Quand j'accède au salon, j'aperçois 6 personnes, 3 garçons et 3 filles, ils semblent tous avoir le même âge avec une gentillesse débordante...mais, je me méfie tout de même car le danger n'est jamais loin...
Madi: et bien Janelle, je te présente 6 de mes superbes amis...Dans le groupe des garçons, nous avons Bryce, Josh et Jaden et dans le groupe des filles nous avons Naila, Nessa et Charli !
eux: enchanté !
toi: de même...
je m'assied à côté de Madi sur le grand canapé d'angle et écoute leur conversation
après 10 petite minutes sans avoir dit quoi que ce soit, ce que je craignais arrivait...la peur et l'angoisse commence à m'envahir sans que je ne puisse m'y opposée...
Madi: Janelle...ça va ?
je la regarde mais ne répond rien tétanisé
Madi: Janelle...
je me lève d'une vitesse phénomènal et me dirige vers le studio en courant...J'y arrive rapidement et je reprends une bouffée d'air en essayant de reprendre ma respiration du mieux que je peux
Pdv Madi :
Toi: Janelle...
je l'a voit se lever d'une rapidité incroyable et courir vers le sous sol...
je le savais que c'était une mauvaise idée d'avoir invité mes amis...quel idiote...Charli: bah... qu'est-ce qu'il ce passe ?
toi: je ne peux rien vous dire car moi même, je n'en sais trop rien mais...Janelle est traumatisée par son passé et elle a perdue toute confiance en elle et en l'humain...
Naila: ho...
Jaden: et...et on pourrait faire quoi, pour l'aider ?
toi: ne pas l'abandonner et allez à son ritme...ne pas la brusquer et y aller doucement...
Bryce: tu crois que...un de nous 6 pourrait aller la voir ?
toi: je ne sais pas Bryce...
Jaden: je veux bien essayer...
toi: tu fais de la musique non?
Jaden: oui pourquoi ?
toi: Janelle adore la musique surtout le piano...et à ce moment même, elle est dans le studio musique au sous sol... peux être que comme vous avez la même passion en commun...
Jaden: Bien sur que je pourrais aller lui parlé enfin essayer, je ne vais pas lui faire de mal, je te le promets...
je lui souris et le jeune musicien descend au sous sol rejoindre la belle brune
Pdv Janelle :
je suis toujours entrain de reprendre ma respiration qui revient à la normal assez rapidement quand la porte s'ouvre et y laisse entrer Jaden...je pense qu'il s'appelle comme celà...
Jaden: heu...Salut, moi, c'est Jaden...Tu...Tu vas bien?
toi: oui...
il sourit et se place sur le siège juste à côté du piano pour être assez loin de moi et ne pas m'effrayer d'avantage
Jaden: n'est pas peur de moi...je ne suis pas méchant...si tu veux savoir, je met 30 minutes pour tuer une mouche avec ma pantoufles...et encore si j'ai de la chance aussi non j'abandonne et je laisse cette petite bête s'envoler vers la nature
je rigole légèrement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas rigolé d'ailleurs...
Jaden: tu es là première fille que je fais rire depuis maintenant 3 semaines...c'est cool !!
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...