29.

621 26 9
                                    

???: Janelle ?

Jaden me prend délicatement la main puis nous allons dans le cabinet du médecin.

???: installer vous!

nous nous asseyons sur les deux chaises noir qui se trouvent devant le bureau en bois du médecin remplis de paperasse, fournitures tel que des bics, fluos, Crayons,... et plein d'autres choses !

???: juste pour être sûr, c'est bien pour vous mademoiselle ?

toi: Exactement !

???: parfait, dites moi tout!

toi: et bien...nous étions tout les deux dans un des couloirs de l'école et à un certain moment, j'ai commencé à faire une crise d'angoisse comme j'ai l'habitude d'en faire, mon copain ici présent ma emmené dans une classe pour pouvoir me calmer ce qu'il a réussi mais...après cette crises, j'ai ressenti une forte douleurs au niveaux du ventre...

Jaden: j'ai soulevé un peux son pull mais rien qu'en effectuent celà, elle a lâché un bruit de douleurs et après j'ai juste émis une petite pression sur son ventre et là, elle a lâché un hurlement de douleurs, du coup, j'ai préféré l'emmener à l'hôpital pour être sûr !

???: Okey, je vais vous poser une question pour pourvoir éliminer des éventuels chose, l'avez vous déjà fait ou mademoiselle avez vous eu un rapport consentant ou non durant ces derniers mois ?

toi: heu...oui...

???: Okey, je vais vous faire prescrire une échographie pour juste vérifier si il n'y a pas un déni de grossesse ou autre, et monsieur, ou avez vous toucher son ventre ?

Jaden: vers la droite !

???: Okey, celà peut provenir aussi de l'appendice!

Jaden: et si, il y a un début de grossesse non voulus...que pouvons nous faire ?

???: celà dépend...si elle est au dessus des 3 mois, elle devras accouché naturellement, ce qui fait réellement plus mal qu'une femme enceinte avec grossesse voulue car nous devons vous faire accouché en vous faisant avaler plusieurs sortes de médicaments, et si pas...ce sera la césarienne...

Jaden: Okey, merci!

le médecin souris puis sort de son cabinet pour allez nous prendre rendez-vous dans les 2 sortes d'échographie, pendant ce temps, je regarde Jaden paniqué...

Jaden: et reste calme...il est possible que ce ne soit aucun des deux Okey...

toi: et si...et si je suis enceinte ? jad...j'ai un retard dans mes règles...

Jaden: et bien ci c'est celà, je serai avec toi Okey ? je t'accompagnerais dans toutes les étapes du processus !

toi: je devrais réellement tuer un enfant...

Jaden: ettt...

il prend ma tête entre ces douces mains puis efface mes débuts de larmes avec ses 2 pouces

Jaden: on aura tout notre temps pour avoir un autre enfant Okey? Nous sommes encore très jeune et je ne pense pas que tu veuilles réellement assumer un enfant de ton...vi...violeur...

toi: tu as totalement raison...mai je ne me vois pas tué quelqu'un...

Jaden: je sais amour...

mon beau brun pose un doux baisers sur mes lèvres puis m'enlace dans ses bras pour me consoler...

jaden: shuttt...mon cœur...nous n'avons encore aucune certitude sur quoi que ce soit...

je le sert un peux plus fort dans mes bras puis me concentre sur sa bonne odeur pour arrêter mes pleures ce qui me réussi quelque minutes plus tard

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant