17.

743 31 86
                                    

le lendemain, 11h30

encore un réveille oui...mais pas n'importe quel réveille...je me réveille dans les bras du beau brun...qui lui es déjà réveillée et qui me regarde en souriant comme un débile, en même temps...c'est mon débile...

Jaden: coucou toi!

toi: hey...

Jaden: alors, après ton rêve maléfique ? Tu as bien dormis ?

toi: j'ai très bien dormi...

il sourit puis me met sur lui à l'aide de ses mains sur mes hanches

toi: je veux prendre mon temps avec toi Jae...je veux apprendre à bien te connaître avant de me lancer dans quelque chose de concret avec toi...

Jaden: je t'attendrai

je souris puis pose ma tête sur son torse dénudé, ses battements de coeur sont normal et sa respiration apaisantes...je pose un de mes doigts sur ses abdos puis les traces un par un en oui faisant quelque bisous de temps en tant...

Jaden: je suis désolée...

toi: de?

Jaden: pour tout ! pour ne pas t'avoir laisser parler, t'avoir fait la gueule... t'avoir écrit ce message...tout...

je souris et approche ma bouche de ses lèvres

toi: mais maintenant...tu es là...

Jaden: oui, et je risque plus de te lâcher...même pour 10 petites secondes...je serais partout avec toi...

toi: et si je dois aller au toilette ?

Jaden: on trouvera une solution...

toi: débile!

jaden: heee, je suis pas débile !🥺

toi: si mon débile !

Jaden: mais je-

je place un doigt sur sa belle bouche et lui demande de se taire

toi: shuttt...ne parle pas, à la place, prend moi par les hanches et embrasse moi... embrasse moi doucement... jusqu'à ce que je ne sâche plus respirer...

Jaden: tu veux que je te tue?😳

toi: mais non...je n'arrêterais pas de respirer car tu es mon souffle...

il sourit puis fait se que je lui ai demandé...il agrippe mes hanches à l'aide de ses mains puis me retourne pour que je sois sous lui...il approche sa tête de la mienne puis coupe nos respiration à tout les deux en posant ses lèvres sur les miennes...pas un regard avant...

je pose mes mains dans ses cheveux et lui fais des papouilles, lui fais de même dans les miens...après quelque seconde, il demande l'accès à ma langue que je lui donne évidemment et ensuite une danse endiablé se créer dans nos bouches...

plus rien n'existe en ce moment même autour de nous...juste lui et moi, rien d'autre...aucun de nous deux veux stoppé ce baisé plein d'amour et tendresse...mais malheureusement il le faut...alors je me dévoue

Jaden: wow...

il pause son front sur le mien et ferme les yeux, je les fermes aussi par la suite

toi: c'était quoi ça au juste ?

Jaden: un baisé digne du Jaden Hossler...

toi: okey....crois moi Jaden...que si tu m'embrasse comme ça chaque matin...je...je te dis oui pour être ta copine...

il rigole

Jaden: je veux bien...mais je veux aussi prendre mon temps avec toi...

toi: parfait...on est sur la même longueur d'onde...

sans que je le sache Jaden à ouvert ses yeux et à regarder tout mon visage dans les moindres détails

Jaden: t'es magnifique...

toi: t'es sanser avoir les yeux fermés petit chenapans...

Jaden: oups...

toi: Jaden...ah la la la la...

Jaden: ce n'est pas ma faute si...tu as trop de beauté voilà...tu vas être arrêté pour excès de beauté !

toi: houuuu...et je devrais avoir peur ?

Jaden: très très peur, tu auras prison à vie!

toi: ho non...après je ne pourrai plus voir tes beaux yeux bleus...

Jaden: ah mais ça...il fallait réfléchir !

toi: mais-

Jaden: ça suffit, j'ai dit non🙂

toi: qu'est-ce -

Jaden: tu tu tu, j'ai dit non🙂

toi: Okey...et moi j'ai dit oui Okey !

Jaden: mmm..non!

je rigole et le regarde dans les yeux

toi: t'es beau...

Jaden: t'es Belle...

nous nous regardons dans les yeux sans rien dire...mais bien sûr...

Jaden: Ça suffit, j'ai dit non!🙂

toi: 😭😭

...

bonzoieeeeeee, dernier chapitre d'aujourd'hui !!

kiss kiss

~E~

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant