28.

572 28 29
                                    

prof : bonjour jeune gens, je suis Mr.Cristax et je serais votre professeur de français pendant cette année ! bien, je vais vous demander de vous présenter, juste votre prénom et votre passion me suffira ! on va commencer par la demoiselle en salopette derrière !

je me lève de ma chaise et me présente

toi: et bien bonjour, mon nom est Janelle et ma passion est le chant!

Mr.Cristax : sans vous offenser, d'où venez-vous ? vous n'avez pas un accent d'ici alors je me pose cette question !

toi: et bien, je viens de Belgique !

Mr.Cristax: Okey! au passage, magnifique pays !

toi: je vous l'accorde !

je me remet sur ma chaise puis c'est au tour de Jaden

Jaden: je m'appelle Jaden et j'ai la même passion que Janelle, le chant !

Mr.Cristax: bah super, on a un couple de chanteur ! enfin...vous êtes ensemble n'est-ce pas?

Jaden: oui, exactement !

Mr.Cristax: Okey, merci Jaden!

Les autres se présentent en quelques mots comme nous au par avant, puis c'est autour de Madison

Madison: et bien, je m'appelle Madison et ma passion c'est la mode !

Mr.Cristax: il faudra revoir votre définition de la mode car ce que vous portez...ce n'est pas à la mode! maintenant, asseyez-vous je vous prie !

on se retient tous de rire pendant que celle-ci s'assoit honteuse

Mr.Cristax: enfin, la sonnerie va donc sonner dans quelques minutes, alors on se retrouvera demain pour votre première leçon ! ah, et Janelle ainsi que Jaden, j'aimerais vous parler de quelque chose en cette fin de cours !

nous hochons la tête puis la cloche sonne, tout nos amis sortent de la classe ainsi que Madison puis Jaden et moi, nous nous dirigeons vers le professeur

Mr.Cristax: je vous le dit de suite, rien de grave ! je voulais te dire Jaden que j'ai entendu quelque écho de l'année dernière sur ton sujet, si il y a quoi que ce soit, tu peux sortir de la classe accompagné de quelqu'un pour te sentir mieux, Okey?

Jaden: Okey, merci monsieur !

Mr.Cristax: pas de soucis, Janelle, je pensez que tu parles très bien français mieux que quiconque alors, si tu t'ennuies fais moi signe !

toi: Okey, monsieur !

Mr.Cristax : bien, c'est tout ce que j'avais à dire !

nous lui disons au revoir, puis sortons dans le couloir de notre étage

Jaden: babe...?

toi: oui?

il me tire par les hanches et j'entoure son coup de mes bras

Jaden: ce soir...on recommence les exercices de confiance Okey?

toi: je...Okey...

Jaden: j'irais tout doucement je te le promets...

toi: Okey...

Jaden: je t'aime...tu le sais ça ?

je hoche la tête

Jaden: alors si tu le sais, tu devrais savoir qu'il n'y a que mon regard qui compte, car je suis ton petit copain... petit copain signifie, la seul personne à pouvoir te toucher, t'embrasser, faire du peau contre peau, et te regarder amoureusement, tout ça dans le respect pour mettre en confiance la seul fille ou garçon qu'on aime...

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant