( écouté la musique en lisant...)
le beau brun continue de pleurer dans mes bras sans pouvoir s'arrêter, je sens le mal-être et sa douleur dans ses pleures et surtout...sa peur qui est omniprésente depuis quelques semaines voir quelques mois...
toi: Jad...mon ange...je suis la...tout va bien...tu es en sécurité avec moi...
c'est pleures se font entendre de plus en plus fort et son organisme de respiration à du mal à fonctionner de cette cause
je me redresse et prend sa petite tête entre mes mains puis je le regarde avec les larmes au yeux
toi: respire petit ange...
Jaden: tu...tu...me vois autrement?
toi: non, bien sûr que non! Jaden...tu as vécu des choses horribles et similaires au miennes malheureusement...quand je t'ai raconté mon histoire, tu m'a vus comme Janelle Lodge, la petite brunette...moi je te vois toujours comme Le grand Jaden Hossler...le garçon que j'aime...
il sourit et pose son front contre le mien en fermant les yeux
Jaden: j'ai besoin de toi...
toi: je suis la petit cœur...
Jaden: j'ai tellement peur...j'ai peur qu'elle recommence...qu'elle te fasse du mal...
toi: elle ne te touchera plus jamais, tant que je serais en vie, cette fille ne pourra plus t'approcher !
Jaden: et les garçons...ils étaient 3...contre moi... j'étais impuissant... chaque moment...chaque minute... chaque seconde... chaque instant que je vis...je revois cette scène partout...et j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus...
toi: je sais ce que ça fait...mais on va y arriver mon cœur...Okey? on vas ce battre...
Jaden: je ne sais pas si cette fois j'y arrivais...
toi: je t'interdit d'abandonner, c'est clair !
Jaden: je vais essayer...
toi: tes parents...tu leurs en a fait part de ton...viole ?
Jaden: non...j'ai pas le courage...
toi: Okey...si je t'accompagne, est-ce que tu te sens prêt à en parler ? je serais là avec toi...près de toi...
Jaden: je ne sais pas...c'est tellement... tellement humiliant...et effrayant à la fois...
toi: tout ce que t'a vécu petit ange...c'est horrible...Okey? tu n'avais en aucun cas une raison pour vivre ça ! mais, il faut en parler...c'est la seul solution pour aller un peux mieux...je sais, c'est extrêmement dur...
Jaden: j'y arriverai pas Janelle...
les larmes s'accaparent des yeux de Jaden puis il recommence à pleurer...je suis tellement mal en ce moment...
toi: viens la...
je le prend dans mes bras puis lui caresse le dos et ses doux cheveux en le rassurant
toi: on va y arriver Okey...?
Jaden: alors...ressuscite moi...
toi : je comprends pas...
Jaden: j'ai l'impression d'être mort...que mon âme est sorti de mon propre corps...le vide est absolument présent tout le temps...à part quand je suis avec toi... là, j'ai l'impression d'être moi...d'être quelqu'un de vivant...
toi: comment veux-tu que je t'aide ? je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour t'aider mais...dit moi ce que tu veux...
Jaden: juste rester avec toi... rester avec toi et ne plus te lâcher...
toi: et bien...je vais rester avec toi Jae...Okey?
Jaden: sérieusement ?
toi: oui, si il faut, 1 jour on ira chez tes parents et on dormira là bas puis un autre jour on viendra ici...je veux absolument te sauver...et si c'est la seul solution...et bien on fera cela...
il m'embrasse la main et pose tête sur mon cœur
Jaden: je t'aime...
je souris et embrasse ses beaux cheveux brun
toi: redis le...
Jaden: je t'aime Janelle Lodge!
toi: mmm...redis le encore...
Jaden: je t'aime, je t'aime, je t'aime!!!
je prend sa tête et place mes mains sur sa mâchoire, puis je me rapproche de ses lèvres en regardant ses yeux puis ses lèvres, comme lui le fait, et il vient coupé le petit espace qui nous séparait en posant ses lèvres sur les miennes...
nos yeux sont fermés, mes mains sur sa mâchoire et les siennes dans mes cheveux...je mort légèrement sa lèvre du bas et il me donne accès à sa langue...nous commençons une danse endiablé puis nous nous mettons front contre front
toi: moi aussi je t'aime Jaden hossler...
...
un dernier chapitre pour cette journée !
j'espère qu'il vous à plus ah ah :)
bisous!!
~E~
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...