( cette musique, omg😍)
après ce petit moment, je m'habille avec la tenue choisie au préalable par Jaden
qui se compose d'un tee-shirt basic rouge, un pull blanc en laine et une salopette bleu ceintrée à la tailleen coiffure, j'ai une tresse africaine démarrant du haut du crâne en s'arrêtant en chignon à la fin du crâne faite évidemment par notre grand coiffeur Jaden!
puis en fin, la tenue de Jaden que j'ai choisie évidemment, c'est un tee-shirt noir basique avec un pull noir et des écritures Blanche puis pour le bas un pantalon à trou noir !
( tenue en fin d'épisode)
Jaden: tu es sublime !
toi: merci Jad...
Jaden: qu'est-ce qu'il y a mon cœur ?
toi: je suis désolée...je sais que tu n'es en aucun cas un violeur mais j'arrive pas... à me dire que tu touches mes cuisses...ou mes autres parties du corps...j'arrive pas à me dire que...que tu devras me toucher...et je sais...que toi, tu as envie de le faire...alors si tu pars voir ailleurs...je...je comprends...
Jaden: heee...mon cœur...
il me prend dans ses bras et m'y sert pour me mettre en confiance tendis que je renifle sa bonne odeur
Jaden: c'est ton corps et tes choix et je les respectes, jamais au grand jamais je te ferais plaisir sexuellement pour seulement mon plaisir ! car nous sommes deux...et nous devons avoir tout les 2 notre consentement alors...je t'attendrai ! et jamais, tu m'entends, jamais je n'irai voir ailleurs ! il n'en n'est pas question car tu es la fille qui me faut pour vivre, pour respirer, pour être tout simplement heureux et vivant...je n'ai pas besoin d'une autre pour assoupir mes désirs car je veux que se soit toi qui m'enlève ma virginité...pas une autre...
toi: tu es vierge ?
Jaden: oui...comme toi...alors...je veux découvrir toute ses sensations en ta compagnie...
toi: Okey...
Jaden: je t'aime !
toi: moi aussi, je t'aime !
il sourit puis m'embrasse et enfin nous descendons en bas rejoindre les autres
Quand nous arrivons dans le beau grand salon, nous voyons Madi, Charli, Josh, Bryce, Nailea, Nessa et d'autres personnes que je n'ai jamais vus
Jaden: ne t'inquiètes pas mon cœur, c'est notre bande Okey ?
toi: Okey...
il sourit puis me prend par les hanches en embrassant mon cou
Madi: salut, les amoureux !
Jaden et moi: bonjour !
Madi: bien les gas, je vous présente Janelle, ma cousine et la petite amie de Jaden! je vous demanderai de faire doucement avec elle et ne pas la brusquer !
toi: je suis pas en carton MADISON
Madi: Arghh, tout sauf ça !
nous rions tous
Madi: et Janelle, je te présente, Olivia, Addison, dixie, Avani, Nikita, Riley, Amélie, chase, Anthony, Quinton, Noah, Black et Kio...
toi: ho... enchanté !
eux: de même !
Madi: on c'est réuni ici...pour affronter cette nouvelle année tous ensemble...tu sais...à cause de...
toi: ne dis pas son nom, en plus elle s'appelle comme toi🤢
Madi: j'ai pas de chance 😢
toi: c'est sur ! en même temps...ta jamais de chance du coup...
VOUS LISEZ
he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~
Teen Fictioncoucou...moi c'est Janelle, j'ai 16 ans...vous penserez sûrement que je suis une jeune ado pleine de vie avec plein d'amis mais...ce n'est pas le cas...si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à cliquer sur le bouton lire et à suivre mon histo...