me regarde avec les larmes au yeux...
toi: Tu vas pas partir hein...?
Jaden: non petit cœur...Je voulais juste te faire sortir le morceau et c'était l'unique moyen que j'ai trouvé...
toi:mmm...
je pose la tête dans son cou et sent sa bonne odeur sucrée.
Jaden: tu te demandes pourquoi on n'est dans la salle de bain n'est-ce pas !?
toi: oui...
Jaden: Je vais soigner tes diverses blessures.
Toi: ho...
Jaden: allez enlève moi ton pull, enfin mon pull...
Je rigole un petit peux puis retire mon pull.
Il commence à me soigner délicatement et 1h plus tard, il a fini de poser les crèmes, pomades et tout les pensements sur ma peau.
Jaden: voilà demoiselle !
je souris et l'embrasse.
toi: merci beau gosse !
...
hello!!
j'ai profité de ce petit moment, pour vous postez ce chapitre :)
j'espère que vous l'avez apprécié :)
bisous bisous !
PS: _leaaaaaa__ merci pour l'idée !!!
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...