47.

459 12 3
                                    

Pdv Jaden.

Janelle est a présent dans mes bras entrain de se reposer, cela fait maintenant 3h que la vérité a éclaté et sincèrement, je suis anéanti, oui, c'est bien le mot juste, anéanti.

Je peux tout encaissé, le fait que madison m'ai violé ou bien encore le fait qu'on m'ai violé dans ma propre école...Mais qu'elle face du mal à quelqu'un et que ce quelqu'un est la fille dont je suis éperdument amoureux, ça non, je ne peut pas. 

Toi: mmm,mmm pReNd MoI lA mAiN vIeNt DaNsEr...mmm

Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais je me souviens, qu'à une soirée que Bryce et Josh avait organisé, on avait  mis cette belle music et Janelle a commencé à se déhancher et danser comme une folle, contre moi. Elle avait un grand sourire plaqué sur son joli visage ce qui a fait sourire tout le monde, il est tellement communicatif. 

En fait, on s'est tous mis à danser, chacun avec son binôme, couple ou juste entre meilleurs potes. Moi, j'étais évidement avec ma bien aimée, on se dehanchais au ritme de la musique sans faire attention au autres, nous étions dans notre petites bulles d'amoureux, tout simplement...

janelle: mmmm...

ahh, voilà la belle au bois dormant qui se réveil !

toi: hey petit ange...

Janelle: bébé...?

toi: je suis la jolie coeur...

Elle ouvre ses beaux yeux bruns et me regarde en souriant.

Janelle: je t'ai entendu !

toi: de quoi ?

Janelle: chanter...

toi: ho...

Janelle: cela veut dire, prend moi la main, vient danser.

Jaden: c'est une chanson d'amour ?

janelle: mmm mmm...

Jaden: Ahhh, Okey, je comprends mieux !

elle rigole puis m'embrasse.

Pdv Janelle:

Nous nous levons après notre grosse sieste et pendant que lui, va à la salle de bain, je me dirige en bas où se trouve Amy et Sophie.

Amy: hello trésor !

toi: bonjour Amy ! tu vas bien ?

Amy: super super, tu as bien dormi ?

toi: oui, je n'ai fait aucun cauchemar !

Amy: super, je suis contente !

je souris

toi: Salut soph' !

Sophie : salut Jan' !

on rigole et je vais lui faire un câlin.

Sophie : tu as encore mal à ta plaît ?

toi: non, je ne sens plus rien!

Sophie : Okey, c'est un bon signe !

Amy: hum...on...on a entendu votre dispute...

Toi: ho...

Amy: Je peux te promettre que mon fils ne pensais aucun des mots qu'il a prononcé...Il est éperdument amoureux de toi et jamais, il ne pourrait te quitter !

toi: je sais Amy ! Je l'aime plus que tout au monde aussi...

Amy: mais... Madison...

toi: je...ce n'est pas contre toi Amy, mais je...je n'ai pas trop envie d'en parler...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant