5.

908 33 25
                                    

après une bonne sieste mérité je me réveille avec quelque chuchotements des infirmières

Solène : ho, coucou Janelle ! Tu as bien dormis ?

toi: heu..je-

Solène : n'est pas peur, tu es à l'hôpital en sécurité

je me rendresse doucement et j'attends qu'elle prononce quelque chose

Solène : t'a tante et ta cousine viennent d'arriver, il y a quelques temps, est-ce que tu te sens prête à les rencontrer ?

je ne sais pas quoi y penser, c'est la seul famille qui me reste et qui devrait normalement me protéger mais...mon père était ma famille et regarder comment tout celà a fini...je n'ai plus envie de souffrir mais je vais accepter et voir qui sont-elles...

toi: oui...

Solène : super!

elle sourit puis part chercher les deux femmes qui se sont déplacés pour moi

en ce moment, plein de questions ce pose dans ma tête, qui sont-elle ? à quoi ressemble t-elles ? est-ce que ma cousine à le même âge que moi? sont-elles gentille ?

je n'ai pas le temps de penser à celà en profondeur que la porte s'ouvre et laisse place à 3 jeune femme

Solène, l'infirmière
Ma tante
et ma cousine

Solène : et bien, je vais vous laisser, Janelle si il y a un problème tu appuies sur le bouton rouge à côté de toi et je viendrai Okey ?

je hoche la tête et elle s'en va soigner d'autres patients

??: salut Janelle...Moi, c'est Marleine ta tante...

???: moi, je suis Madison ta cousine mais appelle moi Madi

toi: heu...salut...

Marleine: ne parle pas si tu n'en n'ai pas capable, je...je suis la sœur de ta maman...

toi: ho...

ça, c'est Madison enfin Madi, ma cousine!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ça, c'est Madison enfin Madi, ma cousine!

ça, c'est Madison enfin Madi, ma cousine!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et, ça, c'est Marleine ma tante !

Toi: heu...tu es vraiment...magnifique Madi...

elle me fait un grand sourire en me remerciant puis s'assoit d'un côté du lit sur la chaise bleue et ma tante ce met de l'autre côté

Marleine: nous savons que tu as eu 1 année cauchemardesque et nous voulons avancer à ton ritme pour que tu aies mieux, alors par quoi veux tu commencer ?

je réfléchis, pourquoi pas essayer de discuter un peu, pour apprendre à les connaître

toi:heu...j'aimerais...apprendre à vous connaître...

Madi: et bien, Okey ! Je m'appelle Madison mais tout le monde m'appelle Madi, j'ai 17 ans et je suis influenceuse sur les réseaux sociaux

toi: ho, cool !

elle sourit

Marleine: Bien, moi je m'appelle Marleine, j'ai 35 ans et je suis boulangère pâtissière !

toi: cool !

Madi: et toi, tu veux te présenter ?

toi: je m'appelle Janelle Lodge...j'ai 16 ans...et j'adore le piano...

Marleine: wow...je parie que c'est ma très chère sœur qui t'a appris à jouer comme une pro ?

toi: oui...

Marleine: elle te manque n'est-ce pas?

toi: oui...toute les secondes que je passe en vie...je pense à elle...

Marleine: je comprends...moi aussi elle me manque...

elle me sourit

Madi: comment elle était, tata ?

toi: c'était un rayon de soleil...la femme la plus souriante que j'ai vus...une confidente...un peu comme une meilleure amie...que je n'ai jamais eu...

Marleine: c'est vrai...Charlize ( ma maman) était une petite sœur formidable...

Madi: elle avait l'air d'être une personne exceptionnelle...

toi: elle était...

....

J'espère que vous aimez l'histoire ah ah :)

moi j'aime beaucoup l'écrire !

~E~

he saved me from death {J.H} ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant