( Juste pour votre information, je vais faire un saut dans le temps de 3 semaines, car je ne me sens pas ou du moins plus capable de parler, d'hôpital, de soins, ex...C'est un genre de petit traumatisme après la perte de quelqu'un qui m'était très chère...)
Skip de 3 semaines,
Après 3 longues semaines de traitements différents, de soins, de rééducation, de rendez-vous médical ( psychologue, psychiatre, médecin, chirurgien,...), Après 3 longues semaines de souffrances permanente, je peux enfin sortir de cette hôpital !
J'ai du faire de la rééducation pour pouvoir remarcher comme il se doit, se pencher en avant et en arrière, pour respirer sans avoir mal, j'ai aussi dûs aller chez une psychologue car je ne parlais plus, je ne mangeais plus malgré les encouragements de mon petit copain, c'était extrêmement compliqué, j'avais aussi peur dès que la poignée de ma porte s'enclenchait, je faisais des cauchemars tout les soirs,...
Le psychiatre, lui, m'a prescrit des médicaments pour me redonner l'appétit et pour battre cette anorexie que je subbit, j'ai aussi beaucoup parler avec lui de se traumatisme et de mon passé, ce qui m'a fait beaucoup réfléchir sur moi même,...
enfin...
Il est maintenant 10h, Jaden ne devrait pas tarder à arriver pour me conduire chez lui, chez ses parents car je ne veux pas retourner chez moi pour le moment, c'est trop compliqué...
Jaden: petit cœur !!
je souris puis me lève et par l'embrasser.
Jaden: ça va, ça c'est bien passé après que je sois parti ce matin ?
Toi: oui, j'ai eu mon dernier rendez-vous avec le psychiatre, elle m'a dit que j'étais sur la bonne vois pour combattre cette anorexie, même si il faudra plusieurs semaines voir plusieurs mois pour que je ne le sois plus du tout !
Jaden: ce n'est pas grave, tu vas y arriver, j'en suis persuadé, et je suis la pour t'aider, tu le sais ça !
toi: oui Jaden!
il prend ma main en rigolant puis nous partons remplir les derniers papiers avant ma sortie "définitive".
Après celà, nous sommes enfin arrivé à sa belle voiture, qu'est-ce que ça fait du bien de sentir autre chose que l'odeur des hôpitaux.
Jaden: Mes parents sont impatients de te voir ! Ils ont fort paniqué quand je leurs ai dit que tu étais hospitalisé ! Et il s'excuse de ne pas t'avoir rendu visite mais avec leurs boulots respectifs, c'était très très compliqué !
Toi: pas de soucis ! Moi aussi, j'ai très envie de les serrer dans mes bras !
Skip du trajet en voiture.
Jaden: Maman, Papa! Je suis rentré!
Amy: dit moi que tu es avec Janelle !!!
elle nous rejoind rapidement et quand elle me voit, un sourire ce plaque sur son visage malgré les quelques petites larmes de bonheur et de soulagement qui s'échappent de ses yeux. Elle se dirige vers moi et me sert fort dans ses bras.
Amy: Mon dieux, ma chérie, je suis tellement contente de te voir, et de savoir que tu t'es rétablie !
Toi: merci...Tu m'as manqué Amy !
Amy: toi aussi trésor ! j'ai eu tellement peur. Reste tout le temps que tu voudras ici, et sincèrement, tu es en sécurité, et si tu as un doute, même un tout petit, tu peux venir me voir, et ce à n'importe quel heure !!
je commence tout doucement à pleurer, c'est tellement touchant...
Toi: merci...
Amy: j'aurais fait pareil pour mon fils !
elle se desserre de notre câlin puis efface avec ses deux pouces, mes larmes délicatement.
Amy: ne pleure pas ma puce, c'est fini!
Toi: j'ai eu tellement peur...
elle me reprend dans ses bras et me câline pour rassurer.
Jaden: Je vais déposer nos sac dans ma chambre babe Okey?
toi: mhhh...
il s'en va et je reste toujours dans les bras d'Amy.
Amy: tu es resplendissante ma chérie, même après ce drame, et je t'assure que tu as le moindre doute, que tu entends le moindre bruit qui te semble suspect, ou juste pour te rassurer, tu réveils Jaden, John ou moi, Okey?
Toi: oui...
Jaden reviens et me prend dans ses bras car sa mère va nous préparer des bon chocolat chaud.
Jaden: ça va mieux ?
Toi: oui...
Jaden: je suis désolée, de ne pas avoir été là...le jour où...ça c'est passé...
Toi: je ne t'en veux pas Jad...je t'assure ! Tu es là maintenant...
Jaden: tout à fait...
on se dirige dans le salon et nous nous couchons dessus, Jaden en dessous, et moi sur lui. Nous sommes couché confortablement, et de la manière dont il me prend dans ses bras, j'ai l'impression d'être dans un cocon, et cela me rassure.
Amy: et voilà mes petits loulous !
elle dépose les 3 tasses sur la petite tables puis s'assied en face de nous.
Jaden: papa n'est pas la ?
Amy: il est parti faire des courses, il va arriver dans 1 grosses heure !
Jaden: Okey!
....
Bonne nuit les coupains !!! 🤍
...
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...